|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 4:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
profondeur idéale pour boa
Auteur |
Message |
alain94
|
 profondeur idéale pour boa
Bonsoir, pourriez-vous me dire quelle est la profondeur idéale pour un terrarium contenant un boa crawl-cay. Les avis étant tellement différents selon les constructeurs de terrariums, que je m'en remets à votre expérience.
Cordialement
|
Ven Nov 16, 2007 12:17 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
tout mes terras on 24 pouces de profondeur!! C'est emplement.
J'ai des 36x24x12 pouces de haut et des 48x24x14 pouces de haut.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Nov 16, 2007 12:21 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
La pluspart des gens utilise un espace de plancher de 4 pieds de long, par 2 pieds de profondeur pour un Boa adulte, mais cetain perfere les 6 pieds de long.
La hauteur depend du fabricant, et ca varie de 12 a 18 pouces de haut, mais peut aller jusqua 24 pouces.
Les juvenile sont plus sujet a grimper que les adultes, mais encore la, ils sont tous different, j’en est des grimpeux comme adutes, et des plus molo / paresseux.
Il y a aussi la methode suivante, qui peut etre utilise.
Le vivarium devrait avoir 3/4 de la longuer total du serpent, et 1/3 de sa longuuer total en profondeur.
|
Ven Nov 16, 2007 6:54 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|