Reptilic
https://www.reptilic.com/

selle
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=31812
Page 1 sur 1

Auteur:  reptisud [ Ven Nov 09, 2007 5:57 pm ]
Sujet du message:  selle

slt sa fai maintenant 2 semaine que jai nouri mon bci en 2 semaine je lui est donner deux souri adulte et je nai toujours pa vu de trace de ces excrement est ce normal a kel fraquence environ les bci font ils caca merci beaucoup

Auteur:  Cléopâtra [ Ven Nov 09, 2007 6:10 pm ]
Sujet du message: 

Les BCI font leur excréments à une fréquence qui dépends de la manière dont tu le nourris. Assure-toi seulement qu'il n'ait pas de bosse dure près du cloaque. Dans le doute, donne lui un bain tiède et masse le légèrement pour amollir ce qui serait bloqué là. S'il était constipé, ça devrait passer.

Ah, très important, un BCI n'est pas un boa arboricole. Poste dans la section boidés à l'avenir. Quand tu auras lu ce message et répondu, tous les sujets postés par toi sur le BCI dans la section arboricoles seront déplacé dans la bonne section.

Auteur:  reptisud [ Ven Nov 09, 2007 6:16 pm ]
Sujet du message: 

merci beaucoup et tkt la prochaine foi je les posterai dans boides mai je vien de le toucher ou tu ma di est il na pa lair davoir de boule si il en aurai u une elle se sentirai bcp ou pa je lui est donner 1 souris adulte par semaine est ce ke c bon merci davance

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/