|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 12:41 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alain94
|
 mettre deux bci ensemble
Bonjour, je dois faire l'acquisiton d'un fiancé pour "bony" (femelle crawl cay de 7 mois) celui-ci est né en juillet de cette année.
Ma question est de savoir si après la période de quarantaine du nouvel arrivant, je pourrais les mettre ensemble dans le terrarium provisoire (80X40X50) en sachant que dès le mois de mars 2008, ils auront un terrarium de 120X60X50.
Pour info, je n'ai pas encore pû mesurer "bony", mais elle pèse 700grs (voir le post : photos de "bony").
Merci
|
Ven Nov 09, 2007 3:23 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les risques de la cohabitation sont nombreux (les parasites n'est pas le seul). Les voici entre autre:
http://www.sdsnakes.com/cohabitation.htm
Fais toi ta propre idée maintenant. Si tu veux prendre le risque, cé ton choix. Personnellement, jle prendrais pas. Mais chacun fais ce qu'il veut.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Nov 09, 2007 7:13 am |
|
 |
alain94
|
 mettre deux bci ensemble
Petit rectificatif, quand je dis un terrarium de 120X60X50, c'est un chacun bien sûr. Je veux seulement les mettre ensemble en attendant le mois de mars, pour ne pas que le mâle reste dans sa boite plastique.
|
Ven Nov 09, 2007 8:16 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|