Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 bci regulier ..
je le mentionne souvent k,jadore les bci regulier ,et tout sa a commencer avec une des femelle a pat ,il la acheter il y as 2 ou 3 ans pour 80 $ je croit lol elle avais 8 ans et mesure encord aujourdhui 8 pied je croit ,entouka ,pat ma montrer cet femelle la et jai tomber sur le cul elle est enorme ,les ecaille son defenie la tete est grosse ,un vrai beau serpent qui a bien grossie en proportion ,il ma dit a se moment la ,,''jpense quelle est enceinte ''alors jai suivie le grossese avec pat ,,,,ost..que cetais stressen a la fin hahahahha,mais on a tripper fort a la naissance des bb ,6 heure du matin il ma appeler pour me dire que cetais fait ,je capoter ,35 bb vivants et une slug ,on as tout nettoyer et on as buzzer comme des enfants ,jai choisie deux bb de cet porter la ,,se sont mes 2 premier boa que je me procurais ,asser cool hen !!!...je vais vous montrer quelques photo de maman et de la naissance et aussi des 2 bb que jai garder et de quoi il on lair aujourdhui ...pour plusieur dentre vous vous aver deja vue quelque photos que je vais mettre...
la petite femelle que nous avons garder ...
et maintenant
et mon beau male ,,ye asser hot chu ben content ,,il est de plus en plsu orangee ...
et se matin ..
voila pourquoi je trippe bci ,,sa ma marquer hahahah..
je vais essayer de reproduire moi aussi cet annee du bci ,jai un couple de pastel en cooling presentement jai bien hate de voir hihihh....
bonne journee ,,(je menmmerdais lolololol)
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Oct 11, 2007 10:09 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'espère que ton projet pour le bci de cette année va fonctionner c'est sans aucun doute toujours une belle expérience de réussir et de voir ensuite pleins de beaux petit bébés bci qui sorte de la. Entk les deux que tu as garder sont bien beau et ils ont l'air de bien grandir.
Jeu Oct 11, 2007 11:48 am |
|
 |
chico2
Inscription: Sam Oct 29, 2005 3:15 pm Messages: 287 Localisation: montreal
|
 débile
ton male est completement débile 
|
Jeu Oct 11, 2007 5:28 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
C'est vraiment impressionnant de voir autant de bébés, surtout avec la mère à côté, la différence de grosseur est assez importante !
Beaux Boas, ça c'est sûr.
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Oct 11, 2007 11:23 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Très beau le petit mâle!
La femelle adulte semble avoir de très beaux yeux.
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Oct 12, 2007 10:39 am |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
Forked Tongue a écrit: Très beau le petit mâle!
La femelle adulte semble avoir de très beaux yeux.
ha je me disait la meme chose, la ligne qui traverse ses yeux sur l horizontal, cest débile !!
étoile
|
Ven Oct 12, 2007 12:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et d'après toi tu crois que la femelle va en avoir autant que l'en dernier? Enfin, évidemment ont ne peu sans doute pas vraiment déterminer ça, mais ça pourrait être intéressant que oui.
Ven Oct 12, 2007 1:56 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Ghost a écrit: Et d'après toi tu crois que la femelle va en avoir autant que l'en dernier? Enfin, évidemment ont ne peu sans doute pas vraiment déterminer ça, mais ça pourrait être intéressant que oui.
Seul l'avenir nous le dira!! J'espere avoir autant de variété dans la porté que l'ans passé. Il y en avait pour tout les gouts!!
Inquietez-vous pas, je vais vous tenir au courant!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Oct 12, 2007 2:15 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey bobspike est ce que tu as une photo de ta tite femelle que tu as garder de cet portee ,,,sa vaudrais la peine que tu mettre une photo ,juste pour voir le contraste entre les bb ....
merci chummy ..
slim
|
Ven Oct 12, 2007 3:08 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
bien sur!! voila quelque photos prisent par Rogue!!
a l'extérieur
a l'intérieur
je capote ben raide sur cette petite femelle!!! j'ai bien hate de la voir adulte car le changement des couleur est completement fou a chaque mue!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Oct 12, 2007 3:30 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Elle est assez hot merci!
Chque fois que tu mets des photos j'en bave! 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Oct 12, 2007 6:17 pm |
|
 |
slim
|
attention a ton clavier forked tongue ....bave et electronic von pas bien ensemble hihihihi....
slim ...
cest vrai quelle est asser eceurante ta femelle mon pat ....
|
Ven Oct 12, 2007 7:30 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Nornagest a écrit: C'est vraiment impressionnant de voir autant de bébés, surtout avec la mère à côté, la différence de grosseur est assez importante ! Beaux Boas, ça c'est sûr.
Lol maisent le poid de la mère dois faire au moin 10 fois celle de tous les bébés réunis enssemble bhahaha.
Très beau spécimen je commence a pas mal aimer les serpent moi hehe
|
Ven Oct 12, 2007 7:41 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est vraiment sublime  !
Est-ce celui qui m'avait chicoté lorsque je t'avais contacté  ?
|
Ven Oct 12, 2007 8:08 pm |
|
 |
etoile2115
Inscription: Mer Mar 07, 2007 11:50 am Messages: 217 Localisation: montreal Age: 40
|
haaaaa, si ca viendrais pas si gros.. cest tellement beau , pour listant mon chum trip pas assé..
étoile
|
Sam Oct 13, 2007 8:01 pm |
|
|