Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 manger a lenvers
Bonjour Ă tous
mon hogg est actuelement en train de manger son rat par le derriere, peut il y avoir des problemes, je ne peut lui enlver et il est rendu au pattes arrières
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Oct 05, 2007 7:51 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Salut reptilX,
D'autres pourront surement te répondre avec leurs propres expériences, mais.....
J'ai vu à plusieurs occasions des serpents (corns, balls, african house, etc...) manger rats ou souris par le "derrière", & je n'ai jamais eu aucun problème.
Je ne m'inquièterais pas outre mesure... 
|
Ven Oct 05, 2007 8:08 pm |
|
 |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
Mes corn mangent souvent par "en arrière" et j'ai un lézard qui attaque toujours sa fuzzy par le côté ce qui fait qu'avant qu'il puisse la manger, elle se retrouve pliée en deux avec les yeux exorbités... Mais tout semble #1 ainsi!! Les selles sont toujours belles, j'ai aucun incident a rapporter! 
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Ven Oct 05, 2007 8:58 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
A pare prendre un peux plus de temps quand cela arrive a mes senpents, j'ai rien noter de plus 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Oct 05, 2007 9:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Par le devant ou par arrière ... ça change pas grand chose dans le font.
Ven Oct 05, 2007 9:52 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'ai un constrictor qui a déja mangé un rat ''par le coté'' ici....sa lui a prit a peut pres 2 heure c'était vraiment très drole mais, aucun incident! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Oct 05, 2007 9:59 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Par en avant ou en arrière, ça ''bouille'' dans les mêmes acides gastriques alors t'a vraiment pas à t'inquiéter  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Oct 05, 2007 10:16 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 Re: manger a lenvers
reptilX a écrit: Bonjour à tous
mon hogg est actuelement en train de manger son rat par le derriere, peut il y avoir des problemes, je ne peut lui enlver et il est rendu au pattes arrières  pkoi tu la nourit? yé pas suposser etre au cooling?
|
Sam Oct 06, 2007 12:05 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je le sais mais il ya a une pénuri de rat donc ca fesait longtemps quil navait pas manger, mais ne tinquite pas il nétait vraiment pas gros  .
la chaleur est autour de 28 en baissant mais je baisse la luminosité quand meme
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Oct 06, 2007 9:14 am |
|
 |
Forked Tongue
|
LaClique a écrit: reptilX a écrit: Bonjour à tous
mon hogg est actuelement en train de manger son rat par le derriere, peut il y avoir des problemes, je ne peut lui enlver et il est rendu au pattes arrières  pkoi tu la nourit? yé pas suposser etre au cooling?
Je ne vois pas le problème de nourrir un constrictor en cooling...
Certaines femelles vont manger jusqu'à la toute fin de la gestation et ça n'affecte aucunement les bébés ou la mère. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Oct 06, 2007 4:30 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Forked Tongue a écrit: LaClique a écrit: reptilX a écrit: Bonjour à tous
mon hogg est actuelement en train de manger son rat par le derriere, peut il y avoir des problemes, je ne peut lui enlver et il est rendu au pattes arrières  pkoi tu la nourit? yé pas suposser etre au cooling? Je ne vois pas le problème de nourrir un constrictor en cooling... Certaines femelles vont manger jusqu'à la toute fin de la gestation et ça n'affecte aucunement les bébés ou la mère.  ha sé bien le fun sa savoir! sé pas ce que jai entendu ! au cooling Aucun NOURISSAGE !au froid estomac digere mal! sé po sorciere!ils disent meme de leur donner des bain pour les vider avant de les mettre au cooling!! entk jaimerai bien savoir la vrai histoire!!
|
Sam Oct 06, 2007 10:17 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Tout dépend à quelle température tu cool. Si tu les gardes normalement à 31 degrés et que tu cool à 26, tu peux nourrir. Si tu les gardes un peu plus froid et que tu dois cooler en bas de 24-25, tu nourrit pas en cooling. Il suffit seulement que ta températire de cooling sois assez haute pour la digestion et tu peux nourrir en cooling. Jl'ai pas testé par contre, c'est seulement les recommandations qu'on m'a donné.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Oct 07, 2007 10:03 am |
|
|