Merci a tous...
Citation:
Ghost
J'avoue que ça doit pas toujours ĂȘtre facile a les faire changer leurs habitude alimentaires, et sans doute frustrant par moment de perde de l'argent quand il mange pas.
Oui c'est frustrant, mais aprĂšs tout c'est de ma faute... Si je n'avais pas dĂ©buter les gerbilles il y a 6 ans,je n'aurais jamais eĂ»t ce problĂšme. J'aurais plutĂŽt du changer des souris vers les rats. Erreur de dĂ©butante que je n'ai jamais reproduit par la suite... Le pire c'est qu'on me l'avais dit sur un autre forum, mais j'en ai fait a ma tĂȘte avec les consĂ©quence que ça fini par emmener...
Citation:
CloudMais au gerbille vivante tu n'as jamais eu de probleme de morcure ? Car oui un rats ca mort fort mais une gerbille sa grignotte a 100 mille a l'heure... La plus par de mes gerbille déchicte une boite de klinex complete en milion de confféti en moin de 15 minutes...
La chance du dĂ©butant peut ĂȘtre? Non mon serpent ne c'est jamais fait mordre par une gerbille je ne l'ai nourrit au vivant que 2 ans pour mon plaisir personnel malheureusement. Les mentalitĂ©s changent avec le temps, on vieillit

Mais je me suis personnellement fait mordre par des gerbilles, des souris et des rats et j'avoue que ça laisse des marques
Morale de cette histoire... écoutez donc quand on vous conseille quelque chose ça évite pas mal de problÚmes. Malheureusement on le comprend toujours trop tard...