Auteur |
Message |
vaernewyck steve
Inscription: Mar Mai 08, 2007 2:00 pm Messages: 74 Localisation: belgique Age: 47
|
 boa difficile!
comment calmer un boas vraiment tres difficile?
elle ne se laisse pas approcher elle mord systematiquement tout ce qui se presente pres d'elle elle tappe meme les careaux quand on passe devant le terra et ca meme si elle a manger.
une femme quoi..... (non je rigole).
pour info c'est un boas constrictor imperator albinos mais je ne crois pas que ca ai a voir sur son carractere?
nee en avril 2006
bref si vous avez des conseils n'hesitez pas
merci
|
Ven AoĂ» 31, 2007 1:32 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
salut, depuis quand tu lĂ ?
|
Ven AoĂ» 31, 2007 1:58 pm |
|
 |
vaernewyck steve
Inscription: Mar Mai 08, 2007 2:00 pm Messages: 74 Localisation: belgique Age: 47
|
moi-meme a écrit: salut, depuis quand tu là ?
depuis 2 semaines
pourquoi?
|
Ven AoĂ» 31, 2007 2:00 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Perso je pense qu'elle est juste tressé, en plus tu viens juste de l'avoir donc il y a eu le transport, un nouveau terra (probablement), etc.
A mon avis le mieux est de la laissé en paix un ti bout et de mettre le terra a un endroit tres peu passant, le temps qu'elle se calme.
Il se peut aussi que ce sois juste une cri... de folle.
|
Ven AoĂ» 31, 2007 2:35 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
J'appuie tout ce que moi-meme a dit puis ajoute une cachette si elle n'en a pas.
Mais parfois les boas sont très caractériels alors peut-être elle va rester ainsi. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 31, 2007 4:46 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Forked Tongue a écrit: J'appuie tout ce que moi-meme a dit puis ajoute une cachette si elle n'en a pas. Mais parfois les boas sont très caractériels alors peut-être elle va rester ainsi. 
je seconde aussi!!!
elle est aussi p-e juste comme ca dans son terra, moi je la sortirais avec un crochet et j'essayerais de la manipuler voir comment elle réagit hors terra!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Sep 01, 2007 8:37 am |
|
|