Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 5:04 pm





Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Retour Ă  mes premiers amours! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message Retour Ă  mes premiers amours!
Suite à la tentative de l'ATB, j'ai remis en question les limites de ma patience malgré la passion! Finallement, je me suis achetée deux beaux pythons royal bébés, un male et une femelle, avec des couleurs et des shapes vraiment spéciales! J'ai pas pu résister!

La j'ai des petites questions ; pour le moment ils sont dans le meme bac, un bac plutot grand avec deux bonnes cachettes et quelques plantes, bol d'eau et cie...

Pensez-vous que la cohabitation dans ces conditions pourraient fonctionner sans probleme s'ils sont nourris hors du bac un apres l'autre? Donnez-moi des détails sur vos expériences et les précautions qu'ol faudrait prendre... si c'est trop de trouble je partirai me pogner deux bacs plus petit.


Ven Juin 22, 2007 7:01 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 55
Sexe: Femme
Message 
Moi je te dirais de les séparer. Les PR stressent facilement et d'etre ensemble dans le meme terra, ca peut etre assez pour qu'ils cessent de manger. :wink:

OĂą sont les photos? :twisted:

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Ven Juin 22, 2007 7:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Je suis du même avis que Heidi. J'ai deux Pr ici qui ne cohabitent pas et une chance.....ils sont déjà quelques fois difficiles à nourir..... :?

Le grand malheur de la cohabitation avec deux spécimens de même espèce (outre la propagation rapide de maladie s'il y a lieu) est le stress et la repro beaucoup trop jeune. Dans ton cas, le stress surtout est à craindre et je suis certaine que tu ne voudrais pas épuiser ta femelle voire la tuer parce qu'elle s'est reproduite en trop jeune âge.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Ven Juin 22, 2007 8:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm
Messages: 929
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Nope en effet! J'vais donc me gogosser un autre terrarium demain ou apres demain! :D

Citation:
OĂą sont les photos? :twisted:


T'inquiete ca s'en viens... un ami avec un uber bon appareil s'en viens pour la St-Jean à montréal :D Je vais en profiter ;)


Ven Juin 22, 2007 8:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com