Auteur |
Message |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
 yeux crevé !!!!!?
je vien d'alleé voir ma rétic pis on dirait quelle a un oeil de crevé (yeux rentrer par l'intérieur)mais sa pas l'aire a lui faire mal et elle n'est pas plus nerveuse qu'est ce que je dois faire ????????
|
Mer Juin 06, 2007 8:05 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Une photo vaut 1000 mots!!!
Prend en une... les explication ne suffisent pas dans ce cas 
|
Mer Juin 06, 2007 8:24 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Tu nourris aux vivants???
Sinon je me demande comment ça pu arriver.
C'est clair qu'un photo serait un minimum.
_________________ Pascal
|
Mer Juin 06, 2007 11:20 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Allo !
Je ne sais pas si c'est la même chose que moi, mais c'est arrivé une fois à mon python royal... c'est juste un peu renfoncé... Si c'est la même chose, ça revient normal après pas trop long...
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu Juin 07, 2007 7:43 am |
|
 |
Madame pahud
|
J'ai déjà eu ce genre de problème avec des bébés Gutt. Dans un tel cas il suffisait d'appuyer un peu sur la tête et l'oeil ressortait. Maintenant je ne peux pas garantir que ça marche avec du Rétic mais essaye.
|
Jeu Juin 07, 2007 9:14 am |
|
 |
matthieudoucet
|
ouin je crois plus qu'il est renfonsé,(j'ai peut-être un peu paniqué hier soir  )mais je vais mettre une pic se soir
|
Jeu Juin 07, 2007 10:29 am |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Oui, il arrive fréquamment que les serpents, surtout gros constrictors, appuis et-ou accrochent trop fort leurs yeux en examinant leur terrarium.
Les pythons malais, par expérience, sont les serpents qui ont le plus souvent ce genre de trouble.
C'est tout simplement une *poke* sur les yeux. Habituellement, ca part au bout d'une Ă 2 mues.
Regarde dans ton terrarium s'il n'y aurait pas d'objet pointu qui aurait pu causer ce phénomène.
|
Jeu Juin 07, 2007 12:51 pm |
|
 |
matthieudoucet
|
Rainbow-Snake a écrit: Oui, il arrive fréquamment que les serpents, surtout gros constrictors, appuis et-ou accrochent trop fort leurs yeux en examinant leur terrarium.
Les pythons malais, par expérience, sont les serpents qui ont le plus souvent ce genre de trouble.
C'est tout simplement une *poke* sur les yeux. Habituellement, ca part au bout d'une Ă 2 mues.
Regarde dans ton terrarium s'il n'y aurait pas d'objet pointu qui aurait pu causer ce phénomène. oui je crois que c'est ça qui est arrivé il a même le bout du nez qui manque un petit morceau de peau MERCI
|
Jeu Juin 07, 2007 4:27 pm |
|
|