urgent besoin d'un vet, le plus pres possible de sept-iles
j'ai un serpent qui a eu froid je crois, il atchoum ou tousse 1 fois l'heure l'heure et 1/2 je l'ai changer de place avant de partir pour une semaine et quand je suis revenu il y a deux jour, je me suis appercu que sa plaque chauffante était tombé parterre. j'ai entendu qq chose, j'ai finalement trouver qui fesait ca, c mon python (male) celui qui a eu la diharée il y a 2-3 semaine.
je me cherche un vet compétent le plus pres possible de la cote-nord, je pourait aussi me rendre a qc ou mtl si nécessaire lundi.
il n'a pas manger la semaine passé et la il est en mue, donc c juste normale qu'il ai refusé son dernier repa, ca fait deux jour qu'il bouge peu, il ne sort que pour boire de l'eau.
aider moi SVP.
j'ai un vet a sept-iles qui m'a dit pouvoir lui passer une radio pour voir si il y aurait infection au niveau des poumons , mais il n'a pas d'expérience avec les sepent. pensez-vous que si ce ne serait qu'une infection il serait capable de le voir????
j'ai ajuster les parametre et j'ai 30.3 dans presque tout le terraa pas retousser depuis hier soir, je sais pas quoi faire aider moi.
merci