|
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
S'pas jaune, s'pas vert... mais c'est bizzare !
Auteur |
Message |
Rainbow-Snake
|
 S'pas jaune, s'pas vert... mais c'est bizzare !
|
Mar Jan 09, 2007 4:04 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tres tres beau  et en meme temps je trouve que tu a beaucoup de courage et de détermination pour avoir tout ces géants chez toi
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 09, 2007 6:46 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oué, alors la c'est pas n'éporte quoi ! Si je me fit au poste précédent, tu a d'autres géants cher toi ? Lesquels ? entk, il est super, mais c'est le genre de truc que j'aurais jamais cher moi lol !
Mar Jan 09, 2007 6:56 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Ca ressemble a un Eunectes deschauenseei. C'est beau quand mĂŞme, mĂŞme si je ne partage pas ton engouement pour les hybrides.
|
Mar Jan 09, 2007 7:54 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
reptilX a écrit: tres tres beau  et en meme temps je trouve que tu a beaucoup de courage et de détermination pour avoir tout ces géants chez toi Franchement, ya pas de courage la dedans, juste une passion!!! Citation: Oué, alors la c'est pas n'importe quoi ! Si je me fit au poste précédent, tu a d'autres géants cher toi ? Lesquels ? entk, il est super, mais c'est le genre de truc que j'aurais jamais cher moi lol !
Pour l'instant on a 7 Retics, 2 Burmese, 1 African Rock, un Borneo Bateater ( Croisement entre Retic X Burm) et le fameux CrossX d'Anaconda...
On attend aussi un autre anaconda et un burmese de plus..
Ca commence a faire du monde a la messe!!!
Mais bon, on en a jamais assé ca d'lair... 
|
Mar Jan 09, 2007 7:55 am |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Là Marilyn tu dépasse variment la limite de la folie! Je t'adore!  Change surtout pas!
C'est un serpent tout simplement magnifique! J'ai vraiment hate de voir l'évolution de la coloration dans quelque mois!!
Mathieu
|
Mar Jan 09, 2007 7:57 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
wow, wow et re wow!!
vraiment super le petit conda! ca va faire changement des retics. je te souhaite un bon caractere pour de petit bonhomme! 
|
Mar Jan 09, 2007 8:00 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Bon ben il va juste vous manquer....ah non, vous avez toute 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Jan 09, 2007 8:03 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Mar Jan 09, 2007 8:07 am |
|
 |
Labarre
Inscription: Mar Mar 22, 2005 7:46 am Messages: 180 Localisation: Victoriaville
|
Va falloir que tu te parte un élevage de lapin hahah
David
_________________ Cornsnake,Python Royal, Python Réticuler,Boa, Hognose,ATB,African House et un Élevage de rongeurs.et d'autre projet avenir
|
Mar Jan 09, 2007 9:34 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
salazard666 a écrit: reptilX a écrit: tres tres beau  et en meme temps je trouve que tu a beaucoup de courage et de détermination pour avoir tout ces géants chez toi Franchement, ya pas de courage la dedans, juste une passion!!! Citation: Oué, alors la c'est pas n'importe quoi ! Si je me fit au poste précédent, tu a d'autres géants cher toi ? Lesquels ? entk, il est super, mais c'est le genre de truc que j'aurais jamais cher moi lol ! Pour l'instant on a 7 Retics, 2 Burmese, 1 African Rock, un Borneo Bateater ( Croisement entre Retic X Burm) et le fameux CrossX d'Anaconda... On attend aussi un autre anaconda et un burmese de plus.. Ca commence a faire du monde a la messe!!! Mais bon, on en a jamais assé ca d'lair... 
Oué, impressionnant quand même !!
As-tu encore le video que tu avais montrer de ton African Rock ? (il snappait dans le bac de plastique je crois que tu étais à l'AHM !
Mais bon, ça doit couter quand meme chere a nourrire tout sa ^^
Mar Jan 09, 2007 10:08 am |
|
 |
xalinmina
Inscription: Sam Déc 30, 2006 9:45 am Messages: 40 Localisation: Grenville QC
|
WOW quelle merveille mais ca serais pas pour moi ..... ca vien un peut trop gros pour moi hehe moi j'aimerais avoir quelque chose qui ne vien pas plus long que 3 a 4 pied 
_________________ Le newb avec les reptile mais devien meilleur avec votre aide
Stéphane
|
Mar Jan 09, 2007 10:14 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Ghost a écrit: salazard666 a écrit: reptilX a écrit: tres tres beau  et en meme temps je trouve que tu a beaucoup de courage et de détermination pour avoir tout ces géants chez toi Franchement, ya pas de courage la dedans, juste une passion!!! Citation: Oué, alors la c'est pas n'importe quoi ! Si je me fit au poste précédent, tu a d'autres géants cher toi ? Lesquels ? entk, il est super, mais c'est le genre de truc que j'aurais jamais cher moi lol ! Pour l'instant on a 7 Retics, 2 Burmese, 1 African Rock, un Borneo Bateater ( Croisement entre Retic X Burm) et le fameux CrossX d'Anaconda... On attend aussi un autre anaconda et un burmese de plus.. Ca commence a faire du monde a la messe!!! Mais bon, on en a jamais assé ca d'lair...  Oué, impressionnant quand même !! As-tu encore le video que tu avais montrer de ton African Rock ? (il snappait dans le bac de plastique je crois que tu étais à l'AHM ! Mais bon, ça doit couter quand meme chere a nourrire tout sa ^^
Pour le video, va dans recherche avec le titre african rock python....
dans 1 de mes 2 post ta le lien!!!! ( attention, les commentaire sur youtube on pas été tres bon  )
Pis sa coute pas vraiment plus cher que d'autre... 
|
Mar Jan 09, 2007 10:17 am |
|
 |
Rainbow-Snake
|
hahahaha noodles  Y'en manque cré moi !
Mathieu, oui moi aussi je taime  Et j'ai super gros hate de voir ses coloris en vieillissant. Là il est plutot orangé-brun, pareil comme les bébés murinus. C'est en dépassant le cape du 3-4 pieds qu'il va vraiment avoir sa vrai couleur... JAI HATE !!!!!!!
Mais te rends-tu compte que déja à son age, il possède des bourlets sur les 3-4 derniers pouces avant son cloaque ??? Il fait à peine 2 pieds...  Ca lui donne un drole d'air... je vais lui arranger ca un peu lol !
Merci pour les compliments 
|
Mar Jan 09, 2007 12:26 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Mais te rends-tu compte que déja à son age, il possède des bourlets sur les 3-4 derniers pouces avant son cloaque ??? Il fait à peine 2 pieds... Ca lui donne un drole d'air... je vais lui arranger ca un peu lol !
C'est la "Shape" normale d'un anaconda qu'il soit jaune ou vert , ils sont exactement comme ça dès la naissance. Attention de ne pas le sous nourrir si l'énoncé va dans ce sens là ... Il n'y a aucun bourlet là dessus.
Ne me remerçiez pas j'ai rien à avoir avec la transaction  et faites attention il est fou alié il a laissé 9 dents dans un pouce à Toronto
Stav
_________________ Stav
|
Mar Jan 09, 2007 12:46 pm |
|
|