Jaelle a écrit:
Elle n'est pas adulte encore!
Elle est rendue à quel âge? Mon spotted grandit à la vitesse de la lumière, il mange comme un porc, et semble avoir autant de visou que la tienne quand il s'agit de mordre...
Il existe des spotted avec des couleurs semblables?
Il y a des spotted avec une teinte bien plus orangé que la normal (je vais essayer de te trouver des photos), il en existe des lignés. J'ai vu des childreni patternless, mais la mienne est classique pas mal. Elle n'a pas de rouge.

juste du brun plus ou moins clair et legerement orangé.

Pour l'age elle est née le 16 avril 2005. Mais elle a pas mangé par elle meme, les 7 premier mois a peu prés. Donc pendant ce temps la elle a pas grossit. Mais elle récupère super vite et grossit a vue d'oeil.
Pour le caractere, c'est une teigne mais pas tous le temps. Le truc chiant c'est quand tu te fais avoir car tu sais jamais quand, elle previens pas, et elle est super rapide, bah t'es bon pour une morsure style elle va te manger, pas de morsure defensive, du moins a date a chaque fois ca a été ca. Une fois elle m'a mordu puis s'est enroulé autour de mon doigt. Je l'ai laissé faire, mais a un moment donné fallait que j'aille au travail. Donc je demande a ma blonde m'aidé car elle s'etait prise autour de l'articulation du doigt, et j'avais peur de la bléssé tellement elle etait minuscule. En tout cas je defais la machoire de mes doigts, ma blonde la prend 2 cm derriere la tete. La le children's se retourne la mort sans me laché on etait uni. Pis on avais l'air de deux cons....
Tout ca n'empeche pas de l'aimer pareil.
J'oubliais les spotted ont souvent le pattern plus démarqué, et plus foncé mais il y a pas mal de differences selon les individus. Pour les children's et les spotted naissant la difference est quasi nulle, c'est aprés que le pattern s'eclairci par exemple pour les children's. Du moins c'est ce que j'ai vue jusque la. Mais c'est batard en meme temps certains sont comme mitigé, et vus qu'avant ils etaient considéré comme une même espece c'est assez dure de s'y retrouver.
Un que j'aimerais bien c'est un A. stimsoni, ils ont un pattern superbe pour certains mais c'est pas mal plus rare a trouver du moins pour l'instant, et l'A. perthensis on en parle même pas. Mais c'est des python que j'aimerais avoir.