Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
hummmm... nounoune?? 
Auteur Message

Message hummmm... nounoune??
je me trouve vraiment eee... le titre le dit tres bien.je nouris mes 4 bb le vendredi., comme d'habitude, je commence par les bb boa et crusty mon male mange tu suite, la seule différence c que je l'ai ai tous mis dans un meule dans un coin du salon. donc mon male mange et je viens pour nourrir doudoune un de mes pythons je me panche et je tiens son premier rat. je suis la tranquillement a attendre que ma femelle attrape son rat et VLAN!!! je pernd tout et je tombe su'l cul, j'ai eu doit au a une attaque de mon p'tit crusty au travers du bac. j'ai fait un méchant saut. ma fille riait pis moi je stressait. il m'a fait une seconde attaque et j'ai fait un autre saut , j'ai décider d'arreter de tenir mon rat et de le déposer dans le bac. mais méc<hat saut., je l'ai pris en photo, est pas bonne mais bon il était crinquer.
photo a venir.
Image

j'avais juste envie de partager.
Bye jenny

Dernière édition par jenny809 le Ven Nov 03, 2006 9:34 pm, édité 1 fois.

Ven Nov 03, 2006 6:36 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vive les serpents....avec du temperament. :wink: J'avous j'aurais fait comme ta fille, mort de rire. C'est pas mechant rassure toi c'est juste une situation caucasse. :wink:

Ven Nov 03, 2006 6:40 pm

J'en ai garder un seul qui a ce temperament, moi aussi... C'est le fun un qui a du caractere quand les autres sont tous des pates molles! :lol:

J'avoue que ca a du etre comique de te voir finir sur ton derriere!

Ven Nov 03, 2006 8:21 pm

Stav

Ven Nov 03, 2006 11:22 pm

Ven Nov 03, 2006 11:24 pm
Profil Site Internet

Que faites-vous a vos boas pour qu'ils soient méchants :lol: .... meme mes salmons et mon etb son des pates molles :( ... :lol:

Jacinthe

Sam Nov 04, 2006 4:05 am

Sa doit venir du caractère des proprios, qu'est-ce vous en pensé Jenny pis Stav? :lol:

Sam Nov 04, 2006 4:09 am
Profil Site Internet

je sais que les serpents de Stav ont la réputation d'etre agressif, mais je me dit qu'avec le temps, ils vont p-e se calmer. ils ont du caractere mais bon, je les adore quand meme, je ne m'en départirais pas pour tout l.or du monde. ca fait différent et c un bon défi. ca donne une bonne expérience. je ne suis pas quelqu'un de tres patient, mais pour mes serpent c différent, de plus, j'ai décider de ne pas me l.aisser impressionner par eux. sont trop cute quand ils se crinquent :wink:
sont tout petit mais ca donne un p'tit boost d'adrénaline. wou-ou :lol:

s'ten pense Stav.

Jenny

Sam Nov 04, 2006 7:37 am
Modérateur

Moi c'est arriver deux fois que mon boa a fait des attaques, du moin, une fois il a pèté une coche sur les branches et les feuilles dans sont terra (à savoir pk lol) et une fois il n'était pas content de ma présence lol ... ^^

Sam Nov 04, 2006 8:09 am
Profil Site Internet

je sais que les serpents de Stav ont la réputation d'etre agressif, mais je me dit qu'avec le temps, ils vont p-e se calmer. ils ont du caractere mais bon, je les adore quand meme, je ne m'en départirais pas pour tout l.or du monde. ca fait différent et c un bon défi. ca donne une bonne expérience. je ne suis pas quelqu'un de tres patient, mais pour mes serpent c différent, de plus, j'ai décider de ne pas me l.aisser impressionner par eux. sont trop cute quand ils se crinquent :wink:
sont tout petit mais ca donne un p'tit boost d'adrénaline. wou-ou :lol:

s'ten pense Stav.

Jenny

Jenny ils ne sont pas tous agressif comme tu dis, j'en ai plusieurs qui viennent de Stav chacun a son caractère, il y a des pas cool et des plus cool. Et pour ceux qui sont moins cool bah c'est le temps de se retrousser les manches et d'y aller pendant qu'ils sont petits. Et sur ceux tu en as qui vont changer et devenir cool d'autre peut etre pas mais il faut perseverer.
Herptile toi tu as un petit plus que je n'ai pas pour dompter les petites terreur. :wink:
Image
Ils sont pas si mechant que ca. :wink:

Sam Nov 04, 2006 9:45 am

je sais que les serpents de Stav ont la réputation d'etre agressif, mais je me dit qu'avec le temps, ils vont p-e se calmer. :wink:
:lol:

s'ten pense Stav.

Jenny

hehehe oui tous naissent "défenssifs" ( pas aggressifs ) c'est la chose normale pour un bb qui à juste ça comme moyen de défence pour faire face à un prédateur ;) On rit bien là dessus mais tous les boas où presque sont comme ça , ils finiront "tous" par "pèter" une coche à un moment donné ou un autre. BB Y en a qui vont se calmer avec la manipulation , d'autres qui ne se calmeront jamais et te verront toujours comme une menace , et d'autres qui seront carrément imprévisibles où tu le verra jamais venir. C'est comme ça que ça fonctionne chez les boas et chez plusieurs pythons aussi ;)

Continu de les prendre , ils devraient se calmer .... Jacinthe tu dois avoir quelque chose de spécial c'est hallucinant de voir les serpents aller avec toi :shock: ;)

Stav

Sam Nov 04, 2006 12:03 pm

Continu de les prendre , ils devraient se calmer .... Stav

t'en fait pas Stav, c'est ce que je faits. je les prend avec un gant , mais je ne met pas l'autre. je les prend au moins 3 a 4 fois par semaine et c aumoin 2-3 jours apres qu'ils aient manger car il prenne des souris de 20-25 grame. le male s'en va pour sa 2ieme mue :shock: ca devrait ce faire dans 2-3 jours max. il ne saute pas un repas et la femelle non plus.

merci Stav, je les adore. pis meme si ils ne se came pas je vais continuer d eles aimé. :wink:

jenny

Dim Nov 05, 2006 1:14 am

Nos deux hoggs de deux ans viennent de chez Stav et sont pas mal patates, mais j'avais un de leur frère complètement débile! Mais je ne dois pas avoir le tour, ça l'air qu'il ne strike pu jamais maintenant!

Dim Nov 05, 2006 1:56 am
Profil Site Internet

Dites,parlant de serpents avec un caractere,jai chez moi un bci central amerique et un jcp,on mavais dit que c deux serpent la sont agressif et on la morsure facile,mais jamais que aucun des 2 mm'on attaqué,ou fait le moindre mal,meme que mon bci,javais oublié de me lavé les main avant de lep prendre,car je vennais de mannipulé des rats,et aucune reaction,donc je voulais savoir si cette rumeur etait vrai.

Samyel

Mar Nov 07, 2006 5:23 pm

Et le jcp lui c comme un spagetti vivant,aucune malice.

Mar Nov 07, 2006 5:26 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante