Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 8:05 am

Transfert au mort! Un exploit! 
Auteur Message

Message Transfert au mort! Un exploit!
Hey! Hey! Hey!

J'ai reussi a transferer mon petit dumeril 2005 au rat decongeler!!! :D 8) Il etait rendu a 3 souris adultes vivantes ou 2 gerbilles... Ca commencait a couter cher et a augmenter les risque de morsures... :? Alors ce soir encore, j'ai essayé de lui frotter une gerbille sur un rat d'environ 200g... ET VOILA! Que de bonheur!

De plus, j'ai presque reussi a faire de meme avec mon ball femelle qui n'a pas eu des tonnes de repas depuis sa ponte mais sans succes... Elle a snapper le rat, s'est enroulée autour mais l'a relacher et l'a abandonné apres quelques minutes. Je lui ai laisser la gerbille et le rat... Normalement elle mange 2 gerbilles alors on va voir si elle va se taper le rat tout plein de jus de gerbille apres cette derniere..... Prions ensemble mes freres! :roll:

Et pour rajouter une cerise sur ce delicieux sundae, je suis allé a ma premiere reunion de.... genre l'AHE ( association herpeto. d'Edmonton). Et meme si j'ai été decu au depart, j'ai rencontré des gens interessant. Voici la cerise: J'ai laissé ma carte a quelque personnes et ayant les meilleurs prix de Edmonton avec mes balls a 125$... :roll: :lol: JE ME SUIS FAIT OFFRIR UN TRADE PASTEL MALE CONTRE 5 REGULIERS!!!! :twisted: :D Je viens tout juste de recevoir le email, alors c'est rien de confirmer mais ca annonce bien! Les projets se concretisent tranquillement! :wink: Preparez moi un spider!

A suivre....

Image
Image
Image

8)

Mer Juil 19, 2006 1:24 am
Modérateur

Ton dumeril est vraiment beau, c'est une bonne chose qu'il mange du décongelé, j'essais de faire la même chose avce le mien, j'en est acheter à l'unité pour l'essayer de temps en temps mais sans succès ...

Sinon, je te souhaite la meilleur des chanes pour ton échange ! :P

Mer Juil 19, 2006 5:49 am
Profil Site Internet

ouin bonne chance pour ton échange!! ton boa est sublime en passant! peut tu mettre une photo de ton instalation stp j'aimerais bien voir comment tu a placer tout ca!!

Mer Juil 19, 2006 10:12 am
Profil Site Internet

ouin bonne chance pour ton échange!! ton boa est sublime en passant! peut tu mettre une photo de ton instalation stp j'aimerais bien voir comment tu a placer tout ca!!

fait une recherche, il la posté il y a une semaine max son installation.. section vivarium...

fred

Mer Juil 19, 2006 11:45 am

Double bonne nouvelle! Mon ball femelle a mangé le rat mort que je lui ai laissé "over-night"!!! :D 8)

En plus, l'echange est confirmé, on fait ca cette semaine, 2 femelles + 2 males de mes bebes contre un pastel!!! :lol: :twisted: Vive Edmonton! Alors je vous mets des photos des que ca arrive cet tite-bete la!

Dernière édition par Macklotti le Ven Sep 29, 2006 10:27 am, édité 1 fois.

Mer Juil 19, 2006 12:11 pm

merci crassou. félicitation macklotti j'ai bien hate de voir ca!! je suis bien content pour toi que tu fais une bonne échange!!

Mer Juil 19, 2006 1:42 pm
Profil Site Internet

Eh bien 2 mois apres le transfert au mort, ma femelle mange comme une truie. Les premiers temps ont ete difficile mais rien a faire pour qu'elle mange regulierement. Puis, elle a muer il y a trois semaine-un mois et elle s'est mise a manger de facon insatiable!

En 20 jours, elle a manger : repas #1- 2 rats 300g, #2- 1 rat 200g, #3- 2 rats 300g. Et elle n'a toujours pas defequer... elle a l'air d'une baloune! Encore plus grosse qu'avant de pondre au printemps! Malheureusement, j'ai laissé mon kodak chez mes vieux... donc pas de photos... Mais anyway.

Je voulais juste vous faire part de ma fierté! :wink:

Ven Sep 29, 2006 10:33 am
Modérateur

C'est super pour toi que tes deux serpents mangent du décongeler, c'est vraiment une bonne chose et c'est beaucoup moins compliqué dans ce temps la. En plus ... tu vas avoir un bel échange à faire ^^

Ton dumeril est vraiment super, c'est peut-être ça que j'aimerais avoir une fois que je vais avoir vendu mon foutu terrarium lol ^^

;)

Ven Sep 29, 2006 1:10 pm
Profil Site Internet

Ton dumeril est vraiment super, c'est peut-être ça que j'aimerais avoir une fois que je vais avoir vendu mon foutu terrarium lol ^^
;)

Etait... je l'ai vendu peu de temps apres le debut de ce post... :(
Anyway au moins mes balls sont en pleine forme...

Ven Sep 29, 2006 4:05 pm

Un truc que j'ai trouvé pour faire dégelé un rat et une souris en même temps (pour que le rat sente la souris) et que l'odeur ne soit pas trop dilué par une grande quantité d'eau: je ne mets qu'assez d'eau pour recouvrir les deux, et je met le bocal dans un grand plat d'eau très chaude! (un bain marie quoi!).

Ça a marché à merveille pour notre petite femelle ball en tout cas!

Ven Sep 29, 2006 4:15 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par