Vénus / Pedro....... portée 2006!
Salut la gang, me revoici de retour sur reptilic après un bon bout sans poster suite à un long voyage et quelques problèmes d'ordi....... et depuis il s'en est passé des choses!
Voici l'hisoitre de Vénus (ma femelle BCI) et Pedro (le mâle de Forked tongue) : leur aventure

à commencé il ya quelques mois lorsqu'ils se sont rencontré sur internet grâce à reptilic. Pedro fut alors invité à cohabiter avec Vénus pendant 3 mois cours mais torrides....... je dis cours car les heures ont du leur paraître des secondes étant donné leurs principales occupations :
.... environ 115 jours après la mue post-ovulatoire, soit le 20 juillet, naquirent donc 14 beaux bébés dont un seul est mort quelques heures après la naissance, et 1 slug... pas mal pour la première portée d‘une femelle de plus ou moins 4 ans et 5 pieds… Pedro à le même âge mais il est un peu plus petit…
Voici les rejetons en image :
(à savoir qu'étant un projet commun, nous nous sommes évidemment partagé la portée en 2)
Les miens :
#2 (lui sera mon keeper si c'est un mâle)
#6 (lui sera possiblement mon keeper si le #2 s'avère être une femelle)
Maintenant ceux de Forked tongue :
Désolé pour la qualité de mes photos, elles ne rendent vraiment pas justice aux bébés, celles des bébés de Martin (prises par hopesfall) se rapprochent plus de la réalité bien qu'elles soient parfois un peu flou et légèrement plus pâles qu'en vrai.....
Etk on espère qu'y vous plaisent, pour l'instant on ne fait que les montrer mais même si la plupart mangent, ils ne sont pas tous prêts à partir mais ça devrait être le cas d'ici à l'AHM donc s'il y en a qui vous plaise, vous génez pas pour nous contacter en mp!
Pour finir une petite photo prise hier, de Vénus qui a vraiment fondu....