|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 10:14 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
 Eunectes Beniensis
Est-ce que quelqu'un, par hasard, aurait accès à un document qui décrirait la taxonomie de l'eunectes beniensis ( anaconda bolivien ) par rapport à celles de ses cousins les e.murinus, e.notaeus et eunectes deschauenseei?!?! Est-ce que vous connaitriez quelqu'un dans le hobby qui pourrait être renseigné sur le sujet, voir-même, quelqu'un qui en aurait en captivité?!?!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Juin 19, 2006 12:02 am |
|
 |
hatecrew
|
le mieux que je peut faire...
http://srs.embl-heidelberg.de:8000/srs5 ... /wgetz?-e+[REPTILIA-Species:'Eunectes_SP_beniensis']
copie colle tout ca dans la barre d'adresse.
p.s.
celui la aussi
http://srs.embl-heidelberg.de:8000/srs5 ... -bin/wgetz?[REPTILIA-Species:Eunectes*]
|
Lun Juin 19, 2006 12:39 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Merci pour le lien... Même là , il n'y a pas beaucoup d'informations sur le serpent en question... Sur Anakonda.de ils ont des informations plus précises mais mon allemand n'est pas assez bon pour que je comprenne tout...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Juin 19, 2006 12:49 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Lun Juin 19, 2006 1:06 am |
|
|
|