Reptilic
https://www.reptilic.com/

question super dwarf retic
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=20740
Page 1 sur 2

Auteur:  chico2 [ Mer Juin 07, 2006 1:48 pm ]
Sujet du message:  question super dwarf retic

salut a tous, j'ai l'intension de me lancer dans les boidé de plus grande taille, je veux m'acheter un bcc, mais j'ai vu un super dwarf rétic sur un autre post et je le trouve alluccinant, est-ce un bon serpent pour les débutants( a-t-il bon caractere) et qu'elle taille ca vien environ, j'ai lu 9 a 12 pied et j'ai lu 6 a 8, qu'elle est la vérité?

merci bien :D

Auteur:  flipperz [ Mer Juin 07, 2006 2:01 pm ]
Sujet du message: 

je m'Y connais pas beaucoup, mais je pense que 9-12 pied c'Est pour les femelle et 6-8 pour els mâles (vraiment pas sùr)

si quelqu'un peux confirmer

phylip

Auteur:  Leiopython [ Mer Juin 07, 2006 2:26 pm ]
Sujet du message: 

Les vrais super dwarf font généralement entre 6-7 pied pour un mâle et entre 7 et 9 pied pour les femelles, mais les vrais super dwarf sont rares et à mon avis, il ne sont pas aussi beau que les régulier. Si, jamais tu en veux un, prépare toi à débourser quelques milliers de dollar.

Auteur:  Morelia_Canada [ Mer Juin 07, 2006 2:28 pm ]
Sujet du message: 

Leiopython....il me semblais ç'étais pas conseillé un rétic pour un débutant ,non?

Auteur:  Invité13 [ Mer Juin 07, 2006 2:38 pm ]
Sujet du message: 

Personnelement... je crois que rétc et dwarf ou super dwarf ...cé loin d'
etre le meme sport...

Auteur:  Stav [ Mer Juin 07, 2006 2:42 pm ]
Sujet du message: 

Salut ,

Les personnes que je connais qui ont des super dawrfs , font en général 9-10 pieds et un peu + et même là ce ne sont pas des spécimens de 10 ans et +..... Donc à voir .

Si tu veux si tu parles anglais , tu peux aller voir sur certains sites américains qui ont des lignées "super dwarfs prouvée " et leurs demander plus de spécifications ;)

Stav

Auteur:  Morelia_Canada [ Mer Juin 07, 2006 2:43 pm ]
Sujet du message: 

C'est ça je voulais savoir KARL......................... :wink:

Auteur:  Leiopython [ Mer Juin 07, 2006 2:44 pm ]
Sujet du message: 

Salut gabou,

Un vrai super dwarf est généralement plus petit qu'un Jungle carpet et je sais de quoi je parle j'en ai eu un et leur morsure n'est pas pire non plus, donc si on lui donne les bonnes conditions de garde, ça fait d'eux un serpent pour les gens qui ont un peu d'expérience, mais le problème c'est qu'il faut être sûr à 100% que s'en ai un.

Edit : je suis tout à fait d'accord avec Stav, je ne sais pas ce qu'il est advenue de celui que j'ai eu, mais tout les rétic super dwarf que j'ai vu au Canada n'en était pas, c'était des dwarfs et un dwarf on ne peut pas conseillé ça au débutant.

Auteur:  Morelia_Canada [ Mer Juin 07, 2006 2:47 pm ]
Sujet du message: 

Merci! Leiopython....... :wink:

Auteur:  Invité13 [ Mer Juin 07, 2006 2:50 pm ]
Sujet du message: 

:lol: :lol: :lol: Ca veut tu dire que tu me déconseille mon futur dwarf :lol: :lol: :lol:

Auteur:  chico2 [ Mer Juin 07, 2006 2:56 pm ]
Sujet du message:  merci

merci bien de vos réponses, mais c'est quoi la différence entre un dwarf et un super dwarf?

merci! :oops:

Auteur:  Leiopython [ Mer Juin 07, 2006 3:02 pm ]
Sujet du message: 

Une femelle dwarf fait généralement un bon 10-12 pied et même jusqu'à 15 pied tandisque les mâles atteingnent entre 8 et 10 pied, ça commence à être un peu plus de sport donc je les recommanderais pour des gens avec disons un 3-4 ans d'expérience avec des serpents assez gros et qui ont du caractères.

Et Karl et ce que je dit est valide pour tout le monde, vous faites ce que vous voulez de mes conseils, j'essaie juste de vous aidez. :P :wink:

Auteur:  Invité13 [ Mer Juin 07, 2006 3:09 pm ]
Sujet du message: 

AHHHHH Mathieu... tu le sais tu que je t'aime un peu plus chaque jour...hein...LE SAIS TU ?????

Auteur:  Leiopython [ Mer Juin 07, 2006 3:20 pm ]
Sujet du message: 

Je sais que veux tu je suis irrésistible ou trop gentil comme dit Leviathan :P :wink:

J'espère juste que c'est rien de physique ton amour pour moi loll :lol: :lol:

Auteur:  Invité13 [ Mer Juin 07, 2006 3:23 pm ]
Sujet du message: 

Ben ... en fait c juste pour du cul... mouhahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
Non chu en amour avec ta patience et ton cerveau...

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/