Auteur |
Message |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 NIAS ISLAND RETICULATED PYTHON
Bonjour tout le monde...
Bon comme bcp de monde ci je sais ce qu'est un rétic...
mais le ''NIAS ISLAND '' ca cé quoi ????
je me dit que cé surment la localité de ce serpent mais devien t'il moin gros? plus gros?? moin agressif? plus agressif... bref ya t'il des spécification qui ne s'adresse qua ce serpent en particulier ??????
|
Sam Juin 03, 2006 9:44 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Karl,
C'est une nouvelle île sur laquelle ils auraient été capturé, mais personne ni même la personne qui les annonces n'a la moindre idée de la taille qu'il vont atteindre et comme c'est carrément impossible d'être sûr qu'ils viennent réellement de cette fameuse île à moins d'être allé le cherche toi-même, ils sont à être considéré comme des rétic régulier, c'est à dire comme le roi des serpents non-venimeux, de loin le plus puissant et le plus rapide d'entre tous, donc absolument pas pour un débutant comme toi. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Juin 03, 2006 10:06 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Hey Leiopython ter qui toi pour jugez le monde comme ça, fait quelques fois que tu te prétend mieu que tlm. C'est même pas à moi que t'a dit ça et ça vien me chercher des conneries pareilles donc salazard devrait rienque te donner un char de marde!.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Sam Juin 03, 2006 10:25 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Moi j'ai pas lu nul part que salazard voulais l'acheter......
Il demande de l'info sur le retic je vois pas le cri$$ de probleme... 
|
Sam Juin 03, 2006 10:43 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
barbu a écrit: Hey Leiopython ter qui toi pour jugez le monde comme ça,
Un gars qui possède un rétic... donc, il sait de quoi il parle...
En plus ce message Ă l'air sarcastique....................
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Sam Juin 03, 2006 10:44 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Y veux pas un retic regulier car ça viens trop gros............
Ç'est pour ça qui se renseigne dessu......
Salazard voudrais tu donner des EXPLICATIONS svp ,pourquoi tu te renseigne sur ce retic????????????????
Dernière édition par Morelia_Canada le Sam Juin 03, 2006 11:03 pm, édité 1 fois.
|
Sam Juin 03, 2006 10:51 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ok...
Hum, moi, c'est recevoir une réponse comme la tienne qui me ferait ch***. Et c'et pas à moi que tu l'envoies. Je pense que c'est vrai que les débutants devraient pas s'acheter des géants. Faut pas mettre ça sur la faute du serpent, c'est un prédateur, mais si tu fais une erreur, ben t'es souvent dans la m****. Tk, moi je suis débutante et je prendrais jamais le risque.
Quoi qu'il en soit, tout le monde ou à peu près est au courant que Salazaard a plusieurs serpents chez lui, dont des géants, même s'il est relativement débutant. Et il sait aussi ce que ça implique, mais il a l'air très responsable et prudent. Si tu regardes, il y a un wink à côté de son affirmation, à Leo. Probablement parce qu'il sait que Salazaard en a déjà des géants, de toute façon, et qu'il veut faire un clin d'oeil à ça. En plus, il lui a répondu super poliment et Leo est un des pools d'information du forum. Je vois pas il est où le problème... De toute façon, Salazaard est ben capable de se défendre tout seul et s'il y a kek chose qui lui déplaît, ben y se gêne pas pour le dire...
Alors, voilĂ , c'est mon opinion, et comme on dit, tout le monde a droit Ă mon opinion...
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
Dernière édition par Karmikae le Sam Juin 03, 2006 11:15 pm, édité 1 fois.
|
Sam Juin 03, 2006 10:51 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
|
Sam Juin 03, 2006 10:54 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
barbu a écrit: Hey Leiopython ter qui toi Vincent Frigon
Quelqu'un qui a apporté des informations a salazard. Et toi qu'as tu fait ?
J'ai fait une petite recherche rapide sur le Nias mais je suis pas tombé sur grand chose de concluant. Je te revient si j'ai quelque chose car moi aussi je serais interessé d'en apprendre un peu plus. 
|
Sam Juin 03, 2006 11:04 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Nias d'après ce que j'ai pu entendre est une île vraiment minuscule de laquelle c'est une des premières fois qu'on y importe. Donc théoriquement, si l'île est minuscule, le retic devrait être assez petit, mais la provenance est douteuse, tu ne peux jamais être certain à 100 % d'où vient un serpent (surtout un serpent étendu sur plusieurs îles) sauf si tu es allé le chercher toi-même, donc si Karl tu cherches un retic nain, je serais douteux moi sur la localité, et je prendrais pas de chance....donc à considérer comme un régulier à mon avis !
|
Sam Juin 03, 2006 11:07 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Leiopython a écrit: donc absolument pas pour un débutant comme toi. 
Ça c'est le boute qui me fait grincer des dents... pourquoi ajouter ça ? Il avait tout donné l'information mais pourquoi fallait-il ajouter un commentaire dégradant ??
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Sam Juin 03, 2006 11:46 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
 Bon la tout le monde...du calme
Ma donné plus d'info sur ce que je voulais savoir...
Pour ce qui est du méssage de léiopython...je ne veut pas etre méchant mais comme partout dans la vie il faut en prendre et en laissé... il ma simplement renouvellé un avertisement... mais léio... je te jure que je l'avais pas oublié
Bon pour le nias... ben je voulais savoir seulement ce quil en étais....
pour mes future achat... si j'achete un de c 4 un rétic... de 1 : je veut un dwarf et de 2: apart un dwarf régulier... si je vien dans ma vie a achété un rétic se serais un albinos et cé pas pour tusuite  j'ai pas les moyen...
Mais comme je le dit un dwarf... cé dans un avenir proche....
Bon la si ya du monde qui veule continuer le post ... j'ai pas de trouble mais S.V.P on parle de rétic , j'accepte tout... et ont fait ca dans le respect ...merci
|
Dim Juin 04, 2006 12:00 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Tres bien dis Karl,on a parfois tendance a se laisser emporter pour rien alors sans rancune tout le monde.
Et Karl tu as oublié AMEN!!!!!!
|
Dim Juin 04, 2006 12:08 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Lev,
Citation: théoriquement, si l'île est minuscule, le retic devrait être assez petit,
Où as-tu pris cette théorie-là ? Ca me fait penser a la théorie: si on le garde dans un petit terra, il ne grandira pas...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juin 04, 2006 8:25 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
barbu a écrit: Leiopython a écrit: donc absolument pas pour un débutant comme toi.  Ça c'est le boute qui me fait grincer des dents... pourquoi ajouter ça ? Il avait tout donné l'information mais pourquoi fallait-il ajouter un commentaire dégradant ?? Vincent Frigon
Et la sarcasme, tu y a pensé?
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juin 04, 2006 9:12 am |
|
|