Reptilic
https://www.reptilic.com/

PYTHON ROYAL JUVENIL
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=20501
Page 1 sur 1

Auteur:  franck69 [ Mar Mai 30, 2006 2:14 pm ]
Sujet du message:  PYTHON ROYAL JUVENIL

:lol: je viens aujourd'hui de recevoir mon bb python de 3 mois("son petit nom est brad") je lui est donner un petit bain dans sa boite de transport avant de le déposer dans son terra, il a exploré sont terra dans tous les sens (45x45x45 provisoire),combien de temps dois-je attendre pour: le nourrir, y a t'il des signes pour voir si il a faim, le manipuler? mon terra est équipé de cable chauffant de 25 watts branché sur un thermosat, d'un éclairage 2.0 natural sunligt, d'une lampe moonligt claire de lune, d'un thermo-hygrometre avec sonde déporté, et j'ai aussi un petit terra plastique pour lui donner sa nourriture.
MERCI,de porter quelques critiques bonnes ou mauvaises.

Auteur:  Forked Tongue [ Mar Mai 30, 2006 2:46 pm ]
Sujet du message: 

Mmmmm ok on t'as vendu des bebelles inutiles... :lol:
Pour le nourrir attends une semaine environ.
Pour le manipuler aussi ce serait mieux.
Tu as besoin d'une température ambiante de 30 environ.
L'éclairage 2.0 j'imagine que c'est un néon?
Ce n'est pas utile pour les serpents.
Ton terra c'est 45x45x45 cm ou pouces?
Si c'est cm il est doit être ok si c'est un juvénile mais si c'est pouces c'est trop grand pour rien...
As t'il une ou des cachettes?
Pourquoi lui avoir donné un bain?
Ce serait bien d'avoir une photo de ton setup et de la bête. :wink:

Auteur:  franck69 [ Jeu Juin 01, 2006 8:07 am ]
Sujet du message: 

:lol: Bonjour Forked Tongue, que veut dire "bebelles"et "setup",
pour la t° tout est bon, l'éclairage c'est une lampe écoenergie,pour les 45x45x45 c'est en centimètre car je suis en France, il a plusieurs cachettes 1 amphore et sur une branche des plantes en plastique,le bain c'est pour le réhydrater après l'avoir reçu par transporteur rapide.Merci pour les renseignements que tu m'a donné.Franck69

Auteur:  Forked Tongue [ Jeu Juin 01, 2006 9:25 am ]
Sujet du message: 

Lol "bebelles" c'est trucs,machins,objets et setup c'est l'environnement de ton serpent donc une photo du terra dans lequel il vit et une photo de la bête. :wink:
Pour tout le reste ça l'air bien. :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/