Reptilic
https://www.reptilic.com/

hourra
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=20376
Page 1 sur 1

Auteur:  jenny809 [ Jeu Mai 25, 2006 11:09 pm ]
Sujet du message:  hourra

y a rien que j'ai pas fait pour ma femelle PR, je l'ai recu comme une bad feeder, et effectivement, j'ai eu de la misere avec, au début, je l'ai mise dans un terra )33 gallon divisé en 2), ensuite, j'ai cacher toute les vitre du terra, je l'ai replacer dans son rubbermaid d'origine etl'ai placer dans ma chambre, la où c'est plus tranquille, avec peu de lumiere, je lui ai donné du vivant, du mort, du fraichement tuer... et elle refusait tooujpurs de manger meme avec une cachette dans son bac,. ca fait depuis le mois de février que je l'ai et elle refusait toujours de manger, son ancien proprio m'avais dit qu'elle mangait du vivant, donc j'ai essayé, j'en ai meme assomé qq unes. mais avant hier, changement de programme, je l'ai placer dans l'armoire de ma chambre avec sa petite plaque chauffante et une night glow a env 1pied et demi du bac, j'atteind la temp parfaite, et assez humide, j'ai un des petit coté du bac qui a de la condasation, et ce soir, je me dit, on essaie, je lui donne du fraichement mort trempé dans l'eau tres chaude et SURPRISE 30 min plus tard plus de souris. hourra, elle a recommencer a manger, j'ai trouver ou la placer et c'est merveilleux, ca fesait quand meme 2 mois et demi que j'essayait et j'ai réussit :D
c,est merveilleux.

apres la grosse peine de dimanche, voila mon petit coeur qui souri.

bye
jenny

Auteur:  Diamondback [ Jeu Mai 25, 2006 11:15 pm ]
Sujet du message: 

COOL!!!! :wink:

Auteur:  PeacePunk [ Jeu Mai 25, 2006 11:19 pm ]
Sujet du message: 

Bravo Jenny !!
Sa fais du bien des bonnes nouvelles hein ?
Sa peut pas toujours mal aller ! Je suis contente pour toi . Je sais comment sa peut être stressant quand un serpent ne mange pas .

Auteur:  Karmikae [ Ven Mai 26, 2006 12:37 am ]
Sujet du message: 

Bravo ! une preuve qu'il faut pas se décourager...!

Auteur:  Leiopython [ Ven Mai 26, 2006 5:33 am ]
Sujet du message: 

Moi je dit toujours qu'un serpent qui a déjà mangé và re-mangé, il faut pas stresser avec ça, je sais que c'est difficile, ça m'énerve encore des fois, mais beaucoup moins qu'avant, maintenant je me dit, quand tu auras vraiment faim tu và mangé. J'ai mon mâle Coastal Carpet qui a refusé de mangé pendant 5-6 mois sans aucune raison et j'ai rien fait de spécial et il s'est remis à mangé comme un porc.

Faut juste essayé de ne pas s'inquiété avec ça, ils finissent tous par manger. :wink:

Mathieu

Auteur:  sunny106 [ Ven Mai 26, 2006 7:06 am ]
Sujet du message: 

wow! Trèeeeeees contente pour toi! :D

Parce que c'est assez stressant de voir que notre reptile ne mange pas :( Sur mes 4 hognoses, j'en ai un qui fait ca. Il ne mange pas depuis que je l'ai eu. Et pourtant il a le meme set up que son frère. Dans le meme terra séparé en deux. Alors meme chaleur, etc. Il est en pleine forme mais ne veut rien savoir. :roll: Je fais toutes sortes de tentatives. On verra :P

Alors continue de nous en donner des nouvelles :wink: Il va surement reprendre le temps perdu.

Auteur:  StephD [ Ven Mai 26, 2006 2:57 pm ]
Sujet du message: 

Bien contente pour toi! Je te souhaite qu'elle s rebourre la face la prochaine fois que tu vas lui offrire un lunch. :wink:

Steph

Auteur:  ptitehumaine [ Ven Mai 26, 2006 4:37 pm ]
Sujet du message: 

Super ! Bravo ma belle :D

Auteur:  Born2bWild [ Ven Mai 26, 2006 5:02 pm ]
Sujet du message: 

Good Ca :wink: Ca prouve juste qu'avec de la persévérance on finit par y arriver! :wink: ...

Myriam :twisted:

Auteur:  Sylvia [ Ven Mai 26, 2006 6:28 pm ]
Sujet du message: 

Contente pour toi. :D Un stresse de moin

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/