Reptilic
https://www.reptilic.com/

male bci timide
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=20296
Page 1 sur 1

Auteur:  fredbelgique [ Mar Mai 23, 2006 6:00 pm ]
Sujet du message:  male bci timide

voila j ai un male bci de 2ans il a bien mangé depuis tout le temps mais depuis environ 4 mois il a des attitudes bizarres il mue et me mange son rat seulement 3 semaines plus tard par exemple il mange tjs a cette fréquence d ailleurs autant du mort que vivant
il passe ses journées et ses nuits aussi je suppose dans sa cachette un pot en terre cuite
d après les magasins de la région il n est pas maigre que puis je faire pour qu il soit un peu plus actif voire qu il mange plus?
j ai 27 a 30 voire 32 en tout temps chauffé par lampe céramique
merci

Auteur:  bitis [ Mar Mai 23, 2006 6:07 pm ]
Sujet du message: 

Tu sais un Boa c'est pas super actif non plus. Je crois pas que tu es a t'inquieter pour ca. Et la nuit ils bougent plus car ils sont nocturne.
Par contre pour la frequence des repas je trouve ca bisarre q'il mange pas plus. Tu lui propose que toutes les trois semaines ou bien a chaque semaine.

Auteur:  fredbelgique [ Mar Mai 23, 2006 6:26 pm ]
Sujet du message: 

non a chaque semaine je fais elevage de rats ca me pose donc pas de prob.
il n a jamais l air fort actif autant le jour que la nuit :cry:

Auteur:  Stav [ Mar Mai 23, 2006 9:07 pm ]
Sujet du message: 

Un boa qui arrête de manger comme ça quand les "tempéraures son bonnes " faut se poser des questions..... As-tu une photo de son terra et du serpent ?

Stav

Auteur:  fredbelgique [ Mer Mai 24, 2006 9:59 am ]
Sujet du message: 

voila la bete :lol: pour ce qui est de son terra j en ai pas et du week end je v l installer dans son nouveau terra de 140x60x50

Auteur:  fredbelgique [ Ven Mai 26, 2006 5:03 pm ]
Sujet du message: 

ben il s est enfin decidé a manger hier soir
un fraichement tué :lol:

Auteur:  fredbelgique [ Mer Juin 07, 2006 2:26 pm ]
Sujet du message: 

il ne grossit pas depuis 2mues est ce normal seulement 1kg700 pour 2ans et demi?
il est tjs dans l eau mes températures sont bonnes et je vaporise matin et soir :cry:

Auteur:  Sylvia [ Mer Juin 07, 2006 2:36 pm ]
Sujet du message: 

C'est quoi tes températures? Est-il dans un terrarium enfin de compte?

Auteur:  Forked Tongue [ Mer Juin 07, 2006 3:12 pm ]
Sujet du message: 

Le fait qu'il aille souvent dans l'eau peut être un signe de parasites...
As-tu remarqué de minuscules insectes sur lui?
Qu'est-ce que tu utilises comme substrat?
A-t'il bien digéré sa proie?

Auteur:  fredbelgique [ Jeu Juin 08, 2006 3:07 am ]
Sujet du message: 

j ai 32 et 27 oui il l as bien digéré comme substrat j ai du reptibark mais je mets tjs le rat fraichement tué sur une" feuille de journal pour éviter qu il en ingere en mangeant.
je n ai remarqué aucun tique :o

Auteur:  bitis [ Ven Juin 09, 2006 4:08 am ]
Sujet du message: 

fredbelgique a écrit:
j ai 32 et 27 oui il l as bien digéré comme substrat j ai du reptibark mais je mets tjs le rat fraichement tué sur une" feuille de journal pour éviter qu il en ingere en mangeant.
je n ai remarqué aucun tique :o

Ce n'est pas forcement des tiques, je pense que forget tongue incluait aussi les mites par exemple qui sont plus petites. Et souvent les serpents ou autres qui sont parasités par ces bestioles passent beaucoup de temps dans l'eau comme beaucoup d'autres animaux. Normalement si il est atteint par ce type de parasites tu peux en retrouver dans l'eau des cadavres. Tout petit noir, si il est vraiment atteint tu en voit grouiller sur le corp et la c'est vraiment pas agreable. Verifis ca et est ce que ses feces sont normal ou bien ca a une allure degueulasse ?

Auteur:  fredbelgique [ Ven Juin 09, 2006 9:20 am ]
Sujet du message: 

il a defequé hier soir et ses selles étaient normales bien compactes quoi :lol:
ici ca fais plus de 24heures qu il est dans son pot en terre cuite je le laisse tranquille je le stresse pas
il devrait pourtant manger plus non?

Auteur:  fredbelgique [ Mer Juin 14, 2006 6:14 am ]
Sujet du message: 

il prépare une mue ici je l ai peser hier par curiosité,oui je sais normalementr c après la mue :lol: il est a 2kg400 ici
il me prend 2 rats moyen par semaine depuis qu il est en battterie
merci

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/