Auteur |
Message |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
|
 snape probleme!
le probleme, c'est que mon bb pr snape tout ce qui bouge, c'est la premeire fois que ca lui arrive, il a tres bien muer ce matin (1 bout) et il en a profiter pour pisser, toute une pisse, y étais du pour manger vend mais il a refuser, donc je me suis dit qu'il avait p-e faim je lui donne une souris décongeler et elle n'étais pas froide. il la refuseé, le probleme, c'est que quand j'ai voulu aller cherché la souris, il a snapper les pince, et ya essayé de me mordre aussi, c quoi son prob, je fais quoi si ca me tente pas de me faire mordre pour le sortir du terra, ce prend un ménage...
merci
Jenny
|
Lun Mai 08, 2006 10:06 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Essaie de reprendre la souris avec tes pinces pour la réchauffer ensuite. Le PR de ma soeur mange pas si cé tiède, il mange très chaud seulement. En principe, une fois que ton PR aura mangé, il va se calmer.
Sinon, bien faudra bien que tu le sorte de là pour nettoyer, donc tu y va avec tes mains et accepte la morsure ou bien t'utilise un hook, un bâton ou n'importe quoi. Oui ça fait peur, mais ça fait plus peur que mal. De toute façon, cé la joie d'avoir un serpent, ça vient avec lolllll!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 08, 2006 10:22 am |
|
 |
jenny809
|
ouais je l'sais, c'est justement ce que je disait a ma chum tant tot :au pire, je me ferais mordre et je saurais ce que ca fait!
merci jenny
|
Lun Mai 08, 2006 10:53 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: et ya essayé de me mordre aussi, c quoi son prob,
Y pas de problème c'est un serpent c'est tout
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mai 08, 2006 11:55 am |
|
 |
mouton
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
|
le meilleur moyen detre en bonne relation ak son serpent cest de savoir si y mord fort héhé ......
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Lun Mai 08, 2006 12:41 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
mouton a écrit: le meilleur moyen detre en bonne relation ak son serpent cest de savoir si y mord fort héhé ......
moi je dirais que c'est de s'en occuper comme un animal .. pas en attendant qu'il te donne quelque chose en retour..en occurence(qu'il soit "gentil")..(sens toi pas viser jenny809..)  c'est un animal "sauvage"qui va en rester un. que ca soit un pr ou un rétic.
je sais pas si vous me comprenez..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Mai 08, 2006 2:10 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
bk4shurr a écrit: mouton a écrit: le meilleur moyen detre en bonne relation ak son serpent cest de savoir si y mord fort héhé ...... moi je dirais que c'est de s'en occuper comme un animal .. pas en attendant qu'il te donne quelque chose en retour..en occurence(qu'il soit "gentil")..(sens toi pas viser jenny809..)  c'est un animal "sauvage"qui va en rester un. que ca soit un pr ou un rétic. je sais pas si vous me comprenez.. mike
En effet, hier je niaisais avec mon BCI et il a passé à qques centimètres de me snapper le bout du nez... disons que je lui fesait un peu top confiance...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Mai 08, 2006 2:22 pm |
|
 |
mouton
|
sque je disais cétais une joke en quel que sorte lol jespere ne pas avoir a me faire mordre par tout les serpents que jvais avoir parce que si jatteint mon bu je risque davoir des belles histoires a raconter a mes enfants mais pour moi le meilleur moyen detre en bonne relation avec son serpent meme si se sont des animaux moins évoluer intellectuellement t émotivement bien cest de bien sen occuper et de faire le maximum pour quil soit bien et heureux. that its that all
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Mar Mai 09, 2006 1:23 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut mouton,
Malheureusement peut-importe le serpent que tu gardes si tu le manipules tu as au moins 99% de chance de te faire mordre par lui un jour ou l'autre, tu peut en croire mon expérience. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mai 09, 2006 2:03 pm |
|
 |
hatecrew
|
jenny quand tu dit quil a refuser. tu lui a laisser la souris combien de temps. 30 sec. 1 min. 10 min. 30 min. 1 heure 24 heure.
parce que ca changerai bien des chose.
|
Mar Mai 09, 2006 3:55 pm |
|
 |
jenny809
|
je lui ai donner le matin vers 10 h et je lui ai oter sur l'heure du souper soit 6 h, normalement, il mange tout de suite apres sa mue quand il saute un repas( repas refuser a cause de la mue)ca arrive qu'il en mange une et la deuxieme qq heure plus tard, mais la, ya pas voulu manger. y falait que je fasse son terra a cause du gros pipi et y m'a snapper, pas mordu mais juste frapper a coup de nez. c dommage, ca fait juste 60 g de souris que je met au poub a cause de ses refus de manger, tandisque mon bb boa saute sur ses proies comme une déchainé et reste en feeding mode au moins 45 min pe meme une heure...
Jenny
|
Mar Mai 09, 2006 4:05 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
jette pas les rejets du PR donne les au boa 
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mar Mai 09, 2006 4:11 pm |
|
 |
jenny809
|
je leur donne a manger en meme temps donc mon boa a manger avant que je jette les restesdu PR donc...
Jenny
|
Mar Mai 09, 2006 4:17 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
pas grave ca! tu auras un boa obese..  (joke la..  )
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mai 09, 2006 4:46 pm |
|
 |
mouton
|
ouin moi quand mon pr refuse sa souris pis qui me fait chier je la met au frigidaire jusquau lendemain , dans le fond c un peu comme la viande que nous on fait dégeler jpense que tu peut rééseiller le lendemain pis si la sa marche pas bin la tu la jete. a moins que les experts me dise que tu peu vraiment pas garder une souris que ton serpent a refusé la mais je suis tres septique mais pt que jme trompe.
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Mer Mai 10, 2006 11:05 am |
|
|