Reptilic
https://www.reptilic.com/

ayoye!
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=19720
Page 1 sur 1

Auteur:  FreeQ [ Dim Mai 07, 2006 9:17 am ]
Sujet du message:  ayoye!

salut! aye, Basil vient de me mordre pour la 4eme fois depuis que je l'ai! c,est toujours sur moi que ça tombe, car il n'a jamais mordu Michel, qui, pourtant , le prends un peu plus que moi. C,est vrai que c'est toujours moi qui le nourris et je le fait dans son terra car il n'a jamais voulu manger autrement, je voulais l'habituer à manger ailleurs quand je l'ai eu, mais ça n'a pas marché. Je sais que ce n'est pas l'idéal et qu'il associe mon odeur a bouffe! A quel point leur odorat peut leur faire faire des trucs comme ça? ce peut-il qu'il développe un sale caractère en vieillissant ou il n'a pas juste aimé se faire déranger quand j'ai voulu lui dire bonjour ce matin! Jel'ai mis autour de mon cou, j'ai replacé quelques trucs dans le terra et il m'a pogné le poignet quand j'ai voulu le remettre dedans...j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête!





:roll:

Auteur:  FatOs [ Dim Mai 07, 2006 10:11 am ]
Sujet du message: 

Il se passe rien, c'est un serpent :lol: :lol: :lol:

Auteur:  Stav [ Dim Mai 07, 2006 10:20 am ]
Sujet du message: 

Citation:
et qu'il associe mon odeur a bouffe! A quel point leur odorat peut leur faire faire des trucs comme ça?



Citation:
ce peut-il qu'il développe un sale caractère en vieillissant ou il n'a pas juste aimé se faire déranger quand j'ai voulu lui dire bonjour ce matin!


Citation:
Jel'ai mis autour de mon cou, j'ai replacé quelques trucs dans le terra et il m'a pogné le poignet quand j'ai voulu le remettre dedans...j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête!


Bonjour Québec ;)

Y a juste une réponse a tes questions et c'est ..... : C'est un reptile , dans çe cas çi un serpent. C'est tout a fait normal c'est comme ça. Il ne t'a pas assoicié a la bouffe dans ce cas çi, car il ne t'a pas mordu en feeding mode.... si ça aurais été en mode bouffe il t'aurait constricté.... il t'a plutôt mordu quand tu le remettais dans son terra.

C'est pour ça qu'on dit qu'un reptile quel qu'il soit ne doit jamais être "trusté".

Pour ce qui est de dévelloper un sale caractère en vieillissant , oui ça ce peut mais c'est pas encore le cas. Il lui a simplement passé une "fite" et il a mordu.

Prend ça comme un petit + dans le baggage , y a rien que tu peux faire ( peut-être ne pas te le mettre dans le cou, car si jamais il t'aggripe dans la figure ça ne fait pas du bien et ça laisse des traces ) ça va arriver encore garanti.;)

Stav

Auteur:  Wilson [ Dim Mai 07, 2006 10:25 am ]
Sujet du message: 

Ça arrive des boa avec un sale caractere, ici j'ai un hog... Il siffle ouvre la geule et fait sont dure et frappe sur tout ce qui bouge, mais par curiosité ces juste de la frime il ma mordu qu'une seul fois !

Dit toi que ces un serpent, tu peux pas savoir si il as bon caracter ou si il ne va jamais te mordre, un serpent peu ne jamais te modre ni montré signe d'agressivité et BANG un jour il te mord !

Si j'etais toi je le metterais plus dans mon cou !!!

Wilson

Auteur:  FreeQ [ Dim Mai 07, 2006 12:23 pm ]
Sujet du message: 

merci pour vos réponses... En passant, je le met le moins possible dans mon cou et jamais quand je suis seule... j'avais seulement besoin de mes mains pour quelques secondes...il va falloir s'en méfier, de ce gros... il fait maintenant presque 6 pieds. et il est tellement mollo et jamais agressif qu'on oublie qu'il peut mordre, ce qui n'étais pas arrivé depuis octobre.
Enfin, il n'y a pas de mal. Pour ceux à qui ce n'est encore jamais arrivé, ça ressemble a tout plein de petites piqûres avec des aiguilles, placées en 2 grands demi-cercles, un pour chacunes des mandibules. Ça fait mal un peu sur le coup, ça saigne un peu. Il y a des petits bleus qui se forment autour de quelque uns des petits picots rouges. Je vais rester marquée pendant encore une semaine environ. Mais je suis vivante! Mais ma famille va encore me traiter de dérangée mentale ce soir...je pense a me poser un bandage et prétendre m'être brûlée au 3eme degré avec de l'huile, ça va mieux passer :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/