Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:13 pm

hogg island 
Auteur Message

Message hogg island
salut...petite question, je me demandais quel étais la grandeur max pour un hog island? je sais que les BC varie de 1 a 4 metre mais exactement ce qu'un hog island peut avoir comme grandeur! SVP
Merci, Loiska

0.1 chat
0.2 dégus

Sam Avr 29, 2006 8:50 pm

Environ 5 pieds je crois.. corriger moi si je me trompe.

Sam Avr 29, 2006 9:42 pm

C'est la même chose que n'importe quel boa constrictor. Il peut faire que 6 pieds et un autre peu en faire 12 pieds... C'est avec la lignée que tu peux le savoir.. Mais enlever vous de la tête que les hog sont plus petit que les autres . C'est faux.

Fred

Sam Avr 29, 2006 9:58 pm

Sam Avr 29, 2006 10:14 pm

Hog islands restent un peux plus petit que des boas d'Amerique de Sud. A mon opignion 7 -7 1/2 pieds c'est maximale. Tu peux rarement voir hog plus que 6 pied. Je n'ai jamais vu photo ou preuve de hog 8 pied!(meme que 7 pied)

Vlad

Sam Avr 29, 2006 11:17 pm
Profil Site Internet

0.1 chat
0.2 dégus

Dim Avr 30, 2006 7:05 am

J'ai déjà vu une femelle hog d'un bon 8 pied et demi, 9 pied. :wink:

Dim Avr 30, 2006 8:50 am

J'ai déjà vu une femelle hog d'un bon 8 pied et demi, 9 pied.

Tu es sure que c'est un hog pur? :wink:

Vlad

Dim Avr 30, 2006 9:30 am
Profil Site Internet

Oui, l'éleveur que je connaît n'aurais jamais acheté un croisé. :wink:

Dim Avr 30, 2006 9:32 am

Citation:
J'ai déjà vu une femelle hog d'un bon 8 pied et demi, 9 pied.

Tu es sure que c'est un hog pur? :wink:

Vlad

C'est vrai Vlad ;) j'en ai dailleurs et la paire pure Ă  environ 8 pieds et ne cesse de grandir ....

C'est une fausse croyance dans le marché.....

Stav

Dim Avr 30, 2006 9:43 am

Stav tu sais je suis d'accord pour fausse croyance de marchee.Mes pensee sont que les hogs peuves devenir plus que 6 pied(affirmation de marche) mais ne peuvent pas devenir comme un bcc ou occidentalis par example.Je pense ca parce que c'est in espece insulare et condition et la nouriture d'ile de hog n'est pas comme dans ke jungle de Americ de Sud. Il ya beaucoup de capas(agutis) dans cet ile mas ils sont probabblement importé la avant 20 ans de pecheurs. L'autres mammiferes n'est pas beaucoup :wink:
Vlad

Dim Avr 30, 2006 10:03 am
Profil Site Internet

Let me put it this way....

I dont think that insular species have a special genetic predisposition that has something to do with smaller size , the best examples are many Monitor lizards like the Komodo Dragon where they get huge , still they live on Islands.... On the Other side , you have Monitors like small species in australia that stay tiny compared to Komodos.... Yes , one eats big pray on the Island but on the other side , the smaller ones eat smaller pray even insects on the mainland....You can see the same thing with snakes , like Chondros from different Islands ( Biaks for example ) and many other Insular pythons. Take the Brown Tree snake Of Guam , it reaches maximum lenght ( huge sizes ) and its living on small birds. ( In fact it ate many native species of birds until extinction ) .

Secondly we also have to keep in mind that Manny Bcc , Bco and whatever other Bc dont neceseraly reach 12 feet in lenght , what in my mind is clear that it is a genetic thing going on not an eating thing..... I strongly suggest that it applies to Hogs as well and also other more common species like the corn snakes as I had huge ones and smaller ones for the same age. ( I can also speak for other species that I kept to , where you can see the same thing. )

Hogs ? Maybe not 12 feet in lenght but sure they reach more than 6 and more that 8 in contrary of the general belief that says that they max at 6 and even less.... It a genetic thing and it only stays like that because of inbreeding on the Island.... Of course for sure you'll have smaller specimens that will get smaller like in any other "local". In my case , with the pure ones , they have the same growth rate as any other Bc that have the same growth rate as them. They are about 8 feet now but they are not 20 yrs old.... I wouldent be surprised that 10 - 15 years from now they hit the 10 - 12 feet mark....

This is what I ment in what i wrote previously ..... If there was any genetic predispostion in Hogs that says that they stay small, we wouldent see 7 feet + specimens in captivity or even in the wild......

I understand what you said and its not false ;) The thing is that we still see people advertising hogs as pure strains because of the size of the specimens they have or because they breed at under 6 feet and under 2 years old and some even push it to the extreme saying ( or labeling ) that it is a small breed because they breed at a small age ..... Which is totally absurd because any serious breeder that breeds boas for some period of time , know's and has experienced early ( as young as 18 to 22 month olds ) successfull breedings with any subspecies of Bc......

So thats why I say that there is no differences in size ..... because you have other subspecies and locals that reach smaller size and this on mainland and they still have a large variety of food avilable.....

Stav

Dim Avr 30, 2006 11:08 am

The thing is that we still see people advertising hogs as pure strains because of the size of the specimens they have or because they breed at under 6 feet and under 2 years old and some even push it to the extreme saying ( or labeling ) that it is a small breed because they breed at a small age

Hey Stav I tottaly agree here and with your other words.But grow rates of animals- boas or something and plants else strongly depend of the amount of food not only size but also numbers of prey available .So i think you will be agree with me that you can breed easily female hog in 5 feet and 2.5 year pld but could you breed argentinian boa femelle in same age and size????So if we take hog island land for example and there hogs start breeding at 5 feet i am completely sure that this fist breeding strongly influent their size.Pregnancy take out a lot of calsium and phosphorus also muscle weight they dont eat during this period in the nature.So after that how many preys they need to restore their normal physical condition???And if there is not enought amount of prey how long they will restore it? So compare this situation with one bcc who live in the tropical environment and start to breed.There is islands and islands Comodo islands is full of deers so dragons have enought food.Hog island is a harsh island with small biodiversity.In terms to survivre animals breed probably in the small size and that influent without doubt their growth after.When these animals breed together that is like a line breeding condition and that keep the population a bit smaller(my opinion).But everywhere in the nature the food abundance is a predisposition of the species growth.Not only the size of the food but the number
here some repor from this island of one survey from 19 March to 1 April 1995
Citation:
Small terrestrial mammals: We had no success trapping any small terrestrial mammals on CCP and CCG. At nightfall swarms of giant cockroaches overran the traps and devoured the bait, which also attracted several species of crabs. This interference makes us doubtful that the sampling for small non-flying mammals was adequate, especially since LM saw a probable mouse opossum near Plantation Beach on CCG at the end of the survey. Nonetheless, longtime residents of Plantation Beach Resort were not aware of any native small terrestrial mammals on the islands. They stated that Asian black rats (Rattus rattus) were only introduced to the large island about eight years ago, when they arrived from Roatán inside a refrigerator. No rats had ever been seen prior to that incident but, unfortunately, they are now established around buildings on both

http://striweb.si.edu/publications/PDFs/Wcislo_Bermingham%20et%20all%20(1998).html

You know we use to talk many times and I am totally agree of comercial statemet of small hog island boa size I just want to tell that average hog island cannot reach size of the averahe argentinian for example(my opinion) :wink:
So my conclusion: if we take like axample 20 years life span and we are fallowing breeding cycles of boa we will see that one jungle species have more food available to restore his afterbird condition in comparaison to one species in poor amount of food condition.So without doubt the first one will be bigger that the second one for these 20 years.Cause of that the insular species of boas are breeding smaller that evolutionary established way to survivre in harsh condition.

Vlad

Dernière édition par Vlad le Dim Avr 30, 2006 12:31 pm, édité 7 fois.

Dim Avr 30, 2006 11:57 am
Profil Site Internet

Dim Avr 30, 2006 11:58 am
Profil ICQ Site Internet

Hey Stav I tottaly agree here and with your other words.But grow rates of animals- boas or something and plants else strongly depend of the amount of food not only size but also numbers of prey available .So i think you will be agree with me that you can breed easily female hog in 5 feet and 2.5 year pld but could you breed argentinian boa femelle in same age and size????

Ok continuons en Français c'est vrai qu'il faudrait Traduire merçi Tregg ;) Vlad you can reply in english since its easier for you ....

Mon avis là dessus , c'est que oui n'importe quel Boa peut se reproduire en bas âge , on le vois avec les mâles et c'est pas différent des pythons qui aussitôt qu'ils ont atteint un certain âge "en mois" et poid produisent du sperme viable. Pour les femelles c'est identique par rapport que aussitôt qu'elles sont capable de rendre des follicules à terme ( cycle complet de reporduction ) ..... Donc pourquoi pas les Occidentalis aussi ? J'ai jamais ouvert des occidentalis morts pour voir si les femelles on des follicules en bas âge mais je l'ai fait et constater sur des Bci, Bcc à maintes reprises et d'autres espèces de pythons et de colubridés.....

Pour ...
Citation:
But grow rates of animals- boas or something and plants else strongly depend of the amount of food not only size but also numbers of prey available

Oui certainement il y a la quantité de nourriture ingérée qui joue un rôle et je ne nie pas ça au contraire. Sauf que y a aussi une variable qui est souvent négligée qui est la génétique. Un boa de Hog , si ça serait génétique comme la plupars des gens le suggèrent surtout dans les annonces classées et qui classent le hog comme "dwarf" basé seulement sur la grandeur de leurs spécimens, on en retrouverait pas de 7 pieds et + .....
Citation:
So if we take hog island land for example and there hogs start breeding at 5 feet i am completely sure that this fist breeding strongly influent their size.

Ça c'est sûr . ( en passant ça se reporduit pour la première fois en bas de 5 pieds ( comme plein de boas ) mais les bb ne n'auraont pas plus une prédisposition génétique qui fera qu'ils seront "dwarfs" . Si ils sont nourris à un rythme normal avec la quantitée normale , ces mêmes boas grandiront jusqu'à la taille normale du hog qui est 6 pieds et + ..... Cela n'affectera en rien la grandeur leurs progénitures futures. Dailleurs , quand on prend un boa qui a manqué de nourriture quand il était jeune pour X raisons et qu'on lui donne le le régime que ça lui prend , il regagnera la taille qu'il est supposé être à ce temps là. Encore là , on vois plein de gens annoncés sur des classifieds que les "hogs" sont "dwarfs"...

Citation:
Pregnancy take out a lot of calsium and phosphorus also muscle weight they dont eat during this period in the nature.So after that how many preys they need to restore their normal physical condition???And if there is not enought amount of prey how long they will restore it?

Oui 100% en accord avec toi encore ;) Un boa qui n'a pas suffisement de graisses pour subir tout le cycle reproductif n'ammènera pas de follicules à maturité ou les réabsorbera si les follicules ne sont pas fécondées. Si elles sont fécondées ( on peut très bien faire la distinction en des slugs fécondés et non fécondées par la couleur , une sera blanche et l'autre orangée dûe au fait que il y a déjà eu présence de vaisseaux sanguins ce que tu ne vois pas dans les blanches non fécondées ) ....

Pour l'autre partie de ton texte sur la quantité de nourriture disponible , biensûr je suis 100% en accord aussi sur le temps que ça prend à une femelle de regagner le gras et tous les éléments que ça prend pour une autre saison de reproduction.... Mais encore là y a rien de génétique là dedans.... En captivité pour ce qui est de la grandeur , j'ai jamais non plus vu une femelle qui s'est empêchée de grandir parcequ'elle a eu des bb pendant 2 et trois ans de suite.....

Un bon exemple de croissance c'est justement les hogs purs que je possède qui malgré que la femelle à eu 3-4 portées de suite je me souviens pas exactement faudrait remonter les posts sur d,autres fourms .... première- toutes des slugs ( ma faute ) , la deuxième- 4 bb vivants ( ma faute ) , la troisième- 27 vivants ( je ne me souviens plus ) - quelques slugs et quelques morts nés , l'an passé des slugs ( ma faute encore ) et cette année sûrement des slugs encore car bien que tout le nécéssaire était là je n'ai pas vu de pénétrations ( hemipenisses dans la femelle ) ..... Si je me souviens bien elle s'est reproduite elle avait environ 4 1/2 pieds ( c'est à peu près la grandeur qu'elle avait quand je l'ai eu si ma mémoire est bonne ) et pourtant pendant ces années là , rien ne l'a empêché de grandir et grandir encore pour avoir la grandeur qu'elle a aujourd'hui qui est 7-8 pieds et qui ne cesse de grandir.... Et ça a toujours été comme ça avec toute femelles n'importe la localité ..... si elles ont à grandir elles grandiront, contrairement aux autres qui resteront petites et qui accumuleront du gras à la place de convertir la nourriture en croissance ( longueur ) ....

Ceçi dit biensûr qu'une femelle, ça va lui prendre plus de temps à accumuler. Sûrement qu'elle ne se reproduira pas la saison suivante... Parcontre elle va se reproduire sûrement deux saisons après ou sinon , si elle a pas accumulée assez pendant ce temps , elle prendra une troisième saison pour se reproduire. Sinon bien ça sera à la qutrième( une autre chose qui est aussi une fausse croyance "ancienne" que les boas se reproduisent seulement aux deux trois ans ) certe y en a mais toujours à cause de plusieurs facteurs en captivité souvent à cause de celui qui les garde qui n'a rien à avoir avec le spécimen ou avec la localité ...
Citation:
So compare this situation with one bcc who live in the tropical environment and start to breed.There is islands and islands Comodo islands is full of deers so dragons have enought food.Hog island is a harsh island with small biodiversity.In terms to survivre animals breed probably in the small size and that influent without doubt their growth after.

Justement , comparons pas un Bcc mais un Bci pour rester dans le bci qui reflète mieux ce que je dis...... Pourquoi alors , on retrouve des Bci de 6 pieds et moins et des Bci de 12 pieds + et sûr plusieurs générations ? ..... Pourtant les deux sont sur le continent on les deux la même nourriture de disponible mais les deux n'atteignent pas la même grandeur ni le même poid..... C'est encore une question de génétique , pourtant y a des hogs plus gros.....La même chose avec Les Komodo Dragons , Ils sont sur des Îles et mangent de grosses proies , mais qu'arrive t-il avec les autres espèces de Varans qui sont plus petites sur les continents ? Pourtant la même nourriture est présente..... Je suis pas sûr que si on prend un petit Varan comme le Ackie et qu'on le nourrit au "Buffle" toute sa vie , qu'il va atteindre la même grosseur qu'un Komodo où un Water Monitor... C'est encore là un baggage génétique qui fait que ça reste petit.....
Citation:
When these animals breed together that is like a line breeding condition and that keep the population a bit smaller(my opinion).But everywhere in the nature the food abundance is a predisposition of the species growth.Not only the size of the food but the number

100% en accord avec toi encore ;) Encore là justement , une fois en captivité et nourrit de façon normale , il vont justement atteindre 7 pieds + Donc y a encore rien de génétique là dedans , y a juste le fait qu'ils grandissent moins vite dûe au fait que la nourriture est moins abondante dans leurs habitat naturel. Si ça serait génétique , ça serait la même chose en captivité et nourrit comme il se doivent d'être nourris.... Encore là , on vois encore des annonces écrit "dwarf" de hogsIslands.....
Citation:
You know we use to talk many times and I am totally agree of comercial statemet of small hog island boa size I just want to tell that average hog island cannot reach size of the averahe argentinian for example(my opinion)

Encore 100% en accord avec toi , sauf que c'est pas tous les Occidentalis qui viennent géants tout comme les Bci et les Bcc .... La même chose que c'est pas tous les hogs qui mesureront 10 pieds .....Encore là c'est encore une question de génétique.....
Citation:
So my conclusion: if we take like axample 20 years life span and we are fallowing breeding cycles of boa we will see that one jungle species have more food available to restore his afterbird condition in comparaison to one species in poor amount of food condition.So without doubt the first one will be bigger that the second one for these 20 years.Cause of that the insular species of boas are breeding smaller that evolutionary established way to survivre in harsh condition.

Content que ammène la durée de vie comme point j'allais justement l'ammener aussi mais sous un différents aspect..... Oui si on prend dans la nature un Boa qui à manqué de nourriture abondante et un autre qui à mangé toute la quantité qu'il voulait , il y aura une différence de grandeur et de poid. Cependant si il y aurait quelque chose de génétique là dedans , les mêmes deux boas en captivité et nourris comme ils se doivent d'être nourris , le plus petit ex. le hog ne deviendrais pas plus gros que ce qu'un supposément "dwarf" ...... Et ceux que j'ai inclusivement.........

On est loin avec tout ça quand on affirme qu'un hog est un "dwarf" comme on vois partout sur le net....... Si on prend même le lien qui a été soulevé qui a fait que certaines gens on changé leurs textes dans leurs sites aux é-u ainsi qu'en europe sur l'extinction des hogs qui n'était pas vrai et qui était basé sur seulement quelques faits de quelques gens qui on passés deux trois semaines à les chercher "scientifiques" et qui n'ont rien trouvés.... On vois clairement sur ce site , la grandeur d'un "hog" directement de l'île qui est loin d'être un dwarf.... Un dwarf pour moi ce n'est pas un boa de 8 pieds ....... De plus petite lignée qu'un de 12 pieds oui certainement mais sûrement pas un "dwarf" ......

C'est juste ça que j'ai à dire , je pense que on est en 2006 et que les gens qui annoncent des hogs comme "dwarfs" devraient arrêter de le faire car ils ne sont pas plus "dwarfs" ( nains ) que les autre Bc ......

Où bien qu'on change la définition du mot "dwarf" ( nain ) si il y en a une de pré-établie et qu'on la mette à 8 pieds.....

Stav

Dim Avr 30, 2006 2:17 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par