Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
mes 2 nouveaux BCI 
Auteur Message

Message mes 2 nouveaux BCI
salut je viens de macheter 2 BCI une belle grosse femelle de 6 ans et 8 pieds, et un petit male de quelque mois.

Il nont rien de bien extraordinaire mais je voulais simplement vous les montrer, ma blonde a une nouvelle caméra et sa me donnais une bonne raison de jouer avec :)

La femelle est un peu nerveuse car son ancien proprio la sorti 3 fois dans les 2 derniere années donc il y a un peu de travail a faire mais c pas grave.

donc si vous avez des commentaires ne vous genez pas

P.S. Je vais essayer un accouplement avec ma femelle dans quelque semaines avec un males Sunglow 100% het salmon....je vous en redonnereai des news quand ce sera fait

Dim Avr 23, 2006 3:53 pm

Message photo du male
la derniere photo étais celle du male voici le male au complet

Dim Avr 23, 2006 3:59 pm

Message Re: mes 2 nouveaux BCI
emmanxtrem a écrit:

P.S. Je vais essayer un accouplement avec ma femelle dans quelque semaines avec un males Sunglow 100% het salmon....je vous en redonnereai des news quand ce sera fait

Heu, si tu as pas mis ta femelle et ton male en cooling, tu vas etre chanceux si tu as une accouplement.. Et pk tu veux breeder une femelle régulière avec un sunglow, tu va avoir que du possible sunglow et je me demande une chose.. Le gène salmon est co dominant, donc il a pas de het possible.... A moins que je me trompe..

Fred

Dim Avr 23, 2006 4:07 pm

la seule raison pkoi je laccouplerais avec ce male cest que cest le seule male que jai trouver pour acoupler ma femelle, cest pas le mien cest celui dun ami, jmen fou du resultat que sa va donner cé juste pour le fun dessayer

Dim Avr 23, 2006 4:13 pm

crassou a écrit:
emmanxtrem a écrit:

Heu, si tu as pas mis ta femelle et ton male en cooling, tu vas etre chanceux si tu as une accouplement.. Et pk tu veux breeder une femelle régulière avec un sunglow, tu va avoir que du possible sunglow et je me demande une chose.. Le gène salmon est co dominant, donc il a pas de het possible.... A moins que je me trompe..

Fred

Je me posais exactement les meme questions. C'est assez bisarre ton affaire. En tout cas ils sont beaux.

Dim Avr 23, 2006 4:17 pm

bitis a écrit:
crassou a écrit:
emmanxtrem a écrit:

Fred

Je me posais exactement les meme questions. C'est assez bisarre ton affaire. En tout cas ils sont beaux.

tk c'est vrai que ton petit couple est beau. MOi j'aimerais ca en cr... avoir des mais comme les tiens.. Me laisser un Sunglow pour breeder...

Il a pogn.e ça où son sunglow ?? juste par curiosité ??

Fred

Dim Avr 23, 2006 4:20 pm

Il la acheter au BC mais je nai aucune idée de quel éleveur il vient, je vit présentement à calgary en alberta et ici les BCI et BCC cest les plus gros serpent que lont peut avoir, donc il y a plusieur bon petit eleveur et il nest pas trop trop compliquer de trouver des albinos, sunglow, salmon, etc...meme chose pour les PR, ce sont les 2 espece ici que le monde achete....anyway pour le breeding concernant ma femelle et son male ce nest que pour le pure plaisir dessayer un breeding car ce serais une premiere pour moi....

merci pour les commentaires

Dim Avr 23, 2006 4:47 pm

Il la acheter au BC mais je nai aucune idée de quel éleveur il vient, je vit présentement à calgary en alberta et ici les BCI et BCC cest les plus gros serpent que lont peut avoir, donc il y a plusieur bon petit eleveur et il nest pas trop trop compliquer de trouver des albinos, sunglow, salmon, etc...
merci pour les commentaires

Combien ca coute pour toi un sunglow ??? si tu en trouve si facilement, donne moi tes contacts...

et si tu as pas bien lu, un het salmon c'est impossible.... ¨ca n'existe pas c'Est un gêne co-dominant.. Donc difficile a croire ton histoire.

Fred

Dim Avr 23, 2006 6:01 pm

moi la genetique jy connais rien pentoute je ne fais que dire ce que mon lautre proprio ma dit.....pis un sunglow coute environ 2000-2500 ici c pas pas cher c juste que ici cest tout ce quon peu trouver des BCI et des PR, donc la proportion deleveur est plus concentré dans cest espece puisque les retic, burmese, scrub etc sont tous illégal....de toute facon mon post étais simplement pour vous montrer mes nouvelle acquisition non pour me faire dire que je suis un menteur et que mes histoire ne tienne pas....la genetique c pas mon domaine et jai pas lintention de faire du breeding intense je veux juste mamuser....merci tout de meme pour les info je nétais pas au courant que les salmon nétais pas recessif....la seule affaire cé que dans mon coin jai vue 1 petshop annoncant 1 BCI 100 het salmon....donc je trouvais ca juste plausible

tk merci quand meme

Dim Avr 23, 2006 7:09 pm

Ton male est vraiment très beau. J'adore ses couleurs. Une très belle acquisition.

Bonne chance si un jour ca fonctionne ton accouplement. Pour une premiere fois, ce ne doit pas etre évident. Faut prendre des infos etc. Moi la premiere je crois que j'aurais besoin de faire quelques recherches et de poser des questions :P

On ne devient pas pro du jour au lendemain :wink: Alors envoie des photos ne te genes pas.

Dim Avr 23, 2006 9:41 pm

moi la genetique jy connais rien pentoute je ne fais que dire ce que mon lautre proprio ma dit.....pis un sunglow coute environ 2000-2500 ici c pas pas cher c juste que ici cest tout ce quon peu trouver des BCI et des PR, donc la proportion deleveur est plus concentré dans cest espece puisque les retic, burmese, scrub etc sont tous illégal....de toute facon mon post étais simplement pour vous montrer mes nouvelle acquisition non pour me faire dire que je suis un menteur et que mes histoire ne tienne pas....la genetique c pas mon domaine et jai pas lintention de faire du breeding intense je veux juste mamuser....merci tout de meme pour les info je nétais pas au courant que les salmon nétais pas recessif....la seule affaire cé que dans mon coin jai vue 1 petshop annoncant 1 BCI 100 het salmon....donc je trouvais ca juste plausible

tk merci quand meme

1 - Je pense que tout le monde te l,as dit déjà ..... salmon ( hypo ) est un gène co-dom ..... donc ça se peut pas qu'il soit het.... il est salmon ou il ne l,est pas....... ;)

2- L'animalerie qui vend des "het salmons" .... si j'étais toi je mettrais plus les pieds là car c'est soit des "crosseurs" ou bien il ne connaissent absolument pas de quoi ils parlent et vendent .... ;)

3- Dit nous qui vend des sunglows à 2000-2500$ au Bc car c'est en bas de la moitié de ce que ça vaut et des éleveurs qui ont produit du sunglow y en a pas des tonnes dans l'ouest du Canada en fait seulement 1 personne à date ;) ( tout le monde se connait )

4- Ton histoire je regrette de dire ça mais arrive avec des "noms" d'éleveurs et des faits si tu veux avoir la plus petite crédibilité sur ce que tu dis car à date ..... je crois qu'il y a juste des abuseurs qui cherchent à te jeté de la poussière aux yeux .... ;)

5- OĂą bien tu n'as rien compris de ce que les gens t'on dit lĂ  bas ou tu mĂŞle tout ..... Et non c'est pas commun ce que tu dis des phases de boas lĂ  bas et y a pas des tonnes de gens qui en font justement des phases on se connais tous et les prix sont identiques , non plus pour les balls ;)

Stav

Dim Avr 23, 2006 10:23 pm

dsl si jai eu tort dans mes affirmation je nai fait que ramener les info que javais eu dans le petshop que jetais aller et qui est le seul que je connaisse qui est un bon choix de reptile et des bon prix sur la nourriture...comme jai dit je suis pas un expert en genetique et je nai jamais fait de repro donc je me suis fier a ce que jai entendu, je ne suis pas un menteur pour autant....sunglow a 2500$ cé le prix que le proprio du male sunglow que je parlais ma dit quil lavais payer, je sais pas si c vrai je sais pas de qui sa vient je ne fais que rapporter ce que jai entendu en supposant quil mait dit la vérité....

alors encore une fois dsl si jai offusquer des gens avec ce que jai dit, je ne fesais que rapporter ce quon mavais dit ailleur

et encore une fois je ne voulais que montrer mes 2 nouveaux BCI pas avoir du trouble

merci

Dim Avr 23, 2006 10:52 pm

alors encore une fois dsl si jai offusquer des gens avec ce que jai dit, je ne fesais que rapporter ce quon mavais dit ailleur

et encore une fois je ne voulais que montrer mes 2 nouveaux BCI pas avoir du trouble

Tu n'a pas offusqué personne, le monde font juste te dire ce que c'est et je vois pas ce que "du trouble" vient faire là dedans ;) Et c'est bien que tu en aie parlé car là au moins quand quelqu'un va te " bullshité" la prochaine fois tu saura quoi lui dire ;) Tk moi c'est comme ça que j'aurais vu la chose si j'aurais été à ta place .......

Stav

Dim Avr 23, 2006 10:59 pm

Tres belle femelle! :shock: J'adore sa queue.... ca fait drole a dire ca.....

Dans mon cas, je crois qu'il doit y avoir une grosse difference entre Edmonton et Calgary... parce que ici, je connais pas mal plus d'un pet shop... en fait je connais tout les gros et j'en fournis quelques uns.... Les corns est le marcher ici. Les BCI reg se vendent le double du prix de Qc et les PR environ 3a 4 fois le prix.... Il y a peut-etre plus d'eleveur dans ton bout mais bon... Je ne vois pas enormement de stock special et de phases a vendre sur le website de Calgary non plus... (T.A.R.A.S.)

Crois moi, je ne te traite pas de bullshiteux... je te dis juste si tu connais pas beaucoup la genetique, la repro et les phases, fait attention a ce que le monde te disent... certains ont essayer de m'avoir ici aussi... En me disant que jungle corn est une phase tres rare et que ca vaut 3-4 fois le prix d'un lavender.... :roll:

Certains doutais meme de moi quand j'avais mis une annonce pour les BCI het albinos de StephD... Ils etaient un peu surpris de voir ca ici de quelqu'un qui n'est pas un gros eleveur. Oui il y a des grosse phases en Alberta... la majoriter sont en repro chez des eleveurs... a dates en tout cas...

Donne nous des news!

Lun Avr 24, 2006 10:21 am

beau bci! :wink: jaime bien ton petit male! :shock:

mike

Lun Avr 24, 2006 10:37 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante