J'ai eu un mp de Amaelie que j'ai cru bon de faire profiter à tous...... Alors avec sa permission le voiçi....
Citation:
Salut!
Je lisais le post de l'ahm et tu parlais de mini boa...
je n'ai pas entendu parlé de ca?
si ca ne te dérange pas trop de m'en parlé, j'suis curieuse.
Tu peux trouver l'info dans ce post. J'y ai rajouté les photos qui n'étaient plus dans l'album.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=10339&highlight=central+americanCitation:
Pourquoi tout le monde disent que tes serpents sont tous agressif??
Est ce que c,est vrai, un addon? tu les choisi ainsi??
Pcq moi je n'ai pas d'expérience avec les serpent sauf avec mon boa et la mienne est douce douce....
c'est plus fréquent qu'il soit doux ou agressif les bci?
J'suis bien contente du tempérament de la mienne entk!
Ça m'a fait bien rire comme je t'ai dit

Ils ne sont pas tous aggressifs. Ce sont des Boas, et comme tous les Boas ils pètent des coches de temps en temps c'est comme ça un Boa. Le tien aussi même si il est doux "pètera sa coche" à un moment donné ça je peux te le garantir

Pour ce qui est de ce que tu entend , ce sont des "running gags" car y en a quelques uns qui ne se calemnt jamais et très spéciaux côté aggressivité comme dans toute portée de Boas, d'autres se calmeront

Personnellment je manipule mes serpents que pour les nettoyer ou quand quelqu'un veut les prendre.
Citation:
Ha oui, connais tu qqn qui aurais de jeunes bci mâle à vendre à environ 150$.....ce n'est pas pour moi.....et il veut un mâle pcq ca reste plus petit.
IL est Ă longeuil.
Je te remercie!
Amélie
Il y a Forked Tongue qui en a deux très jolis que j'ai vu en vrai à un moment donné tu peux lui demander.