Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 aaaa jai perdu mon ball
veuillez maider svp jai perdu mon ball dans ma chambre je les sorti de son terra pour le spotted cleaning et jai oublier de fermer la parto maintenant il est en liberter dasn probablement ma chambre
je travaillais a 9 heure je lai sortie a 7:30 je ferme toujours ma porte quand je part
ma blonde finin de travailler a 5 heure elle revien a la maison elle ouvre la porte donc a peu pres 2 heure environ avand que jarrive
la je regarde dans le terra a 9h30 le soir il est plus la donc a peu pres 4h30 la porte ouvert est-il sortie je sais pas
jai aseyer quelque chose ditent moi si c'est correcte
jai ouvert les fenetre de ma chambre et jai mis un rubbermaid avec une cachette et un rat avec une lumiere pour la chaleur est-ce correcte est-ce que sa peut marcher
aider moi si je le retrouve pas ma mere bannie les serpent et c'est fini pour moi la passion des reptiles
a oui jai oublier
pis en plus je part en apparte bientot donc jai plein de stock dasn ma chambre sa vas etre dure a trouver 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Déc 23, 2005 11:03 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Je sais pas si il y a des solutions pour "attirer" ton serpent mais si j'était toi...je me mettrait tout de suite a chercher!  Bonne chance!...
_________________ Katerine
|
Ven Déc 23, 2005 11:34 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Il n'iras pas instinctivement vers un bac mais lui donner une source de chaleur dans un environement frisquet, c'est bon! Juste que vu le temps que ca a pris avant que tu ne le réalises... il est surement sortit. Alors voila, spot toutes sources de chaleur (électro-ménagers, tank a eau chaude)...
|
Ven Déc 23, 2005 11:47 pm |
|
 |
Eve
Inscription: Mar Jan 18, 2005 6:22 am Messages: 51 Localisation: Lyon (france)
|
chaque fois que j'ai eu des evasions, je prenaient mes chats et je les mettais ds la piece ou le serpet s'etait tiré. Sous surveillance bien sur..... et chaque fois les chats le retrouvait...
|
Sam Déc 24, 2005 1:33 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
L'idee du hidebox avec chaleur, excellent... par contre, le rat, je suis pas sur. Les serpents (surtout les balls) ont tendance a ne pas manger dans un changement d'environement. Il peut avoir peur du rat et chercher a s'en proteger.
Si possible, laisse ca la et plus loin met une cachette avec un tapis chauffant en dessous. Chaque fois que j'ai eu un serpent lousse, je le retrouvais tot le matin. (vers 5-6 hrs)
Conseil: FERME TES FENETRES! S'il attrape froid, il peut tomber malade et s'il meurt avant que tu le retrouve, tu le trouvera par l'odeur et ca ne doit pas etre tres agreable.
Si apres 48 hrs tu ne l'a toujours pas, je suggerre que tu commence a tout vider ta chambre et tout fouiller. Une fois vide, tu sauras qu'il est sorti si tu ne l'as pas. Crois moi, il est fort probablr qu'il ne soit pas loin....
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Déc 24, 2005 1:39 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 4:51 pm, édité 1 fois.
|
Sam Déc 24, 2005 8:21 am |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
mes du tape a mouche sur le plancher 
_________________ 1.0bumblebee
|
Sam Déc 24, 2005 8:33 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
La seule manière est de chercher et rechercher, regarde aussi la nuit ils vont être actifs aussi.....
Si tu veux un conseil , remonte la température de ta chambre entre 27 et 30 car c'est à ces températures qu'ils vont être actif le plus. Laisser les températures basses ne ferait juste en sorte qu'il reste en boule à quelque pars et qu'il crève d'une pneumonie à la longue comme macklotti dit. Une fois les températures sont montées ils sera actif , si il est toujours dans ta chambre et qu'il n'a pas passé en dessous de la porte ( je sais pas combien il est gros ni la clairence du bas de ta porte ) .
Cherche partout et n'hésite pas a vider tes tiroirs et les enlever pour regarder en arrière....
Bonne chance,
Stav
_________________ Stav
|
Sam Déc 24, 2005 10:32 am |
|
 |
AlouQuA
Inscription: Sam Mai 28, 2005 9:10 pm Messages: 135 Localisation: Beauport Beach Age: 47
|
J'avais déjà lu un truc interessant sur le net... Salissant mais bon... Si t'es pas sur du tapis dans ta chambre mets genre de la farine par terre si il se déplace tu vas pouvoir voir par ou il est allé 
_________________ Suzie
|
Sam Déc 24, 2005 11:50 am |
|
 |
Invité14
Utilisateur suspendu
|
La technique d'AlouQuA a l'air pas mal, mais regarde bien partout, dans tout les objet ( un jour mon oncle a retrouver son python royal dans son enceinte de chaine hi-fi).
bonne chance et prévient nous quand tu la retrouver.
|
Sam Déc 24, 2005 12:07 pm |
|
 |
hopesfall
|
aaa je lai retrouver
ma chambre en fait est un salon double donc pendant que je travaillais ma blonde a fait le menage dun bord donc sa du lui faire peur
il est aller de lautre coter il la je sort en parlent de sa avec ma mere
et comme je vous lai dit ma mere si a savais quil etais sauver et que je laurrais pas trouver setais fini pour moi et probablement pour mon serpent aussi
la en lui dissant sa elle me dit regarde en dessus de ton terra pis la je me tourne pis il est la
merde il etais la en mue en plus avec les yeux bleu
il avais lair de me dire aaa je t empecher de dormir cette nuit hahahah
merci pour vos conseil mais jai pas eu vraiment en faire
lol quel beau cadeaux de noel
|
Sam Déc 24, 2005 5:15 pm |
|
 |
hatecrew
|
il etait en desssous de sont terra????.
dhabitude c'est la premiere place je chercherai. messemble que cest la place la plus proche et qui a une bonne temperature.. et comme les serpents ne se deplace pas beaucoup dans la nature ben...ca lui fait un bon spot.
|
Sam Déc 24, 2005 5:20 pm |
|
 |
hopesfall
|
jai pas dormi de la nuit jai regarder plusieur fois la et il y etasi pas il a du ce deplacer je sia spas ce quil a fait mias meme a 4h il eatis pas la donc il etais tres bien cacher
|
Sam Déc 24, 2005 5:35 pm |
|
 |
hopesfall
|
mais maintentant se qui est bon c'est quil est en vie et quil me prepare une belle mue 
|
Lun Déc 26, 2005 1:39 pm |
|
|