Salut
Je pense qu'on mixe sous espèces ici....
Macklotti....
1
2
3
Ta premiere photo c'est un Bcc bien qu'il n'y a aucune différence entre guyane et surinam le marché voudrait que ce soit un surinam....
Ta deuxième photo c'est un Bcc bien qu'il n'y a aucune différence entre guyane et surinam le marché voudrait que ce soit un guyane....
Ta troisième photo t'as un Bci et Bcc dedans.
Et non y a aucune influence d'amarali. Et.... on ne juge pas une sous espèce juste par ses motifs , patterns ou couler , mais par les comptes d'écailles qui sont différents. ( voir des tonnes de posts là dessus sur reptilic ). Maintenant tu peux avoir des amarali à a peu près 800$ch. Et y a juste un ami a moi en Alberta qui les reproduit à date au canada Si quelqu'un te vend un amarali , et qu'il te dit qu'il les a reproduit c'est un menteur

Soit ils ont été importés des u.s ou ailleurs ou ils viennent de lui. C'est sûr que un jour quand j'aurai moins de serpents j'en aurai , mais c'est pas les occasions qui m'ont manqué et c'est pas rare et pas plus dure a reproduire que n'importe quelle autre sous espèce c'est une sous espèce fétiche à moi
Cleopatra....
J'aimerais juste te dire que c'est vraiment rare de voir quelqu'un qui sait faire la différence avec l'amarali bolivien et l'amarali brésilien, en fait t'es la seule que je connaisse qui l'a faite comme il faut chapeau
Il y a eu un rescensement sur 600 - 900 spécimens de bolivie et du brésil et ce qu'on appel les Bolivian silverback viennent en fait du Brésil et non de Bolivie. Les non silver viennent de bolivie....
Ceçi.... est un hypo Et n'est pas représentatif il pourrait être comme n'importe quel autre hypo qu'on retrouve sur le marché sur la photo...Même si c'est vraiment un boa qui vient de l'ile....
Sabogae jusqu'au dernieres nouvelles n'est pas une sous espèce reconnue par tous à moins que ça aie changer...... Faut faire attention c'est pas parcequ'un boa vient d'une ile qu'il est nécéssairement une sous espèce , le meilleur exemple c'est les hogIsland qui sont des Bci.....
Petite parenthèse, puisque on parles d'hypos..... sur les iles ça arrive souvent qu'il y aie beaucou de spécimens hypos car ils se reproduisent tous entre eux à un moment ou a un autre . Donc ça fais que le gène hypo devient très commun à certains endroits....
Crassou...
T'es sûr que c'est un hypo d'amérique centrale ça ?

C'est un hypo pas central possiblement un super
Stav