Auteur |
Message |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
 Python birman... servant de repas Ă un alligator!
Photos d'un python birman introduit servant de bouffe Ă un alligator:
http://www.tampabays10.com/news/news.aspx?storyid=20096
|
Mer Oct 19, 2005 9:54 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
GATOR VS PYTHON 1 Ă 1
Merci Mat pour le lien
Marc
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Mer Oct 19, 2005 10:00 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ca me soulage toujours de voir les espèces locales gagner un peu...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Oct 19, 2005 10:16 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Ouain
yaurait pas de photos + grosses ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer Oct 19, 2005 11:10 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bien fait.
Stav
_________________ Stav
|
Mer Oct 19, 2005 11:10 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ca lui apprendra à aller s'aventurer à quelques milliers de kilomètres de où il est supposé être, le ptit coquin ... huhu ;D
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Oct 19, 2005 11:18 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Depuis quand les python prennent l'autobus? 
|
Jeu Oct 20, 2005 12:30 am |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Diamondback a écrit: GATOR VS PYTHON 1 à 1 Merci Mat pour le lien Marc
J'dirais plutot GATOR VS PYTHON 1 Ă 0...
La derniere fois le python a ouvert... spas vraiment une victoire... stait + nul tans qua moi...
lol
Jeu Oct 20, 2005 6:43 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
lol...sa ouvre pas comme une boite de conserve un serpent...
T'a déja vu un african rock manger un antilope avec les corne?  I fend pas pourtant...
Autrement dit s'que je dit c'est tout simplement que l'autre photo du serpent ouvert, c'est un autre animal qui est venu fouiner ips qui a prit 2-3 mordé dans le serpent...pis le biologiste qui a dit que le gator avais été manger vivant mérite de se faire slaker
|
Jeu Oct 20, 2005 7:12 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Noodles a écrit: Depuis quand les python prennent l'autobus? 
Tu serais surpris... À Gatineau, ils ont trouvé un Birman de 10' à peu près dans un sac à un arrêt de bus... Il's l'ont amené chez little rays reptile zoo.... et little ray l'a appeller Bustop.... lol
_________________ Nicholas Bertrand
|
Jeu Oct 20, 2005 10:08 am |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Noodles a écrit: lol...sa ouvre pas comme une boite de conserve un serpent... T'a déja vu un african rock manger un antilope avec les corne?  I fend pas pourtant... Autrement dit s'que je dit c'est tout simplement que l'autre photo du serpent ouvert, c'est un autre animal qui est venu fouiner ips qui a prit 2-3 mordé dans le serpent...pis le biologiste qui a dit que le gator avais été manger vivant mérite de se faire slaker
jparlais des scores... jvoulais juste dire que le serpent était mort fack... sa peut pas faire 1 point... donc le score est de 1 a 0 pour GATOR !
J'voulais pas faire allusion que ya ouvert toute seul jparlais dla situation... quand j'ai dit le python A ouvert jvoulais pas nécéssairement dire que le python avait été déchirer a cause des griffes et des dents tres coupante d'un animal enragé tel un alligator que le python a préalablement avalé le long de son long (wtf?  ) mais bien que il était simplement mort et ouvert... de quoi jsais pas...
Sur ce: 1 Ă 0 pour GATOR
Jeu Oct 20, 2005 10:22 am |
|
 |
Stav
|
Je trouve ça juste de valeur que le python se fait mangé à cause de la bêtise humaine. Bien que ça arrive chez eux en birmanie et en Inde qu'ils se fassent manger par des crocos.... J'espère que les crocos et aligators vont tous les exterminer car un prédateur comme ça avec presque pas de prédateurs pour le contrôler autre que l'alligator et l'humain dans un parc comme les everglades avec tellement d'animaux protégés ça risque d'exterminer plusieurs espèces et détruire la faune .... Je peux m'imaginer le désastre "juste" avec les oiseaux qui sont protégés dans le parc..... P-ê que ça exterminera pas une espèce en particulier mais c'est sûr ça va faire des dégâts. J'espère que ça fera pas comme sur l.île de Guam avec le Boiga Irregularis qui a été introduit par inadvertance et qui à eu pour conséquence d'exterminer des espèces doiseaux natives de Guam.
Tk on verra ce qui va arriver, les birmans là bas se reproduisent et ça c'est pas bon surtout au nombre de birman qu'une femelle peux produire....
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Oct 20, 2005 10:58 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Stav, combien de petits à peu près pour le fun? Par clutch...
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Oct 20, 2005 6:31 pm |
|
 |
Stav
|
Macklotti a écrit: Stav, combien de petits à peu près pour le fun? Par clutch...
Tout entre 15 et 75 normalement avec 25 - 50 en moyenne......
Stav
_________________ Stav
|
Ven Oct 21, 2005 11:05 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Quel sont les prédateurs à part les Gators dans le parc des everglades pour les birmans ?
Et quels sont les prédateurs de birmans dasn leur milieu naturels ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Oct 21, 2005 6:38 pm |
|
|