Merci tout le monde pour les commentaires!
Stav a écrit:
[...] Très beau setup et très professionnel en passant

Watever a écrit:
Ton incubateur est débilement beau en tk !

Je viens tout excité quand vous me parler comme ça... est-ce que je suis normal??

Merci!
Ça pris quelques mois pour le faire fonctionner... il n'est vraiment pas efficace avec tout le verre sur le devant.. beaucoup de chaleur est perdu dans la pièce.. je ne sais pas comment il va fonctionner quand il sera plein d'oeufs non plus... Mais il a très bien fonctionner pour ce premier essaie! Je devrais être dans la mesure d'avoir jusqu'à 16 "clutchs" d'un coups... donc beaucoup plus que 16 dans une saison total (j'espère du moins si les clutchs sont espacés assez)... maintenant, il faut produire des oeufs! hehe...
Watever a écrit:
Est-ce que tu les as sexer ?
des femelles peut-ĂŞtre par chance ?
pas sexer encore.. je vais leur donner un peu de repos jusqu'à leur première mue... J'en donnerai des nouvelles
Simon Hamelin a écrit:
ce seras pour l'an prochain ......

J'espère bien! Mais pendant ce temps, des gars comme toi en produit en volume et par le temps que je produit des pastels, leur valeur sera environ $250

J'aurrais bien aimé pas avoir perdu une année

En tout cas, c'est partit du jeu, et la vie continue
ps: merci pour les commentaires à propos du pastel... produit par Markus Jayne Reptiles utilisant la géante femelle à Michael Perry... j'ai acheté le pastel de Michael Perry (Hiss and Hers Pythons). Très satisfait de mon achat!
Bristen.