Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 5:19 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
premiere fois que je tue un rat 
Auteur Message

Message premiere fois que je tue un rat
je me suis acheter un python de birmanie albino male. y est asser gros comme 4 pieds a peu pres. j ai des rats chez moi et j y en ai donner un.

y a peur des rats vivants. d habitude je laisse la nature faire sa job.

je met le rat ou la sourie dans cage et je m en va faire quelque chose d autre. je suis pas le genre de gars qui trippe a regarder son serpent etouffer sa proie.

en tout cas le serpent mange pas. je veux pas qui se fasse manger. donc j ai du tuer un rat pour lui. je jure que PLUS JAMAIS je vais faire ca.

j ai mis le rats dans une serviette et je l ai frapper le plus fort possible sur le bord de la table. je voulais qu il meure tout d un coup sans souffrir.

y s est mis a saigner comme pas possible par les oreilles et le sang me coulais sur les mains. c etais chaud. ca sentais le sang. c etais collant.

la prochaine fois si le python mange pas, y s en passera

Mar Sep 13, 2005 8:36 pm

Hummm c'est pas une expérience agréable...

Ca c'est clair... mais de dire que ton serpent se passera de manger s'il n'en veut pas vivant, c'est l'amener a sa mort... soit que le rat va finir par l'attaquer, soit le serpent va refuser de manger jusqu'a ce qu'un trouble de santé survienne...

Désolé de te dire ca mais si tu ne peux pas faire ce sacrifice et qu'il refuse de manger, tu serais p-e mieux de le revendre a quelqu'un qui veut le faire. Sache qu'il y a des techniques pour tuer une souris ou un rat de la maniere que tu l'a fait. Tu n'as pas du le faire comme il se doit! :roll: Sinon as-tu pensé au décongelé? il accepterait p-e...

Mar Sep 13, 2005 8:40 pm
Profil Site Internet

hahaha , moi aussi je trouve ca dure, mais quand faut jle fasse , jle fais et je passe par dessus,et en effet c'est degeu !!! mais jaime pas mal mieu me faire chier a tuer un rat que de le donner vivant et que mon serpent se fasse mordre ou manger des bouttes de chair :? !!!!

Mar Sep 13, 2005 8:41 pm

oui je vais essayer du rat geler la prochaine fois

Mar Sep 13, 2005 8:42 pm

jai tu bien compris ,a tu dit si le serpent le mange pas, il sans passeras

moi aussi je trouve ca dure, mais quand faut jle fasse , jle fais et je passe par dessus

C'est normal que ca saigne? ahhh lala alors raison de plus pour pas le faire mon non plus lolll! :roll: :lol:

Profil Site Internet

j ai dis si il mange pas un rat vivant, c est pas moi qui va le tuer pour lui.

c est ca que je voulais dire quand j ai dis qu il s en passera.

il va manger du rat geler a present

Mar Sep 13, 2005 8:46 pm

J'connais des gens qui font ça tout les jours :wink: . Tu vas voir on s'habitue...Et j'te conseil pas de donner de proies vivantes. Si tu voulais vraiment laisser la nature faire sa job, tu n'aurais pas de serpents en captivité.

Mar Sep 13, 2005 8:46 pm
Profil Site Internet

Et je rajouterai que tu devrais toujours surveiller ton serpent quand il est avec une proie vivante. Si le rat décide d'attaquer, tu vas devoir intervenir. Sinon, il peut blesser gravement ton serpent.

Mar Sep 13, 2005 8:49 pm
Profil Site Internet

est ce que la plupart des gens sur le forum donne du mort ou du vivant?

Mar Sep 13, 2005 8:50 pm

Mar Sep 13, 2005 8:52 pm
Profil Site Internet

l affaire qui m a deranger le plus c est pas de l avoir tuer. c est le montant de sang qui lui sortais des oreilles. je voulais pas qu il soufre

Mar Sep 13, 2005 8:52 pm

en passant il viens juste de finir de manger mon python. au moins le rat est pas gaspillé.

Mar Sep 13, 2005 8:54 pm

C'est pas le fait de donner du vivant qui dérange. C'est le fait que la plupart des gros reptiles mangent de grosses proies. Plus le rat est gros et plus il peut faire de ravages. Oups, téléphone....puis tu reviens et ton serpent est amoché.Tu pourrais rester surpris, payer un paquet pour un vet et te ramasser avec un serpent mort. Je donne du vivant aux reptiles récalcitrant(petits serpent et varans dans mon cas). Toute les proies vivantes que je donne, je les donne assez petite pour qu'elles ne puissent pas faire de dommages. Tu peut donner du vivant mais une question de bon jugement est requise et si c'est pas nécessaire, j'éviterais.

Mar Sep 13, 2005 9:08 pm
Profil Site Internet

Message Re: premiere fois que je tue un rat
samson a écrit:
je me suis acheter un python de birmanie albino male. y est asser gros comme 4 pieds a peu pres. j ai des rats chez moi et j y en ai donner un.

y a peur des rats vivants. d habitude je laisse la nature faire sa job.

je met le rat ou la sourie dans cage et je m en va faire quelque chose d autre. je suis pas le genre de gars qui trippe a regarder son serpent etouffer sa proie.

en tout cas le serpent mange pas. je veux pas qui se fasse manger. donc j ai du tuer un rat pour lui. je jure que PLUS JAMAIS je vais faire ca.

j ai mis le rats dans une serviette et je l ai frapper le plus fort possible sur le bord de la table. je voulais qu il meure tout d un coup sans souffrir.

y s est mis a saigner comme pas possible par les oreilles et le sang me coulais sur les mains. c etais chaud. ca sentais le sang. c etais collant.

la prochaine fois si le python mange pas, y s en passera
OMG c'est la seul raison pourquoi j'ai pas de serpent ! J'ai des rats depuis que je suis jeune j'me sentirais trop mal d'amocer un rat =( Bonne chance pour le prochain repas !

Mar Sep 13, 2005 9:25 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante