Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
 Les Bredl's sont arrivée !!!!!
Finalement après plus de 4 mois à me la fermer loll  J'ai finalement pu allé chercher un couple de Bredl's python à New York aujourd'hui, je suis tellement content
Le couple appartient Ă moi et Olivier (Leviathan) que je remercie encore une fois d'ĂŞtre un si bon gars et le meilleur ami que j'ai jamais eu.
J'ai l'impression d'être encore sur un nuage. Je les voulais tellement.  J'avais entrepris les démarches pour les papiers d'exportation avec un éleveur que j'ai rencontré là -bas et finalement il les as reçus à temps pour le show d'aujourd'hui.
Voici donc les premières photos de ces deux bébés, dont la femelle vient d'un mâle d'une nouvelle ligné, donc du nouveau sang.
Désolé pour la qualité des photos mon appareil est vraiment pas bon, les photos ne leur rendent pas justice. Le mâle a tellement peu de noir que je suis presque sûr que c'est un hypomélanistique.
Voilà j'espère que vous les trouverez aussi beau que moi et Olivier. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Sep 11, 2005 8:32 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Wow Math, chu heureuse pour toi! Fesais un bout que t'en voulait!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Sep 11, 2005 8:35 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Félicitations! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Sep 11, 2005 8:43 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
content pour toi mec!
Va falloir que tu viennes les présenter à Sherbrooke
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Sep 11, 2005 8:44 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
ça cé sur Justin, va falloir qu'il les apporte Mercredi!
|
Dim Sep 11, 2005 8:45 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Il était sur mes prochains achats. Superbe achat. ma donc y aller pour les Boelen's Python alors  .
|
Dim Sep 11, 2005 9:04 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
que dire de plus que bravo les mecs
Ciao
Dom
|
Dim Sep 11, 2005 9:04 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Good sont nice, ça ressemble à des IJCP non ?
C'est un serpent que j'ai jamais entendu parler, c'est populaire ?
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Dim Sep 11, 2005 9:56 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
barbu a écrit: Good sont nice, ça ressemble à des IJCP non ?
C'est un serpent que j'ai jamais entendu parler, c'est populaire ?
Vincent Frigon
oui on peut dire que ca ressemble Ă un IJCP.
Félicitation. Je pensais que pouvais pas avoir d'autre snake hehe  . bonne chance pour les années à venir 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
Dernière édition par Watever le Lun Sep 12, 2005 4:58 pm, édité 1 fois.
|
Dim Sep 11, 2005 10:10 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Hum, rectification, le bredli fait parti d'une classe a part. Il ne s'agit pas d'un morelia spilota.
Dom
|
Dim Sep 11, 2005 10:43 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci pour les commentaires,
Pierre-Alexandre pourquoi tu ne veux plus de Bredl's parce qu'on en a, je comprend pas, si j'aime un serpent moi je me fou bien que tout le monde sur la planète en ai. En passant les Boelen's sont aussi sur ma liste, mais ils sont très difficiles à trouvé.
Et comme Dom l'a dit, les Bredl's sont une espèces à part. (Morelia bredli).
Pour ce qui est de la réunion, je ne sais pas si ça me tente de leur faire faire un autre voyage, ils viennnent d'arrivée.
En tout cas je suis vraiment content, Olivier à la femelle et moi le mâle.
Merci encore pour les commentaires, c'est très apprécier. 
|
Lun Sep 12, 2005 4:50 am |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Leiopython a écrit: Merci pour les commentaires, Pierre-Alexandre pourquoi tu ne veux plus de Bredl's parce qu'on en a, je comprend pas, si j'aime un serpent moi je me fou bien que tout le monde sur la planète en ai. En passant les Boelen's sont aussi sur ma liste, mais ils sont très difficiles à trouvé. Et comme Dom l'a dit, les Bredl's sont une espèces à part. (Morelia bredli). Pour ce qui est de la réunion, je ne sais pas si ça me tente de leur faire faire un autre voyage, ils viennnent d'arrivée. En tout cas je suis vraiment content, Olivier à la femelle et moi le mâle. Merci encore pour les commentaires, c'est très apprécier. 
C'était sarcastique 
|
Lun Sep 12, 2005 5:25 am |
|
 |
Leiopython
|
Désolé loll  J'ai cru que tu étais sérieux et je trouvais ça dommage. Content de voir que ce n'est pas le cas. 
|
Lun Sep 12, 2005 6:42 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Math, faut que tu nous parle d'eux un peu!!!! Ils ont quel caractère??? Quelle taille ils font? Ils ont quel âge??? CB, WC??? Chu peut-être trop curieuse lol, mais donne nous pleins de détails, cé pas tous les jours qu'on en voit des comme ça!
|
Lun Sep 12, 2005 9:01 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
C'est vrais ça donne nous des détails  Ils viennent de quel région aussi? Ils sont arboricol ou semi-arboricol, terrestre? Les couleurs vont-elle changé en veillissant?
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Sep 12, 2005 9:04 am |
|
|