Auteur |
Message |
vertue
|
 Si vous saviez...
Bien le bonjour a tous
depuis pres d un an et demi je vous lis et je tiens a vous dire que vous
avez des sujets tres interressants. Nous sommes plusieurs fanatiques
de serpent surtous boa et python a vous lire sans etres incris
Continuer a participer a ce forum fort apprecie de nous et pour
ma part je vais essayer de convaicre mes amis de partager leurs
experiences avec nous 
|
Mar Juil 19, 2005 2:11 pm |
|
 |
Max|mum
|
 bienvenue
héhé vous êtes le bienvenue parmi nous mais n'oubliez pas de vous présenter on veut vous connaitre un peu 
|
Mar Juil 19, 2005 2:23 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Bienvenue en avance!!!!! Venez nous jaser, on mord personne!!!!! 
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Juil 19, 2005 2:48 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Bienvenue Vertue,est tu du Québec. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Juil 19, 2005 2:54 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Mar Juil 19, 2005 3:08 pm |
|
 |
vertue
|
Salut
je viens du Québec et même de Montérégie
J ai possedé un corn bublebuble gum (Angelo) et j ai présentement un pr
femelle (je crois) du nom de Vertue.
Je me suis occupé d'autre speciment auparavant qui m ont donné
la piqure comme un carpet, un varrant et un espece de monstre de
10 pieds de long  . Je pourrais pas vous dire avec certitude
c étais quoi  .
Outre ceux qui ose se balader avec leur colocataire (comme moi) c est
difficile de savoire qui en possede ou pas? Je me demandais si vos
réunion ou exposition me sont accessible, question de voir d'autre
chose que de l'animalerie 
|
Ven Juil 22, 2005 11:42 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Il y a les réunions de l'AHM qui sont accessible à n'importe qui. Enfin la première fois c'est gratuit pour ceux qui veulent voir, sinon après c'est 20$ pour être membre  !
Tu te promène dans la rue avec ton serpent ? Tu devrais pas, pas que c'est mauvais mais le monde ont peur de ça, et ca donne une image négative pour nous les amateurs de serpents  ! Et souvent la température ambiante de l'extérieur est trop froid ou pas bien pour eux. Juste une tite suggestion et opinion  !
Bienvenu  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 25, 2005 12:00 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Citation: un espece de monstre de 10 pieds de long
C'était un serpent j'espère? Peux-tu le décrire on va surement pouvoir l'identifier.
|
Lun Juil 25, 2005 12:29 am |
|
 |
Max|mum
|
 vertue
héhé je suis de la montérégie aussi et je vais à toutes les réunions de l'AHM alors si jamais tu n'as pas de transport il y a moyen de s'arranger pour que je passe te prendre 
|
Lun Juil 25, 2005 11:46 am |
|
 |
vertue
|
Bonjour
Pour qu est-ce qui est de sortir avec mon pr a l exterieur, je dirais que je ne le fais pas souvent et quand je le fais j essaie d eduquer les gens sur ce que je connais  . Encore trop de gens ont peur par ignorance de l animal, bref vous connaissez deja le sujet
Pour qu est-ce qui du monstre de 10 pied, oui c un serpent, je crois que c est un boa mais lequel  . Tacheté et spotté comme un pr a peu pres et il venais d un animalerie, pas du tous agressif et des teinte de vert foncé (suis pas sur sur de couleur).
Merci, pour vos réponses 
|
Lun Juil 25, 2005 11:50 am |
|
 |
vertue
|
Pendant qu j y suis c quoi AHM  Watever?
et c oĂą?
|
Lun Juil 25, 2005 11:55 am |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
AHM = association d'herpétologie de montréal
les réunions ont lieu une fois par mois le premier mercredi du mois à dorval
|
Lun Juil 25, 2005 11:57 am |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
salut, d`après ta description je croix que ca serais un burmese( python de birmanie). je suis pas un expert alors si les autres veulent bien donner leur opinion  .
qu`est-ce que vous faitent durant les réunions à l`AHM?
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Lun Juil 25, 2005 1:11 pm |
|
 |
Max|mum
|
 AHM
F@lco a écrit: salut, d`après ta description je croix que ca serais un burmese( python de birmanie). je suis pas un expert alors si les autres veulent bien donner leur opinion  . qu`est-ce que vous faitent durant les réunions à l`AHM?
Pour ma part j'écoute et j'achète parfois des reptiles là bas mais juste parfois  chut tout le monde 
|
Lun Juil 25, 2005 1:50 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
F@lco a écrit: qu`est-ce que vous faitent durant les réunions à l`AHM?
Une pardouze voyons
Le site internet pourras mieux te renseigner.
http://www.montreal-herp.org/
Je n'y suis aller qu'à la dernière réunion, mais ce n'est certainement pas la dernière fois  !
Il y a des exposé sur différentes espèces ou situation, généralement 2 mais 1 seule durant l'été. Car moins de monde, et cela permet de discutter ensembles et de rencontrer du monde.
Max : Je sais que la dernière fois tu as fait un échange de beaux petits pythons et ta blonde a pris un autre lézard. Mais c'est fréquent chez-toi lol ? 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Juil 25, 2005 2:30 pm |
|
|