Reptilic
https://www.reptilic.com/

Trouvez l'erreur.... ;)
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=4&t=10543
Page 1 sur 2

Auteur:  Stav [ Ven Juil 15, 2005 7:11 pm ]
Sujet du message:  Trouvez l'erreur.... ;)

Je pouvais pas résister ;) Je devais prendre quelques photos du petit nain avec des corns nés de quelques jours ..... Bien que la portée salmon centrals soit importante pour moi car y a seulement quelques personnes qui ont leurs lignées à eux celui là c'est le summum ( tk pour moi ) .... Je disais sûr l'autre post que j'avais déjà éclos des corns plus gros que lui , je devais prendre quelques photos du petit nain avec des corns nés de quelques jours pour la comparaison ..... C'est de loin le plus petit boa qu'il m'est venu de voir ! J'aimerais bien le peser mais j'ai plus de balance assez petite. Je crois que c'est aussi une phase car il a vraiment de drôles de patterns sur les côtés et sur le ventre. On va voir avec les repros futures ce que ses bb vont donner mais je crois qu'un nouveau standard de grandeur est né pour les boas ;)

Merçi à un ami Sébas ( Exotic Morphs ) de m'avoir ammenner ses bb pour les photos!

Image

Je prendrai d'autres pics quand il ( c'est un mâle ) aura mué ;)

A+

Stav

Auteur:  gecko_kat [ Ven Juil 15, 2005 7:20 pm ]
Sujet du message: 

Il est vrm minus :shock: .... mais il est beau pareil :wink:

Auteur:  Tokay [ Ven Juil 15, 2005 7:24 pm ]
Sujet du message: 

Cibole!!!!! Yé vraiment pas gros! Est-ce qu'il y a de forte chance que ce soit génétique?
Francois

Auteur:  StephD [ Ven Juil 15, 2005 7:29 pm ]
Sujet du message: 

Yé mignon le minus!

Je te souhaite vraiment que ce soit génétique. :wink:

Steph

Auteur:  mystic [ Ven Juil 15, 2005 7:41 pm ]
Sujet du message: 

Très mignon :D Je te souhaite également que cela soit génétique :D

Auteur:  Exotic Morph [ Ven Juil 15, 2005 7:57 pm ]
Sujet du message: 

Derien Stav ca ma fait plaisir et moi aussi je te souhaite que se soit génétic et si il est génétic avez vous pensez boa super dwarf made in Québec by Stav .T. :shock: moi j"y crois bonne chance mon Staver.

Sebas

Auteur:  Forked Tongue [ Ven Juil 15, 2005 8:16 pm ]
Sujet du message: 

Super Stav!
Bonne chance avec le ptit! :wink:

Auteur:  Watever [ Ven Juil 15, 2005 8:54 pm ]
Sujet du message: 

Yup good luck :) !


J'allais demander "l'as-tu sexer" mais ta réponse est à la fin ! cool que ce soit un mâle :) ! Ca va + vite comme ça hehe !

Auteur:  Reptilicus [ Sam Juil 16, 2005 12:01 am ]
Sujet du message: 

Si tu part une nouvelle ligné de petit boa qui reste petit.. j'va tete bien en prendre un :roll: peut-etre dans 5-6 ans.

Auteur:  Simon Hamelin [ Sam Juil 16, 2005 12:06 am ]
Sujet du message: 

ouin beaux corn Stav pis C-Bass sutout le petit laite au centre........lololol

serieux vraiment Hot Stav ton ptit proute............... :wink:

Auteur:  snake1 [ Sam Juil 16, 2005 1:55 am ]
Sujet du message:  oiuiou

ye debile men!si tu veut ma t aporter une balace de labo demain (samedi)a moi que tu ten ai trouver un autre!felicitation vraiment petit et ben cute! :wink:

Auteur:  Stav [ Sam Juil 16, 2005 8:05 am ]
Sujet du message: 

Merçi pour les commentaires tout le monde ;)

Tokay a écrit:
Cibole!!!!! Yé vraiment pas gros! Est-ce qu'il y a de forte chance que ce soit génétique?
Francois


Salut François,
Oui y a bien des chances que ce soit génétique si je compare à d'autres traits que j'ai eu avec les années. Ce qui me suggère encore plus que ça pourrait l'être c'est les patterns sur les côtés la queue , la couleur et son ventre. Ce qui serait encore plus cool, on verra dans 12-16 mois quand il reproduira avec sa mère. Si tout est ok et qu'il ne lui arrive rien d'ici là.

Citation:
ye debile men!si tu veut ma t aporter une balace de labo demain (samedi)a moi que tu ten ai trouver un autre!felicitation vraiment petit et ben cute!


Merçi pour ton offre Marie! ;) J'apprécirait vraiment surtout si tu peux me la prêter pour plus qu'une journée je te rendrai la pareil X 100 ,je veux documenté son évolution à chaque mois. ( Je vais m'en acheter une bientôt ) .

Citation:
Si tu part une nouvelle ligné de petit boa qui reste petit.. j'va tete bien en prendre un Rolling Eyes peut-etre dans 5-6 ans.


No problemo ;)
Mais j'espère avant 5-6 ans c'est un mâle. Il reproduira à partir de 12 - 16 mois si tout va bien. On verra ce que ça donne alors. Sinon va falloir que je garde les bb pour les reproduire encore car si les parents ne sont pas porteurs de ce trait et que le trait ce soit manifesté "en F1" sur le bb faudra déterminer si c'est recessif.

Stav

Auteur:  Tokay [ Sam Juil 16, 2005 8:16 am ]
Sujet du message: 

C'est trippant en crime si c'est génétique..... Ca va etre des bci qui font leur vie dans des 15 gallons! bonne chance ;)
Francois

Auteur:  anne [ Sam Juil 16, 2005 10:24 am ]
Sujet du message: 

c'est super cooooooool :!:

le nainisme chez tous les mamifères est transmis génétiquement....

c'est une mutation génétique ou une erreur génétique spontanée qui survient dans la structure chromozonique pour des raisons inconnues

Ils est , chez les mamifères, transfèré par mode dominant aux enfants...

espérons que ce soit la même chose chez les reptiles!....

Anne

Auteur:  Cléopâtra [ Sam Juil 16, 2005 10:26 am ]
Sujet du message: 

Tokay a écrit:
Ca va etre des bci qui font leur vie dans des 15 gallons!


Je serais preneuse en maudine moi!!! J'aime trop les boas constrictor, mais ça devient trop gros pour moi généralement (sauf mon BCC que j'ai là présentement). Je serais encore plus preneuse d'un BCI Salmon Dwarf, mais bon, jva attendre que les années fassent leur oeuvres sur le prix lol!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/