|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:32 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Grossesse de BCC, photos, updates, elle a accouché!
Auteur |
Message |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Cléopâtra a écrit: Oui, elle grossit encore et toujours. Elle est très très tranquile ces temps-ci. Elle reste toujours roulée sur elle-même à rien faire.
Disons que ma patience à augmentée depuis que jme suis faite à l'idée qu'elle serait dûe pour Juillet. Surement qu'à la fin de juin je vais commencer à redevenir sur le gros nerf!
héhéhé je te comprends. Si elle est toujours en boule, c'est tres bon signe!!!
Tien nous au courant la. C'est pour quel date déja en juillet???
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Mai 21, 2008 7:51 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Elle serait due pour le 9 juillet si elle me donne bel et bien des beaux bébés en vie! J'ai vraiment hâte de voir squi va sortir de là .
Et oui, elle passe le plus clair de son temps en boule. Je lui avait ajouté une cachette (c'est la seule qui a ce luxe chez moi) et elle est soit roulé dedans ou dessus (c'est une boite donc elle peut monter dessus). Avant elle se promenait quand même souvent et n'était pas roulé aussi serré aussi longtemps sans bouger. Elle bouge tellement pas que j'ai souvent peur qu'elle n'aille pas boire et qu'elle se déshydrate. Je la surveille de très près en tout cas!
Malgré tout, elle semble bien ne forme. Elle a un bon tonus quand je la touche, elle a des réaction normales, même si elle semble plus calme qu'à son habitude. Elle mange bien aussi, mais toujours sans énorme appétit, ce qui ne ressemble pas à son comportement normal. Je suis tout de même contente qu'elle mange puisque selon ce qu'on m'a dit d'elle, elle n'avait pas tout à fait assez de gras avant le cooling. Donc elle va être très maigre quand elle va accoucher. Encore là , va falloir que je la surveille bien.
Mais bon, je suis une bonne future grand-maman (je l'espère lol) et j'essaie de m'en occuper le mieux que je peux!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mer Mai 21, 2008 9:52 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Petite update encore! Elle est GROSSE!!!! Caline, je viens de la déplacer un peu aujourdhui pour nettoyer (d'habitude j'arrive à la contourner sans trop la déranger) et elle s'est allongée! OUfffff! C'est quelque chose! Elle est vraiment grosse et je sens que quand elle va accoucher, elle va être vraiment petite!
Donc elle va toujours bien, elle continue de grossir! Tk, là je sais de quoi ça a l'air un boa enceinte et croyez moi, impossible de confondre ça avec autre chose à ce stade là ! J,en reviens juste pas. Et dire qu'il lui reste encore presque un mois de grossesse! J'ose à peine imaginer ce qu'elle va avoir l'air rendu là !
Chose certaine, pour le moment, quand elle est vraiment plier, je commence à discerner des petites bosses dans son ventre. C'est drôle de la voir déformée comme ça! On dirait qu'elle va exploser, surtout vers le cloaque, cé là que ça l'air le pire. Toute gonflée avec une petite queue après le cloaque!
Tk, ctait juste un épisode de plus là ! Jvoulais vous tenir au courant de la progression de la madame!
|
Mar Mai 27, 2008 6:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Intéressant, si jamais tu peux mettre quelques nouvelles photos rapidement! Et ces bosses, à quoi elle ressemble?
Mar Mai 27, 2008 6:33 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
On dirait qu'elle a avalé des balles de pingpong et que ça fait des bosses. Mais cé juste quand elle est pliée que je les vois pour le moment. Quand elle est allongée, pas encore de bosses nulle part.
Je vais essayer de mettre des photos la prochaine fois que je la surprends sur le long. C'est assez rare ces temps-ci par contre.
|
Mar Mai 27, 2008 9:39 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
J'ai bien hâte de voir tes photos Steph. Juste à te lire ça me stresse lololll Mais dis moi, tu es certaine de la date? 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Mai 27, 2008 10:11 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Cléopâtra a écrit: On dirait qu'elle a avalé des balles de pingpong et que ça fait des bosses. Mais cé juste quand elle est pliée que je les vois pour le moment. Quand elle est allongée, pas encore de bosses nulle part.
Je vais essayer de mettre des photos la prochaine fois que je la surprends sur le long. C'est assez rare ces temps-ci par contre.
D'accord moi aussi, il y a de mini boss, mais je dirais plus dans mon cas des billes, et je les ait appercu une fois quand elle était en boule mais aussi une fois quand j'ai nettoyer le terrarium et qu'elle était allonger, mais je ne suis pas certain car quand je passe ma main dessus j'ai l'impression qu'elle disparait. Difficile à expliquer, moi de mon côté je ne suis pas encore convaincu qu'il y a quelques chose la dedans. Mais si jamais tu as la chance, bosse pas bosse, de prend des photos, d'elle même dans son terrarium en boule, gêne toi pas! Ça me sert aussi des comparaisons lol ... (puisse que SI la mienne est aussi enceinte, elle est due à quelques jours avant ou après toi)
Mer Mai 28, 2008 11:51 am |
|
 |
Razorgin
|
C'est vraiment chouette, je viens de lire tous vos messages, j'ai bien hâte de voir la suite! Je suis sure que sa va faire des beaux bébés (Comme sa tu compte en vendre, ein? ^^' *Interessée*)
Donne-nous des nouvelles, j'ai bien hâte de voir des photo de ta miss
Bonne chance!
|
Jeu Mai 29, 2008 7:27 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Encore une ptite update à 16 jours de la date prévue d'acouchement.
Voici une photo qui date du 6 mai, donc vla un mois et demi presque. On voit bien la différence entre ce moment là et aujourd'hui!
Les photos récentes d'aujourd'hui. Avec une bouteille d'eau Naya.
Sans la bouteille. On voit bien ses belles rondeurs!
Encore une photo d'elle où on voit bien qu'elle va bientôt éclater!
Et une petite dernière de sa binette!
J'ai tellement hâte! C'est fou!
Ah, ne soyez pas trop regardant sur la propreté, c'est pas facile de nettoyer son terra. Disons que je fais de mon mieux, mais jveux pas la stresser, donc le moins de dérangements possibles. Résultat: ya quelques résidus, même si les gros morceaux sont enlevés régulièrement.
Elle semble en parfaite santé actuellement. Elle réagit bien, elle mange encore, toujours sans grand appétit, mais elle accepte la nourriture. J'en suis bien contente. Cette semaine aura probablement été son denrier repas avant l'accouchement. On m'a dit de cesser de la nourrir environ un mois avant l'accouchement. Elle a mangé deux petits rats cette semaine pour un dernier boost d'énergie pour finir cette grossesse là . Après, elle va se bourrer la face après avec eu ses bébés (ou slugs, même si je le souhaite pas).
|
Lun Juin 23, 2008 10:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
j'espère tellement que sa va marcher et qu'il va en avoir plusieurs
la mienne si il aurais de quoi ce serait pour le 29 juin ...dans pas grand temps mais bon meilleur chance la prochaine fois peut-ĂŞtre!
Lun Juin 23, 2008 11:33 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je te souhaite de tout coeur qu'elle te donne plein de beau bébé 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juin 24, 2008 8:07 am |
|
 |
Cléopâtra
|
À voir la taille de la mienne Ghost, si ton BCC est enceinte tu peux pas le manquer! La mienne est énorme comparé à sa taille avant la grossesse, on dirait vraiment qu'elle va exploser, elle a presque triplé de largeur à son plus gros! Il lui reste encore deux semaines de grossesse en plus, elle va peut-être grossir encore un peu.
Jte le souhaite bien, mais si elle est enceinte et dûe pour le 29 juin, tu devrais normalement pas trop en douter présentement...
|
Mar Juin 24, 2008 8:55 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Super ca Stef!!
J'espere que tout ira pour le mieu mais ca regarde tres bien pour le moment!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Juin 24, 2008 9:16 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Le pire que je me dit est qu'il y en a seulement quelques un ^^
Mais j'en doute fort, reste que je vais quand même regarder la date, elle m'a fait une mue il y a presque deux semaine et l'autre d'avant était en date du 16 mars.
Mar Juin 24, 2008 10:24 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Je vous met un petit récapitulatif photo de sa grossesse en guise de comparaison. Ainsi, pas besoin de parcourir les 6 pages pour avoir des photos de la belle!
 11 Mars. Ovulation.
 26 Mars. Mue post ovulatoire.
 31 Mars (6 jours de grossesse)
 22 Avril (28 jours de grossesse)
 6 Mai (42 jours de grossesse)
 23 juin (90 jours de grossesse)
Voilà , ça donne une bonne idée tout dans le même post des étapes de sa grossesse et de sa grosseur à chaque mois environ.
Tout bien compilé et recalculé aujourd'hui, réécrit mes notes au propre sur un calendrier.
 Date prévue d'accouchement: 8 Juillet.
|
Ven Juin 27, 2008 8:49 am |
|
|