Auteur |
Message |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
 Re: wow mon anaconda arrive sous peut
et bien méchante histoire pour lavoir et tu ten débarrase si vite si ma blonde accoucherait pas dune journée a lautre je laurait prit! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mar Avr 20, 2010 7:13 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
slim a écrit: Citation: Pourquoi dans l'annonce c'est indiqué que tu n'a plus de temps pour lui mais tu accepte échange contre boas? Le boa te prendra du temps aussi...
C'est justement pourquoi plusieurs personnes disent que ce genre de serpent ne doit pas être trop facile d'accès car toujours revendu (peu importe les raisons!).
En espérant que le prochain proprio sera un peu plus à long terme comprener vous pourquoi je suis un trou de cul quand on parle dacheter des geants ???? siboire il se fond revendre aussitot apres leurs achats ,mais personne ne veu nous croire quand on essaie de vous avertir ...mais bon encord une fois ,un serpent qui vas demenager 7 a 8 fois avans sais 3 ans ..... bonne chance pour ta vente et jespere que tu vas etre tres tres tres severe pour choisir le prochain proprio .. pis chu pas dsl de mettre mon grain de sel  Tout à fait daccord avec toi slim et ce n'est pas pour blâmer le propriétaire mais malheureusement ce genre d'histoire arrive trop souvent. Pourtant on a beau avertir les gens que ces mignion serpent à 3 mois devienne rapidement des géants qui impose plus de soin et beaucoup de responsabilité surtout lorsqu'il est question des anacondas! On ne dira jamais assez souvent comment il est important, avant de faire l'aquisition d'un géant, d'envisager toute la responsabilité qu'impose les géants et d'autant plus lorsque ceux-ci sont connus pour avoir des tempérament agressif. Je te souhaite de trouver un nouveau propriétaire qui sait dans quoi il s'embarque et qui acceptera de prendre soin de ce serpent en acceptant la responsabilité qu'exige ce type de serpent. 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Mar Avr 20, 2010 9:08 pm |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
je n'est rien a dire pour ma défense j'ai changer d'horaire de travail et de département a mon usine et quand je reviens je suis crever et se petit monstre demande des manipulation très fréquante pour qu'il reste plus ou moin tollerant envers les manipulation mes boa sont manipuler une fois semaine maximum je veut éviter le stress iniutile oh et slim un anaconda jaune male ne dépasse pas vraiment un bci femelle question taille en générale cas par cas possible aussi l'espace ne me manque pas du tous ici mais bon j'acepte vos commentaire sa poura servire d'example et une chose et sure quand j'aurais la chance de retourner dans mon ancient département si sa arrive je vais en revouloire un autre j'ai adorer  sur ce bonne journer
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Mer Avr 21, 2010 5:40 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Le caractère qu'il a présentement fait partie de l'espèce. Même si tu le manipule tous les jours il risque de rester toujours un peu « alerte », même que au contraire, en le prenant tous les jours les risques de stresse sont probablement plus élevé que si tu y va une deux à trois fois par semaine maximum. Et selon moi, la séance peu duré seulement un 15 minutes et c'est bien suffisant. Est-il très agressif? Ce n'est pas le premier spécimen d'Anaconda à avoir ce type de caractère et ça fait partie de l'espèce (du cas par cas), oui il y en a qui sont plus calme que d'autre mais en quelque sorte tu étais bien au courant de ça avant l'achat et avait été bien averti. L'idée n'est pas du tout de te faire la morale (au contraire!!!), mais ça reste quand même le genre de poste avec une histoire fréquente de ce qui arrive lors de l'achat d'un animal de ce genre (même si le spécimen de deviendra pas 15 pieds).
Mer Avr 21, 2010 6:05 am |
|
 |
scarecrow669
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 8:52 am Messages: 274 Localisation: rougemont qc Age: 36
|
je comprend parfaitement ton point de vue il est plus alerte que agressife mais une fois en dehors du terra il ne mord pas mais reste encore sur ces garde
_________________ 0.0,1 deathstalker 0.0,1 heterometrus cyaneus 0.0,1 tiger rump
|
Mer Avr 21, 2010 7:43 am |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
scarecrow669 a écrit: je comprend parfaitement ton point de vue il est plus alerte que agressife mais une fois en dehors du terra il ne mord pas mais reste encore sur ces garde Ça c'est un anaconda normal, tu peux le manipulé jour et nuit et va toujours être alerte.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mer Avr 21, 2010 10:18 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: Posté: 21st Avril 2010
Re: wow mon anaconda arrive sous peut scarecrow669 a écrit: je comprend parfaitement ton point de vue il est plus alerte que agressife mais une fois en dehors du terra il ne mord pas mais reste encore sur ces garde
Ça c'est un anaconda normal, tu peux le manipulé jour et nuit et va toujours être alerte. tu le savais avans meme de lacheter..au lieu de dire que tu na pas le temp et que tu demande dautre snake en echange ,taurais juste pus ecrire que tu tes tromper et que sais pas pour toi ...que tu a fait un erreure en lacheten .. la sa vas etre un autre qui vas lacheter et un peu plus tard realiseras quil naime pas sa et le revendra setc etc etct etc ...le pourquoi on mes laccent sur les geant et serpent malin ,et que lon essaie de prevenir ,mais quand on essaie ,on se fait donner de la marde..mais bon .en esperen que le prochain proprio seras a quoi sen tenir
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Avr 21, 2010 10:57 am |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
scarecrow669 a écrit: et une chose et sure quand j'aurais la chance de retourner dans mon ancient département si sa arrive je vais en revouloire un autre j'ai adorer En revouloir un autre !!! Pourquoi... pour prendre la chance pis voir si celui-là va être plus tame parce que t'espérais tomber sur un qui l'était mais finalement t'es déçu parce qu'il ne l'est pas ? J'espère juste que t'es pas sérieux en disant ça ! C'est quoi, tu vas t'en faire venir un autre puis si tu rechange de département encore une autre fois (pis moi je pense plus que la vrai raison c'est que si tu t'apperçois encore une fois qu'il est comme la majorité des anacondas c'est à dire agressif, alerte et mordeux...) tu vas en revendre un autre de plus qui va passer par de multiples propriétaires qui change d'idées parce qu'ils sont déçu et s'appercoivent comme toi qu'il n'est pas aussi manipulable qu'ils le souhaiteraient ? Come on !! Responsabilise-toi et garde le en sachant que se n'est pas un animal qui apprécie d'être manipulé ou vends-le à quelqu'un qui sait VRAIMENT dans quoi il s'embarquer et n'en rachète plus pour démontrer un peu de bon sens et que tu as compris la leçon. Mon opinion.
|
Mer Avr 21, 2010 12:17 pm |
|
 |
scarecrow669
|
penser tous se que vous voulais mais il y a plusieure facteur que je ne mentione pas qui m'insiste a le vendre que je ne devoilerais pas car un forum c'est pas fait pour parler de ce qui se passe dans ma vie so have a great days 
|
Mer Avr 21, 2010 2:54 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
C'est pour des cas comme ça qu'il devrait y avoir des règlementations. Un peu comme en Europe avec des certificats de compétence pour certaines espèces. De cette façon l'animal aurait un foyer et propriétaire encore plus averti et qui aurait à se conformer pour l'obtention de son animal. Il me semble que ça découragerais le fait d'essayer et revendre si ça marche pas.
_________________ Membre FRECQ
|
Mer Avr 21, 2010 6:53 pm |
|
 |
biz
|
Yes good job............................................... 
|
Jeu Avr 22, 2010 3:05 pm |
|
 |
scarecrow669
|
anyway je suis entrain de corespondre avec quelqun qui serait interreser par mon pettit tattered d'amour il possède déja plusieur anaconda jaune et vert donc sa serait un bon foyer pour lui sa me rend heureux mais triste en même temps
|
Ven Avr 23, 2010 6:41 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
L'important je crois c'est que justement tu apprennes de cette aventure...Malheureusement parfois le coup de foudre pour un animal est plus fort que la raison, et je suis persuadé que plusieurs ici on déjà vendu ou échangé un serpent qui ne lui convenait pas...J'ai déjà fait la même erreur et maintenant je sais d'avantage ce qui me convient ou non...Je ne cherche pas à prendre la défense de personne dans cette histoire mais je crois que justement il pourrait être intéressant de parler de ces expériences qui malgré toute notre bonne volonté ce sont terminer par une vente  Quesse vous en dites  ?
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Avr 23, 2010 6:45 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Bon point miss  L'important c'est qu'il se ramasse pas entre de mauvaise main Jc
|
Ven Avr 23, 2010 6:55 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 43
|
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Avr 23, 2010 9:44 pm |
|
|