Stav a écrit:
Simon ....... hum "les boas ne m'intéresse pas" hehehehe tu me redira ça encore! hehehe
Bonne chance avec ils sont magnifiques tes serpents Bruns

Zenzinia....
Citation:
Ne vous attendez pas Ă trouver tout de suite des coral comme celui de Tom B., il faudra attendre un peu
Je sais pas vous en France mais ici il y en a plusieurs coral albino depuis un bon bout de temps sur le marché plusieurs ont autant de rouge ou presque que la photo postée par Agar dépendement de l'âge. Beaucoup d'albino normaux sont vendu comme "coral" accause qu'ils ont un peu de rouge mais il en est rien. Tout pour faire 1$ quoi....
Stav
J'ai du coral albinos et meme du....En France je n'en ai pas encore vu et il y a trop de différences entre les premiers corals (très pales), ceux produit maintenant, les faux et les pastels albinos !!
Je suis d'accord avec Stav, n'importe quoi est vendu pour n'importe quoi, des corals parce que ils ont 2 écailles rosés, je ne parlerais pas des pastels ou aux US ils appeleront bientot tous leurs boas pastel, sans savoir se que veut dire pastel !!
Je pense bien connaitre le marché, les éleveurs, alors Stav, si il y a dans votre pays des corals comme ceux de Tom Burke, j'aimerais voir des photos et pouvoir rentrer en contact avec ces éleveurs ! Merci .