Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:21 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
PR blessĂ© par un rat 
Auteur Message

non!!! mais tu a pas confiance en un des plus grand eleveur au monde
si il dit que ya des exception dans les serpant moi je le crois

je pense qon cest pas compris toi et moi je nouris tout mes python au mort .......

ya na 1 que jai tout fait mais il ne veux rien savoir jai demander des consaille que jai mi a pratique sans succes maintenant de le nourit au vivant je lui offre toujours du mort avant quil mange du vivant

tuka cest mes probleme

Jeu Fév 12, 2009 12:01 pm

je pense qon cest pas compris toi et moi je nouris tout mes python au mort .......

ya na 1 que jai tout fait mais il ne veux rien savoir jai demander des consaille que jai mi a pratique sans succes maintenant de le nourit au vivant je lui offre toujours du mort avant quil mange du vivant

tuka cest mes probleme

t'es inteligent je crois? t'es capable de te poser des questions. si ton dieu tout puissant bryan garde des centaine de serpents, ya tu le temps de gosser avec un rat mort 10 minutes pour chaques? sois t'es vraiment bouché ou tu es incapable de te forger une opinion. maudit que ca m'énarve du monde comme ca :evil:

Xav

Jeu Fév 12, 2009 12:43 pm
Profil Site Internet

ya des employer pour sa ou tu le laiss dedans on nouris pas un serpant vivant just parce que on en na 100

oui sa prend un peu de temps nourire mort mais pour la securiter sa fait partie dla game

Dernière édition par python-royale4 le Jeu Fév 12, 2009 1:51 pm, édité 2 fois.

Jeu Fév 12, 2009 1:27 pm

python-royale4 a écrit:

tuka cest mes probleme

t'es inteligent je crois? t'es capable de te poser des questions. si ton dieu tout puissant bryan garde des centaine de serpents, ya tu le temps de gosser avec un rat mort 10 minutes pour chaques? sois t'es vraiment bouché ou tu es incapable de te forger une opinion. maudit que ca m'énarve du monde comme ca :evil:

tu est en train de dire parce-que il en na plain de serpant il peu les nourrie vivant cest pas grave pour la sante des serpant et que cest pas grave la?

Jeu Fév 12, 2009 1:30 pm

ta meme pas suivie la convo tu vien me fair chier pour rien!!!!!!!

jai just dit que defois on nest oubliger de nourire vivant pour appuyer mon point jai dit que bryan de bhb enterprise un des plus gros eleveure de serpant au monde le dit lui meme..... just pour appyer mon point il nourit tout ses serpant avec du mort ya une couple de cest python royale qui mange just du vivant!!!!!!!!

check un serpant il fo que sa mange du mort presentment je nais 6 serpant 5 mange du mort un que je fait tout pour quil mange du mort mais il mange toujours du vivant et je le survaille come il le fo qand il mange!!!!!!!!!!!

ou la dedans je suis un gars que taime pas hien ou qui tenarve??? :evil:

LIT TOUT se que jai marquer pis dit moi je que jai pas fait de correct :wink:

a tout les post que je fait ou que je repond tu prends mes phrase pis tes defrome tout..... tu fait tout pour me mettre en caliss :evil:

Dernière édition par python-royale4 le Jeu Fév 12, 2009 2:22 pm, édité 4 fois.

Jeu Fév 12, 2009 1:41 pm

si tas trop de stock vend en cest tout ,tu nest memepas proche du nombre de serpent que nous possedon et cest de la bullshit que tu peu pas nourrire au mort ,un feeding pour nous autres et d une cinquantaine de proie mort et cest drole mais tous mange tres bien ...

des affaire que jai pas le choix avec tel et tel serpent cest de legoisme ,cest juste parceque tu veu juste pas prendre le temp ,alors a mes yeux tu devrais pas avoir autan danimaux a moin que tu fasse sa pour flasher ...

je regarde ton avatar et ton age et jme dit que tu pourrais etre un peu plus ouvert et mature en vers les commentaires sur le bien etre de tes aniamux ,tu sais qun forum parle beaucoup et que quand tu reproduiras tous se que le monde von se rappeler cest que tu as des aniamux nourrie u vivan et personne ne ten acheteras ..entouka pas moi ..

prend e temp avec tes animaux et tu auras beaucoup plus de produit de qualiter et sans cicatrice ,moi tu veu me vendre un snake a 200 ,mais si il y a une cicatrice hahahaha ma te doner 10 piasse pour ,parceque a mes yeux il y a eu un manque dentretien ,alors pourquoi payer le plein prix pour un animal mal entretenu ..

entouka ,pour tes blessure ,met ton snake dans un bac sur du scott towel et guarde le tout des aseptiser jusqua se que la plaie soi guerie .

slim

Jeu Fév 12, 2009 1:59 pm
Profil Site Internet

Vous tombez pas bien, c'est pas une bonne journée aujourd'hui.

Vous ne pouvez pas discuter sans choisir des mots respectueux, allez sur un autre post.

Vous négligez vos reptiles parce que vous en avez trop, posez-vous des questions.

Vous agissez de façon irresponsable avec vos reptiles, achetez-vous un toutou, vous pourrez l'amener partout avec vous et le faire jouer avec des rats.

À ceux à qui le chapeau fait, changez d'attitude où il y aura encore un post de verrouillé par votre faute. Si vous pensez qu'il ne vous fait pas, vérifiez encore.

Jeu Fév 12, 2009 2:32 pm

on sais pus commen repondre ????

cest rendu compliquer ...

Jeu Fév 12, 2009 2:36 pm
Profil Site Internet

hahahah

on sais pus commen repondre ????

cest rendu compliquer ...

a ce point la, je crois qu'il mérite pu de réponse :x

Jeu Fév 12, 2009 2:45 pm
Profil Site Internet

ta meme pas suivie la convo tu vien me fair chier pour rien!!!!!!!

jai just dit que defois on nest oubliger de nourire vivant pour appuyer mon point jai dit que bryan de bhb enterprise un des plus gros eleveure de serpant au monde le dit lui meme..... just pour appyer mon point il nourit tout ses serpant avec du mort ya une couple de cest python royale qui mange just du vivant!!!!!!!!

check un serpant il fo que sa mange du mort presentment je nais 6 serpant 5 mange du mort un que je fait tout pour quil mange du mort mais il mange toujours du vivant et je le survaille come il le fo qand il mange!!!!!!!!!!!

ou la dedans je suis un gars que taime pas hien ou qui tenarve??? :evil:

LIT TOUT se que jai marquer pis dit moi je que jai pas fait de correct :wink:

a tout les post que je fait ou que je repond tu prends mes phrase pis tes defrome tout..... tu fait tout pour me mettre en caliss :evil:

ouffff, tu viens de perdre monsieur patate d'a plomb là :lol: je sais que tu nourris "presque" tout tes serpents aux morts. ce que j'essais de te dire c'est qu'on en a 6 pied par dessus la tete que ton bryan soit le plus grand breeder de serpents au monde, je te dis ca car ca semble etre ton seul argument à toute les fois que tu as poster dans ce thread. S'il te dit qu'il nourrit quelques fois ses pr au vivant et que des fois il n'a pas le choix, c'est bien parce qu'il na pas le temps et la patience de tout faire manger ses serpents aux morts. Ce n'est qu'une rare exception ou ca pourait etre accepté mais toi tu as le temps et une assez petite quantité d'animaux pour changer les habitude de ton pr. faque merde fait toi une opinion et pose toi des questions parfois! pourquoi tu utilise aimé ?! je ne te connais pas, je ne peux pas t'aimé, je te respecte c'est tout, seulement oui ca m'énerve ton comportement de croire quelque chose sans te faire une petite opinion et te posé des question s'il a raison ou pas.

sans rancune :wink:

Xav

Jeu Fév 12, 2009 3:19 pm
Profil Site Internet

ahah le plus garnd reproducteur u monde hahahaha qui as dit sa ??????

cest ecrit ou sa ?? cest quoi le plus grand eleveur au monde ,il produit des seprent en or ??

hahahah quand cest rendu que tu est le plus grand breeder au monde hahahah tu doit pus nourrire tes serpent toie meme anyway ahha

cest rendu niaiseux comme poste ,,sibole cest ben bizard se mois si ,cest plein de renseignement ou dargument non fonder ..tu eu nourrire au vivan ,ben dit le donc pas cest tout pis deal avec les consequence ,mais arrete de nous dire que cest parceque tu as pas le choix ....jai jamais nourrie au vivant ,jamais .et cest drole mais jai acheter telelemt de serpent qui avais ete partei au vivant que vien pas me dire que tu na pas le choix ,on as toujours le choix .

slim

slim

Jeu Fév 12, 2009 3:36 pm
Profil Site Internet

non cest un des plsu gros slim parceque il a produit la plus part des morph dans plus dun sort de serpant il produit 40 mille serpant chaque anner

je nouris tout mes ser[ant ou mort je dit que jen nouris 1 vivant je c que jai le choix sa fait un million de post que je le dit mais i veux rien savoir pk je nourisrais 5 ou mort et 1 du vivant!!! je suis just en train de le changer!!!
tuka il va chnager ou mort bientot je vais reusir :)

Dernière édition par python-royale4 le Jeu Fév 12, 2009 3:42 pm, édité 2 fois.

Jeu Fév 12, 2009 3:37 pm

Moi je me demande encore pourquoi les directeurs du Métro t'on laissé te promener partout dans leur épicerie, à travers les clients...

Jeu Fév 12, 2009 3:38 pm

a 40 mille serpent par annee vien pas me dire que le gars soccupe des cest affaire seul hahhahahahahahahahhaa ......

cest une industrie a se nombre la cest pus un eleveur siboire haha une usine a serpent :evil:

rien a etre fier ...mais entouka si tu le venere ten mieux ..

slim

Jeu Fév 12, 2009 3:46 pm
Profil Site Internet

a je le venair pas pis cest 30 mille .....oui cest un gros montant il sont just 7 je pense la dedans

leur site
http://www.snakebytes.tv/

resumer de ce que jai dit depuis le debut de ce post

-que jai 1 serpant sur 6 qui mange du vivant les autre tout du vivant mais

-la raison cest quil est come sa depuis quill est bebe il a 2 ans la cest encien proprio le nourissais vivant

-la raison pk je continu de le nourrire du vivant
parceque jai arraiter de le nourrire pendant 4 mois et demi en lui dnnais du mort a cahque semain pendant 4 mois et demi pis la le pauvre jai continu de lui dener du vivant tout en tentan de lui donner du mort avant le vivant

-just pour appuyer mon point jai dit qui brian de bhb reptiles disais dans ces video que lui aussi il a des serpant qui veux just manger du vivant mais que cest vraiment deconsailler

si cest si mechant de nourire un serpant au vivant qand jai tout fait pour qui mange du mort... et se que jai marquer.... si oui cetais mon dernier post sur ce site

merci shawn

Dernière édition par python-royale4 le Jeu Fév 12, 2009 4:01 pm, édité 7 fois.

Jeu Fév 12, 2009 3:48 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante