Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhhhh mais en passant je suis follement amoureuse de mon Python(presqu'avec un nom devrais bien finir par me décider), Je trouvais juste la photo que j'ai mis en lien écoerante!Ça surprend, ça fesse, c'est magnifique!Mais pour tous les côtés négatifs, je préfère le voir en photos hihihih!!!!Mon bébé me fait bien rire ce matin , tout enrouler sur son sphinx il fait réellement royale hihihihih 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Jan 09, 2009 9:36 am |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
reptilemeniac a écrit: moi je dit laisse le gradire et tu trouvera une surprise avec les mue example jai vendu sa a un anglais  et la 1ans et demi plus tard il ma envoyer une pic cette semaine le gars est tres fiable pas de photoshop la desu  ps peutetre juste sur le fond mes le python cest se que vous voyer la
Je ne suis pas certaine de bien comprendre, il c'est transformer??? 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Jan 09, 2009 10:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ohhhhh mais en passant je suis follement amoureuse de mon Python(presqu'avec un nom devrais bien finir par me décider), Je trouvais juste la photo que j'ai mis en lien écoerante!Ça surprend, ça fesse, c'est magnifique!Mais pour tous les côtés négatifs, je préfère le voir en photos hihihih!!!!Mon bébé me fait bien rire ce matin , tout enrouler sur son sphinx il fait réellement royale hihihihih 
C'est pas des aspect « négatif » proprement dit, ça reste une superbe bête à observer 
Ven Jan 09, 2009 12:03 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Hihihih c'est certain!!!
En en fait ils restent simplement eux-mêmes avec leur caractères spécifique et leur beauté incroyable!!!J'aimerais bien en voir un vrai un jour!!!
|
Ven Jan 09, 2009 12:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Hihihih c'est certain!!! En en fait ils restent simplement eux-mêmes avec leur caractères spécifique et leur beauté incroyable!!!J'aimerais bien en voir un vrai un jour!!!
Peu importe la couleur ça change rien au caractère. Moi aussi j'aimerais bien en voir un « totalement bleu » mais ils sont très très ...très rare ! On peu quand même trouver de beaux python vert sorong avec de beaux motifs bleus.
Ven Jan 09, 2009 12:20 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhhh!!!  Wow il est en pleine dégustation de son premier repas à la maizon le bébé!!!Ce fût un brin long avant qu'il se décide à attaquer sa proie, mais mission accomplie! C'est asser spectaculaire de le voir s'enrouler autour et l'engloutir à la fois!C'est qu'il a une grande bouche le tout petit hihihih 
|
Ven Jan 09, 2009 12:36 pm |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
moi ausi jai trouver qui cest transformer mes je lui est demander 10 fois au moin et il ma repondu asser direct que setais bien le meme
|
Ven Jan 09, 2009 3:53 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ayoye c'est louche, je savait pas que ça pouvait arriver ce genre de truc 
|
Ven Jan 09, 2009 4:09 pm |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
entouca moi je fait juste rapporter les faits j essayerais d avoir plus de photo de son evolution et je vous tiendrez au courant louche ou pas louche le gars est fiable et je ne verrais pas son interet de me raconter des menteries a quoi ca l avancerais?c est ca
|
Ven Jan 09, 2009 4:24 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
C'est certain que ça ne lui rapporterais rien!!!!
N'ai crainte je ne met aucunement ta parole en doute, puisque pour ma part je ne connais pas encore suffisamment ces magnifiques et surprenants animaux 
|
Ven Jan 09, 2009 4:39 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
reptilmaniac tu demanderas a ton copain ''si cest les meme serpent ,pourquoi les patern son til different .....les patern ne changerons jamais et sur les deux photos cest pas les memes paterns sur se pas les memes snakes .......regarde en commencen par la queue et conte les cercle tu va voir sur ta deuxieme photo ils en manque ,.
sa met aucunement sa cridibiliter en doute ,mais jpense que le gars cest gourrer a quelques part .cest deux snake differents...sa mais deja arriver de confondre deux serpent de ma collection aussi
slim ..
sa enleve pas la beauter des deux python que tu nous montres sur se poste ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Jan 09, 2009 5:59 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Félicitations pour ton nouveau petit protégé. Il est bien beau. Si ça t'intéresse, tu verras encore d'autres phases de pythons royals sur ce lien http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/ball-pythons/nerd-s-ball-python-collection.html
Et il y en a encore plus...
Alex
|
Ven Jan 09, 2009 6:34 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ohhh merci bcp!!!
Ohhh gawdddd!!!!Il y en a des vraiment trop hot!!!!Le spider killer bee axanthic et le bumblebee axanthic sont vraiment vraiment trop beau!!!Et que dire du Mystery ball 2! Sublime!!!
Ouin ben je crois que ce n'est qu'un début hihihih, je trippe vraiment à fond avec mes 2 bébés et plus j'en vois, plus j'en apprend plus j'en veux hihihihih!!!
Ah la passion, ça se développe rapidement ici 
|
Ven Jan 09, 2009 6:51 pm |
|
 |
reptilemeniac
|
en passent slim c est moi qui c est gourer lol... c est pas la bonne photo que j ai poster ma blonde vien de me le faire remarquer aussi,je vais demander au gars de m envoyer des pics du python quand il etait bebe la photo que j ai poster c est un royal parmis t en d autre que j ai eu dsl l erreur est humaine je vous reviens la dessus promis
|
Ven Jan 09, 2009 9:43 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahahhah cest comme je tes dit plus haut ,sa mais arriver aussi .....
pas pire pareil pour un ti vieux  jai loeil ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Jan 09, 2009 9:58 pm |
|
|