Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
a ma connaissance c'est un ovule qui na pas été fécondé
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Sep 20, 2008 7:06 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: ma connaissance c'est un ovule qui na pas été fécondé
un peu daide photographique lolol
...................................................................................................................................................................................................................
slim
_________________ grosse vie sale ...
Dernière édition par slim le Sam Sep 20, 2008 8:37 pm, édité 1 fois.
|
Sam Sep 20, 2008 7:29 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: une slug mal placer dans une femelle peu causer un bloquage lors de lexpulsion des bb ..nous venon de vivre une experience comme sa moi et bobspike et la femelle est morte ...sa fait partie de la game ....
La tu t'es un peu melé el chummy!!!
La femelle qui a eu un blocage a cause d'une slug mal placé, on a réussi a tout sortir apres avoir replacé la slug dans le bon sens!!!
La femelle qui est morte, c'est a cause que toutes les slugs on collé sur l'oviducte ce qui a eu pour effet que l'oviducte est sorti avec les slugs.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Sep 20, 2008 8:08 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
OMG c'est dégoutant  pauvre elle, elle a du souffrir 
Xav
|
Sam Sep 20, 2008 8:22 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey hey dsl bobspike ..entouka .cest sa une slug
slim
|
Sam Sep 20, 2008 8:36 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
slim a écrit: hey hey dsl bobspike ..entouka .cest sa une slug
slim
Héhéhéhé merci ben pour la photo entk el chummy!!!
Je ne me rapellais meme pas de ces photos la!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Sep 20, 2008 9:04 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Ah merci de m'avoir éclairer  . Et ouai c'est super dégeu lol !
|
Dim Sep 21, 2008 6:51 am |
|
 |
reptilX
|
pi est ce que ta femelle a encore grossit? la mise bas est elle proche?
Xav
|
Jeu Oct 02, 2008 11:10 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Elle n'a pas grossi, j'ai même l'impression que ça dégonfle. Mais hier soir Macklotti a fait un tour rapidement chez moi, ont la regardé un peu, elle n'est pas vraiment grosse sauf que on a toujours plusieurs bosse visible et qu'au touché on sens bien, donc je garde espoir. Dimanche cela va faire 105 jour depuis la dernière mue, je dois attendre et voir ce qui va arriver.
Jeu Oct 02, 2008 11:21 am |
|
 |
metalconstrictor
Inscription: Mer Sep 03, 2008 10:47 pm Messages: 282 Localisation: dijon Age: 61
|
en tout cas je te souhaite bonne chance et plein de serpentaux.en ce qui me concerne j ai encore quelques annees
_________________ animaux maintenus: -1.1.0 bci "classic" -1.1.0 bci "type colombien" -1.1.0 bci hog island -1.0.0 python curtus
|
Jeu Oct 02, 2008 11:59 am |
|
 |
slim
|
se quil me fait rire ,cest que tu nous demande tous si elle est enceinte ,et on te dit tous quelle est belle est bien gravide et tu continue a douter ....
nous alon tous cher toi et te dison le meme diagnostique et tu continue a douter hahahahaha..
merci de la confiance en nos diagnostique hahahaha
bonne chance encord une fois
slim
|
Jeu Oct 02, 2008 2:30 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'ai douté longtemps moi aussi.
Je pense que ça viens plus du fait qu'il ne veut pas se faire de faux espoirs et être trop déçu si elle n'est pas enceinte (ce qui est très peu probablement, sinon, à la shape qu'elle a, elle est malade et c'est pas bon signe lol).
Je me trompe Ghost? Tk, moi j'ai douté pendant un bout même si plusieurs me disaient que ça y était, et c'était pour cette raison.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Oct 02, 2008 2:55 pm |
|
 |
slim
|
hahaha le fait que ghost dise quil est anxieus ..cool,
mais de la a douter ,cest poche parceque apres ds viste( 2 ou 3 ) pour le rassurer ,il en doute en encord ..
piurquoi demander lavis de personne qui son passee par la si cest pour contredire ou douter encord apres ....??
slim
|
Jeu Oct 02, 2008 4:04 pm |
|
 |
slim
|
hahahaha dsl jai aussie des encouragement hahaha lache pas ghost sa senvient ..prepare les bacs ..
slim
|
Jeu Oct 02, 2008 4:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
haha, les doutes sont la, mais c'est très exactement ce que Cléopâtra à dit, « Je pense que ça viens plus du fait qu'il ne veut pas se faire de faux espoirs et être trop déçu si elle n'est pas enceinte », donc c'est un peu la raison du doute, car au moi de avril environ, les gens me disaient aussi qu'elle était enceinte et finalement ça na pas été le cas. J'ai bonne espoir qu'elle soit enceinte, suffisamment pour m'avoir construit un rack, tout tout est prêt, j'attends juste les bébés, Ça va faire 105 jours dimanche, donc j'ai très hâte. Comme je dit, les bosses sont la, hier je passais ma main et sentais les bosses toc toc toc toc toc une à côté de l'autre, donc je me dit aussi que si jamais il y a réellement rien la dedans, il y a un problème lol ! C'est peut-être que je m'attendais à bcp bcp plus gros pour une femelle enceinte.
Jeu Oct 02, 2008 4:29 pm |
|
|