|
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 6:53 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Grossesse de BCC, photos, updates, elle a accouché!
Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Et moi, tu penses que jveux attendre en juillet?  JPU CAPABLE d'attendre!!!!!
Jpense que j'ai jamais attendu après kek chose demême! C'est vraiment l'enfer attendre après les bébés! Jme mord vraiment les doigts de pas avoir noté la date de la mue de janvier! J'aurais eu une bien meilleure idée! Là , je suis dans le noir sur cette grossesse! Heureusement que j'ai noté la date de la mue suivante!
J'ai trop hâte! Soyez certains que vous allez avoir plein de photos quand elle va accoucher, que ce soit des bébés ou des slugs! Je souhaite des bébés bien sûr! Mais bon, comme cé sa première portée et que cé ma première repro, je suis quand même réaliste et jme fais pas trop d'attentes!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mai 05, 2008 3:59 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Cléopâtra a écrit: Et moi, tu penses que jveux attendre en juillet?  JPU CAPABLE d'attendre!!!!! Jpense que j'ai jamais attendu après kek chose demême! C'est vraiment l'enfer attendre après les bébés! Jme mord vraiment les doigts de pas avoir noté la date de la mue de janvier! J'aurais eu une bien meilleure idée! Là , je suis dans le noir sur cette grossesse! Heureusement que j'ai noté la date de la mue suivante! J'ai trop hâte! Soyez certains que vous allez avoir plein de photos quand elle va accoucher, que ce soit des bébés ou des slugs! Je souhaite des bébés bien sûr! Mais bon, comme cé sa première portée et que cé ma première repro, je suis quand même réaliste et jme fais pas trop d'attentes!
Je comprend très bien ton point de vue. Comme tu sais, j'essaie la même expérience cette année avec mon couple de BCC, présentement je suis à me demander si ma femelle est vraiment gravide, mais je crois que oui, défois je me remet en doute, mais si c'est bien le cas, elle devrait accoucher le 29 juin prochain, deux long mois d'attendre (surement encore plus long que les deux mois de cooling haha). Sur le dernier tière de son corps, elle est de plus en plus ronde (je crois), j'espère simplement que ce n'est pas une illusion, donc disons que je suis bien placé pour te comprendre, haha!
Slug ou pas, c'est évidemment qu'il faut beaucoup de photos, moi je veux en voir entk, et fait moi confiance que je vais en poster beaucoup moi aussi si tout fonctionne comme prévu !
Lun Mai 05, 2008 4:03 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
J'avoue qu'on veut tellement voir une grossesse que des fois on se demande si on hallucine! Tk,. moi jme suis demandé plus d'une fois si j'hallucinais! Mais là , je suis bien obligée de me rendre à l'évidence qu'elle est enceinte étant donné toutes ces écailles qui s'écartent!
Tk, j'ai vraiment hâte et jvous donne des nouvelles aussitôt qu'elle accouche!
|
Lun Mai 05, 2008 4:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Cléopâtra a écrit: J'avoue qu'on veut tellement voir une grossesse que des fois on se demande si on hallucine! Tk,. moi jme suis demandé plus d'une fois si j'hallucinais! Mais là , je suis bien obligée de me rendre à l'évidence qu'elle est enceinte étant donné toutes ces écailles qui s'écartent!
Tk, j'ai vraiment hâte et jvous donne des nouvelles aussitôt qu'elle accouche!
Et je vais attendre ses détails avec impatience ! J'espère que c'est pour bientôt. Je me souvient que Slim et Bobspike disaient que leurs femelles, un peu avant d'accoucher, toute la bosse descendait très proche du cloaque. C'est donc possiblement un acte à vérifier de temps en temps pour voir si le tout semble ce rapprocher, aussi ils ont dit que le premier tière du corps du serpent va justement devenir très maigre et qu'elle va possiblement faire pas mal pitié (surtout après l'accouchement!)
Lun Mai 05, 2008 4:17 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll!
Selon mes observations personelle, une femellle qui sort de cooling, mue environs trois semaines apres ca sortie de cooling. Ensuite vient l'ovulation apres ca la mue POS.
Donc selon ce que je vois dans ton message, tu devrais te basé sur ca deuxieme mue pour calculer ton 105 jours. Alors si j'ai bien tout compris, ca irait au mois de juillet pour l'accouchement!!!!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Mai 05, 2008 8:24 pm |
|
 |
hatecrew
|
a va ben fendre dici se temps la... ou bien avoir une clutch de monstre aussi gros quelle ou trop de bebe....
|
Lun Mai 05, 2008 8:28 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
bobspike a écrit: Citation: Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll! Selon mes observations personelle, une femellle qui sort de cooling, mue environs trois semaines apres ca sortie de cooling. Ensuite vient l'ovulation apres ca la mue POS. Donc selon ce que je vois dans ton message, tu devrais te basé sur ca deuxieme mue pour calculer ton 105 jours. Alors si j'ai bien tout compris, ca irait au mois de juillet pour l'accouchement!!!!!!
Je sais pas si j'aime ou pas cette informations, moi ma femelle à fait seulement une seul mue depuis la sortie du cooling et ce exactement trois semaines après la sortie du cooling. J'espère vraiment qu'elle soit réellement en ceinte, mais encore une millième fois, je sais que ma réponse je vais l'avoir avec les prochaines semaines.
Lun Mai 05, 2008 8:31 pm |
|
 |
bobspike
|
hatecrew a écrit: a va ben fendre dici se temps la... ou bien avoir une clutch de monstre aussi gros quelle ou trop de bebe....
T'inquiete pas trop pour ca!! Voila ma femelle bci qui a accouché le 19 mars. Si tu remarque bien sur les photos, les écailles sont distancé meme sur le top de la colone.
C'est surprenant l'expension que ca peut prendre!!! 
|
Lun Mai 05, 2008 8:34 pm |
|
 |
bobspike
|
Ghost a écrit: bobspike a écrit: Citation: Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll! Selon mes observations personelle, une femellle qui sort de cooling, mue environs trois semaines apres ca sortie de cooling. Ensuite vient l'ovulation apres ca la mue POS. Donc selon ce que je vois dans ton message, tu devrais te basé sur ca deuxieme mue pour calculer ton 105 jours. Alors si j'ai bien tout compris, ca irait au mois de juillet pour l'accouchement!!!!!! Je sais pas si j'aime ou pas cette informations, moi ma femelle à fait seulement une seul mue depuis la sortie du cooling et ce exactement trois semaines après la sortie du cooling. J'espère vraiment qu'elle soit réellement en ceinte, mais encore une millième fois, je sais que ma réponse je vais l'avoir avec les prochaines semaines.
La mue POS peut arrivé un mois apres l'ovulation et meme plus tard encore. Il ce peux qu'elle n'est pas fait ca mue POS encore.
|
Lun Mai 05, 2008 8:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
bobspike a écrit: Ghost a écrit: bobspike a écrit: Citation: Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll! Selon mes observations personelle, une femellle qui sort de cooling, mue environs trois semaines apres ca sortie de cooling. Ensuite vient l'ovulation apres ca la mue POS. Donc selon ce que je vois dans ton message, tu devrais te basé sur ca deuxieme mue pour calculer ton 105 jours. Alors si j'ai bien tout compris, ca irait au mois de juillet pour l'accouchement!!!!!! Je sais pas si j'aime ou pas cette informations, moi ma femelle à fait seulement une seul mue depuis la sortie du cooling et ce exactement trois semaines après la sortie du cooling. J'espère vraiment qu'elle soit réellement en ceinte, mais encore une millième fois, je sais que ma réponse je vais l'avoir avec les prochaines semaines. La mue POS peut arrivé un mois apres l'ovulation et meme plus tard encore. Il ce peux qu'elle n'est pas fait ca mue POS encore.
C'est ben long lol !!!! arrg...
Enfin, faut juste pas que je perde espoir.
Lun Mai 05, 2008 8:42 pm |
|
 |
hatecrew
|
une chose que je vient de remarqué.... on parle de mue POS depuis un bon boutte.... mais POS cest Post Ovulatory Shedding..... et shedding cest deja le terme mue...... cest redondant de dire mue POS.... constation du gars qui a encore pas assez dormie.
|
Mar Mai 06, 2008 4:59 am |
|
 |
bobspike
|
hatecrew a écrit: une chose que je vient de remarqué.... on parle de mue POS depuis un bon boutte.... mais POS cest Post Ovulatory Shedding..... et shedding cest deja le terme mue...... cest redondant de dire mue POS.... constation du gars qui a encore pas assez dormie.
P-e pas assez dormie mais tu a raison pareil!!! 
|
Mar Mai 06, 2008 6:57 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Si je me fie à tes photos Bobspike, cé p-e pas pour tout suite! Elle semble grosse, mais pas à ce point là quand même!
Je remet quelques photos toutes fraiches d'aujourd'hui.
Photo génique la madame! Même grosse!
Pour ceux qui la trouvaient petite, quand on la regarde comme ça, oui elle a l'air petite (terra du milieu)!
Mais quand elle se déplie.... (le terra fait 4 pieds)
Ici, on voit la différence de grosseur avec une canette. Faut pas oublier qu,elle fait environ 6 pieds seulement et pas 8-9 là ! Donc jpeux pas vraiment la comparer avec plus gros que ça!
Sur ces photos-lĂ , on voit quand mĂŞme bien la forme de son corps
Alors voilà , je patiente ecnore et toujours. Mais disons que ma patience commence à s'épuiser. Jvais finir par l'oublier et me lever un bon matin avec un gros dégat dans son terra et jvais me dire: Cé vrai, elle était enceinte elle lollll!
Dernière édition par Cléopâtra le Mar Mai 06, 2008 9:36 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mai 06, 2008 11:15 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Elle est plus grosse qu'elle le parraissait sur les autres photos, mais merci pour les photos. Effectivement elle est grosse, enfin,m on voie bien qu'ell comme3nce à élargire, mais c'est peut-être pas pour tout de suite non plus, je crois que ta deuxième date est la meilleur. Enfin, tu vas bien voir, elle a s'en aucun doute pas terminé de grossir. Je suis aussi impatient de mon côté de pouvoir affirmer quelque chose, mais je suis septique. Enfin, tu peux toujours mettre une photo tous les deux ou trois semaines en attendant histoire de voir l'évolution.
Mar Mai 06, 2008 11:21 am |
|
 |
bobspike
|
Citation: Si je me fie à tes photos Bobspike, cé p-e pas pour tout suite! Elle semble grosse, mais pas à ce point là quand même!
Héhéhé, faut pas comparé la grosseur, ma femelle fait 8 pieds et a accouché de 37 bébés + 3 mort née + 3 slugs.  Cette photo était juste pour montrer a quel point une femelle peux grossir en gestation!!!
Sur cette photo la
Ta femelle semble belle et bien gravide. Moi personellement, selon ce que je sais de ta femelle, je m'attenderais plus a avoir un accouchement au mois de juillet plutot que dans les prochains jours!!!
Garde espoir car, je suis pas mal sur que tu vas avoir de beaux petits bébés par un beau matin pluvieu de juillet!! 
|
Mar Mai 06, 2008 11:56 am |
|
|