Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:46 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Combien paieriez-vous pour avoir ca? 
Auteur Message
Message ball
bobilbar a écrit:
Moi je le trouve beau ton ptit vers solitaire! :wink:

moi aussi je le trouve beau :wink: et je serais assez mongole pour en avoir un :lol: :lol: :lol:

mais pourquoi ne serais je pas assez mongole d'Avoir hein :wink:

Dim Juin 26, 2005 11:50 pm

Mau*** avec vos idées de site a Mrs. Ralph Davis, je suis en train de briser le clavier de mon coloc a baver sur les morphs de royaux! Je connaissais pas ca se site la! J'vais encore me coucher tard a soir! :roll: :lol:

Lun Juin 27, 2005 12:09 am

Watever... content de voir que jpas le seul a manger le site de Ralph ;) Jva voir tout les jours le "birthing record"... sa fait 3 ans que jfais sa! C'est vraiment rippant.

:D

Cya

pour te répondre et répondre à J-B en même temps.

Non j'y vais pas à chaque jour. Mais oui j'ai scruté dernièrement tout le birth record de cette année ainsi que 2003 et 2004 lol. mais je l'ai fait en + qu'uen journée lol. Ca c'est sans compter les autres sites, yé pas le seul, et les autres forums lol.
Je suis sur le chĂ´mage, faut bien je m'occupe. Pt-ĂŞtre je devrias passer + de temps dehors :roll:

Lun Juin 27, 2005 3:16 pm

ah également, ya les super-goblin qui sont blancs. Les goblins est le nom que RDR a donné a ces "yellow-belly" il ne savait pas que c'était des yellow-belly donc le super-goblin est un super-yellow belly ou communément appellé Ivory (het-ivory = yellow-belly)

Checker ça, en plus une belle ligne jaune sur le dos, che pas si ca va rester :)
Image
Image
Image

Lun Juin 27, 2005 8:58 pm

Lun Juin 27, 2005 9:03 pm

Franchement, je paierais pas une criss de cenne pour un seroent aussi laid. Je déteste ce serpent. On dirais un gros vers solitaire avec des yeux bleu. Non mais est-ce que ca va finir un jour les morph ???

Dom

Les gouts ca se discute moi j'aime bien ca ............ :D

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Lun Juin 27, 2005 9:35 pm

Moi, je payerais bien cher pour la gang de vers solitaire que tout le monde ont montré :lol: :wink: :shock: !!! Ils sont vraiment trop beau :shock: !!

Lun Juin 27, 2005 9:48 pm

Moi j'payerais pas cher mais j'en veux un pareil :roll:

Mar Juin 28, 2005 1:12 am
Profil Site Internet

1) les Super Mojave (Mojave x Mojave) ne produise pas exactement un serpent blanc aux yeux bleus.. il a du mauve/lavendre (au moins sur la tete et le cou je pense)... les Lesser x Mojave et probablement les Lesser x Phantom sont apparement parfaitement blanc (selon Mr Ralph Davis en tout cas)...

2) les morphs et les prix dans les pythons royal... plusieurs disaient que c'etait tout finit 4 ans passe.. le marche continue a gonfle et je pense que ca va possiblement continuer encore pour un bon boutte de temps... les prix vont continuer a descendre sur les morphs moins nouveaux, et il est vrai que les pastels vont eventuellement se retrouver dans les animaleries (pet shops)... c'est quoi le probleme? Quand les pastels seront dans les animaleries, la demande sera 2 fois plus grande! (ou plus?)... prix moins haut, mais plus de volume! meme si on prends les corns comme exemple.. les prix ont descendu, mais les morphs se vendent encore quelques dollars de plus.. et 75% (ou plus?) des gens favorise l'achat des morphs! Dans le cas des corns, n'importe quel idiot peut les faire reproduire et ils produisent un volume incroyable... c'est vraiment pas etonnant que les prix on ecraser rapidement.. pas le cas avec les python royal... Le marche m'a d'laire en bon etat et je pense bien qu'il sera assez fort pour bien des annees... Les morphs de python royal seront ici pour LONGTEMPS... En tout cas, c'est juste mon opinion :wink:

a la prochaine,
Bristen.

Mar Juin 28, 2005 7:56 am

:shock: il est vraiment cool le 1er ..celui avec les yeux bleu ..les autres sont beau aussi sauf que on vois dans leur tete loll ..je payerais p-e pas super cher pour ca ..mais quand jvas avoir asser dargent jvas y penser :P ..ca risque detre dans longtemps ...lol

jace

Mar Juin 28, 2005 8:08 am

en passant ..si ya qq1 qui veut men donner 1 en cado ..jdirais pas non :lol: :P

jace

Mar Juin 28, 2005 8:08 am

t k une chose est sur....les ball en ont en maudit des gênes fucké!

Mar Juin 28, 2005 8:34 am

le genes sont vraiment tout croche hein? LOL! Apparement, y a plein de BPs dans les plantations de bananes... je m'ai souvent demande si les pesticides etc pourraient etre la cause de plusieurs de ces morphs? hehe.. probablement pas rapport, mais il y en a tellement que c'est difficile a ne pas penser c'est quoi la cause de tellement de morphs!

Faut pas oublier quand meme, que lorsqu'il y a une grande demande pour un espece en particulier, les trappeurs vont faire 20 fois plus d'effort pour trouver les bizarres puisqu'il y a plus de revenu dans ces cas... il y a un tres gros volume de specimen exporte a chaque annee aussi.. si on ferait la meme chose avec les womas ou les black-heads, peut-etre qu'il y aurrait plein de morphs pour eux aussi?

bien interessant comme discussion en tout cas :)

Bristen.

Mar Juin 28, 2005 8:49 am

Bristen, la grande différence c'est que les BPs sont encore exportés, alors que pour les Womas et les Blackheads, l'Australie n'exporte plus depuis plus de 20 années........ Et pour l'instant en Australie, je crois que le seul "morph" qu'ils ont découvert chez le Blackhead, c'est albino, puis un éleveur d'Europe a eu deux spécimens albinos de parents het dernièrement.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Juin 28, 2005 9:01 am
Profil Site Internet

Bristen, la grande différence c'est que les BPs sont encore exportés, alors que pour les Womas et les Blackheads, l'Australie n'exporte plus depuis plus de 20 années........ Et pour l'instant en Australie, je crois que le seul "morph" qu'ils ont découvert chez le Blackhead, c'est albino, puis un éleveur d'Europe a eu deux spécimens albinos de parents het dernièrement.

yup, e'je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne l'exportation... ca la raison pourquoi j'ai parle des womas et black-heads... j'ai vu une photo en quelque part du black head albino (sur Reptilic je pense?)... en tout cas, il y a assez de morphs dans les python royal pour faire des combinasion pour presque 100 ans annees avant que toutes les combinasion sont fait hehe...

Bristen.

Mar Juin 28, 2005 10:09 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante