Auteur |
Message |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
Morelia_Canada a écrit: Dom Dom Dom, Si tu as quelques chose a me dire dit moi le en pleine face... sweetqc... Désolé de mes petites farce plate... Tu as surement été juste mal renseigné quand tu as acheter ton Boa. Gab
lol moi c'est ce que tu dit en derniere qui me fait réagir  yeah oui il y a beaucoup de gens qui travail en animalerie et, je pense, ne connaisse pas ca plus qu'il le faut( je dit bien je pense) car j'imagine qu'il y en a, des exceptions  mais bon, moi l'exemple le plus fragrant que j'ai pu entendre c'est que le vendeur voulais mettre une roche chauffante dans le terra du serpent pour augmenté la température... 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Mar Jan 27, 2009 7:45 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
Morelia_Canada a écrit: Dom Dom Dom, Si tu as quelques chose a me dire dit moi le en pleine face... sweetqc... Désolé de mes petites farce plate... Tu as surement été juste mal renseigné quand tu as acheter ton Boa. Gab
loll bin non arreté moi sa je vais faire surment autant de bonne vielle farce plate que vous autre alors autant mieu s'habituer  mais merci pour tout la gang sa fait plaisir de votre support 
|
Mar Jan 27, 2009 10:41 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Oubli pas de nous tenir au courant la hein!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Jan 27, 2009 10:43 pm |
|
 |
sweetqc
Inscription: Dim Jan 25, 2009 6:53 pm Messages: 81 Localisation: chateauguay Age: 32
|
bobspike a écrit: Oubli pas de nous tenir au courant la hein!! 
inkieter vous pas je vais vous envoyer des photos prochainement et je dois le nourrir aux environ de lundi prochian alors jai encore le temps
|
Mar Jan 27, 2009 10:44 pm |
|
 |
sweetqc
|
bobspike a écrit: Oubli pas de nous tenir au courant la hein!! 
bon je vien juste de finir sa belle petit seance de photo alors jvais asseyer de mettre sa sur le forum mais pour l'instan sa ne marche pas vraiment... pourrait tu me dire comment pour que enfin vous voyez mon petit enfoirer 
|
Mer Jan 28, 2009 10:28 pm |
|
 |
sweetqc
|
sweetqc a écrit: bobspike a écrit: Oubli pas de nous tenir au courant la hein!!  bon je vien juste de finir sa belle petit seance de photo alors jvais asseyer de mettre sa sur le forum mais pour l'instan sa ne marche pas vraiment... pourrait tu me dire comment pour que enfin vous voyez mon petit enfoirer 
[/img]  [/img]
[img] [img]http://img141.imageshack.us/img141/7123/image163wd9.th.jpg[/img][/img]
|
Mer Jan 28, 2009 10:51 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Il semble de la grosseur d'un python royal adulte... Moi je lui donnerais un rat presqu'adulte.
Je ne suis pas experte mais bien débutante et je n'ai pas de bci, donc, c'est selon mon opinion personnelle. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Jan 29, 2009 8:31 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
il mange facilement du rat medium...si tu vois que ca ne fais pas une grosse difference sur son corps après que tu l'ais nourrit, la prochaine fois tu pourras lui donner un rat large!!!
_________________ Jess
|
Jeu Jan 29, 2009 8:42 am |
|
|