Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:24 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
elle ne veut rien manger 
Auteur Message

okay!donc ta carréement pas de lampe...c claire que ça doit changer dekoi coté humidité, moi le jour quand jouvre la lampe j'en perd au moins 20%... le probleme c'est que le snake est dans ma chambre, je serais détrempé en maudit a 30 degré ++++ les couvertes lol... faudrait j'agrandisse mon 4 1/2...

mo retenir ça pareil, merci

dsl pour mon intrusion dans ton post ghash7....

si tu as un terra et que ta chambre est bien eclairer le jours ,tu peu mettre une plaques chauffante sous ton terra et boucher ton top carrement ,tu fait quelques trou pour un aeration ,tu vas voir sa vas prendre 1 demi heure et sa vas monter a 29 ,30 partout .cest sur que si dans ta chambre cest froid ben ta plaques ne fourniras pas ,mas si ta chambre est confot ,tu vas ateindre les temparature et si ton humiditer est trop elever ,ben faire un peu plus de trou ,ou raptisse ton plat deau ..

cest juste un truc comme sa en passen ..

sa asseche moin lair qune lumiere .

slim

Lun Fév 09, 2009 10:19 pm
Profil Site Internet

merci . je vais essayer vos trucs . j'ai monter la température du côté froid qui présentement se rapproche de 30 (présentement il est rendu a 29) cette semaine je dois retourner à mon animalerie pour allez chercher quelque trucs , donc je vais aller chercher quelques souris congeler pour ton truc slim .en plus ces souris ne seront pas une perte d'argent puisque mon barbu aime bien en manger une fois de temps en temps .

Iks , sa me dérange pas :) que tu s'infiltre dans mon post lol . si sa peux t'aider alors va-y .

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Fév 10, 2009 5:35 am

mo essayer ça...mon tapis chauffant a une puissance de 8watt..c'est suffisant pour atteindre 30 degré si la température de ma chambre est aux environ de 22-25 degré??

Mar Fév 10, 2009 4:32 pm
Profil Site Internet
Modérateur

mo essayer ça...mon tapis chauffant a une puissance de 8watt..c'est suffisant pour atteindre 30 degré si la température de ma chambre est aux environ de 22-25 degré??

Non, 8 watts c'est vraiment pas assez fort pour chauffer correctement tant qu'Ă  moi. Faudrait que tu le test, mais je suis pas mal sur que non.

Mar Fév 10, 2009 5:51 pm
Profil Site Internet

okay...mais bon anyway mon corn est une machine à digérer...2 jours maximum et pouff une crotte...alors je crois bien qu'il a de toute facon assez de chaleur pour lui fournir une bonne digestion... la seul chose que je souhaite élever c'est l'humidité..mais bon c le meme principe faut jme trouve dekoi pour couvrir le top...

Mer Fév 11, 2009 6:10 am
Profil Site Internet

Honnêtement oublie l'humidité, ma pièce est chauffé avec un ceramic heater et il fait 27-28 en permanance et j'ai jamais vaporisé un corn et je ne me suis jamais préoccupé de l'humidité pour mes corns et ils mue bien, faut juste que je vérifie le bout de la queu, parfois il ne s'enlève pas complètement, mais c'est tout.

En fait en plus de 10 ans de garde de corn et plus de 18 corns, je ne me suis jamais au grand jamais occupé de l'humidité.

Pour la digestion, ça leur prend une semaine digéré une proie au complet, les selles qu'il te fait sont celle de la souris de la semaines d'avant.

Mer Fév 11, 2009 8:00 am

juste un petit up pour dire que mon boa mange comme un e cochonne depuis 3 semaine :) . vos trucs on marché . Maintenant c'est mon python mâle qui mange pas mais pour lui je m'inquiète pas lol

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mer Avr 08, 2009 5:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3