Auteur |
Message |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Bon je m'essaie. 9 oeufs!
Et Slim, tu peux garder l'oeuf si tu veux, je veux juste le bébé à l'intérieur 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Dim Fév 01, 2009 8:11 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
bon ben on vas donner quelques nouvelles ...
au debut du poste ,j vous avais parler qun python vas se virer sur le coter et meme sur le dos un peu avant de pondre ,ben dans mon experience entouka hahah .ben apres 3 jours a creuser et a se preparer un petit nid pour pondre ,ben mademoiselle a commencer a se virer ...
voila .
si jenlevrais le serpent de cette endroit on verais tres bien le petit nid ,toute rond et taper ,prete a recevoir ls coco ,et si elle me lasserais mettre ma main au centre ou juste y mettre une sonde ,jaurais une lecture de 30 degres celsius ou dans les alentour ..
alors je croise les doigts et retse patient .....la suite dans pas long ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Fév 27, 2009 7:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ça annonce bien, intéressant et merci bien de faire le suivit.J'ai hâte de voir les cocos ...mais surtout l'éclosion si tout ce rend à terme (je suis pas inquiet).
Ven Fév 27, 2009 7:52 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: (je suis pas inquiet).
as tu vue que cets pas dure etre positif ...hahahahhaahahha
slim
|
Ven Fév 27, 2009 7:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: Citation: (je suis pas inquiet). as tu vue que cets pas dure etre positif ...hahahahhaahahha slim
Ă€ propo de quoi tu essais de faire allusion la lol
Ven Fév 27, 2009 7:55 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Les cocos s'en viennent!!
au fait, c'est combien de temps une incubation de IJCP?
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Fév 27, 2009 7:58 pm |
|
 |
slim
|
slim
|
Ven Fév 27, 2009 7:58 pm |
|
 |
slim
|
voila jai fait quelques chose dassee hot ,jai fait recherche sur le ti icon en haut ...jai ecrit incubation ijcp hahhahahahahahahhahahahaha jte niaise voici une super fiche quun membre avais fait ..
Citation: au fait, c'est combien de temps une incubation de IJCP?
http://album.reptilic.com/post-76046.ht ... 70af1417e5
|
Ven Fév 27, 2009 8:06 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhhh!!!
ça s'en vient!!!!!
Crime que tu dois ĂŞtre tout content!!!
 bravo plein -plein!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Ven Fév 27, 2009 8:14 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
slim a écrit: voila jai fait quelques chose dassee hot ,jai fait recherche sur le ti icon en haut ...jai ecrit incubation ijcp hahhahahahahahahhahahahaha jte niaise voici une super fiche quun membre avais fait .. Citation: au fait, c'est combien de temps une incubation de IJCP?
http://album.reptilic.com/post-76046.ht ... 70af1417e5
J'y ai pensé une fois que j'ai cliquer sur le bouton envoyer, pis rendu là j'étais trop paresseuse pour aller chercher et j'ai décidé de te faire travailler  Merci pour le lien. La fiche était iintéressante 
|
Ven Fév 27, 2009 8:37 pm |
|
 |
slim
|
|
Ven Fév 27, 2009 8:37 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Belle serpentine,j'ai bien hate de voir les peitit serpantaux
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Ven Fév 27, 2009 11:08 pm |
|
 |
slim
|
sa ete un peu plus vite que je le croyais ,as minuit hier elle a commencer a pondre ..tout cest tres bien passee ....9 beau coco ...
voici quelques photo du premiere oeufs et de la fin .
le premier coco a eu de la misere a sortir ,mais une fois sortir ,2 heure total et tout etais terminer ..vous pouver tres bien voir sr les photo ,surtout les deux premiere ,que la femelle force et qua chaque coco qui sort on peu voir quelle as utiliser tout cest reserve de graisse ,dou limportance de tres tres bien nourrire sa femelle avan de penser a la reproduire
1 coco
2 coco
jai reussi a prendre des photos dun oeufs qui sort de la femelle ...
je parlais que la femelle apres la ponte vas fare des petits contractions pour temperer cest oeufs ...aussi souvent on peu lire incubation naturel ,ben sa ressemble a ceci .
ensuite ,delicatement ,en fesant tres attention ,parceque au momen de retirer la femelle elle est un brin agressif ,alors il fau etre delicat et rapide ,il ne faut pas bouger les oeufs ,alors cest important de faire attention a set etape la ..
ensuite ben ......................
vermiculite ,que javais mit dans mon incubateur il y a quelques mois ,pour quelle soi a la bonne temperature ....30 degres celsius ,89 pourcent dhumiditer ..
je vous donne un update dans 55 jours
slim
|
Sam Fév 28, 2009 7:11 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
|
Les photos ou on voit les oeufs sortir sont impressionantes
9 cocos! C'est moi qui gagne 
|
Sam Fév 28, 2009 7:25 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Houdini a écrit: Les photos ou on voit les oeufs sortir sont impressionantes 9 cocos! C'est moi qui gagne 
Yep c'est toi qui gagne en effet!!! Tu viendras chercher ta coquille quand les bébé en auront plus besoin!!
Félicitation el chummy!!!
Je suis bien content pour toi. Ca commence bien une saison!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Fév 28, 2009 8:00 am |
|
|