Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
quand peut t'il manger.. 
Auteur Message
Modérateur

Donne lui du frais tué ou du décongelé, point à la ligne.

Sérieusement, tu devrais suivre les conseils des gens ici, il est très fortement recommander de donner des proies morte à ton serpent. Comme tu voie tout le monde te le dit, donc tu devrais prendre ça en considération, on ne dit pas sa pour le fun mais bien parce que c'est réellement la meilleur chose à faire. Même si ton python refuse de manger du mort pendant 3, 4, 5 et même 6 semaines, ce n'est pas grave, NE DONNE PAS DE VIVANT À TON SERPENT ! Fait nous confiance, c'est la meilleur chose à faire.

Je vais être franc avec toi, j'ai déjà donné aussi une proies vivantes à un de mes serpents, mon premier boa en faite. Car il était vraiment difficile, mais avec le temps on apprend à connaitre notre serpent. Plus jamais je vais donner de vivant (heureusement il n'y a eu aucune blessure) et je vais donner uniquement du décongelé à mes serpents, et si il saute un ou des repas, ce n'est rien d'alarment.

Évidemment on ne pourra pas décider à ta place ce que tu vas faire, à toi de voir si tu veux suivre les bons conseils ou non ;)

Jeu Nov 13, 2008 8:17 pm
Profil Site Internet

puisqu'une image vaut mille mot...voici ce qui pourrais arriver dici quelque temps a ton serpent

Image

tu peu aussi te reféré a ici : http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=35719

va aussi a la page deux du lien...tu va voir deux belle photo aussi dun serpent quasi décapité part de la nourriture vivante, peu-etre qu'apres ca tu va voir que tu risque gros pour rien :S cest ton choix mais....est-ce vraiment le meilleur pour ton serpent? pense y bien!

Jeu Nov 13, 2008 10:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3