Auteur |
Message |
Eightball
|
 Re: Donné du mort à un PR
Bon après avoir mangé son premier mort et bien il na plus jamais remangé  ok si je regarde la date de mon dernier post je me rend compte que ça fait sept mois qu'il na plus mangé Pourtant je lui donne un rat mort au 3 semaines mais il ne veut rien savoir. Je suis découragé ben raide. Pourquoi tu ne peut pas te faire conseiller en animalerie, ya juste des tites filles qui ne connaissent rien aux serpents Que fais-je?
|
Sam Mai 30, 2009 8:54 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
As-tu essayé les rats natals? Ça pourrait être une solution, ça semble fonctionner avec plusieurs personnes.
Sam Mai 30, 2009 10:11 pm |
|
 |
NordFace
|
Je vien de lire toutes les trois pages ( avec une petite fiertée personlles d'avoir assé eu de patience ^^). Mais avec vos truc de thon et de bouillons de poulet frais(car mon pere fait beaucoup de bouillons de poulet frais) Est-ce que c'est plus nourrisant? est ce que sa apporteras a mes serpent plus de supléments ou de vitamine ? Car sinon je commense sa la semaine prochaine moi NordFace
|
Dim Mai 31, 2009 8:58 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Si ça peut te rassurer, un de mes mâles adultes vient juste de recommencer à manger. Comme toi, le dernier repas était en octobre. Il ne va pas mal pour autant.
- Tu peux essayer du natal mais attention, car il ne voudra peut-être plus rien manger d'autres après; - Si tu veux être certain qu'il mange, redonne lui du vivant mais tu risques d'annuler tes efforts passés pour le convertir; - S'il mangeait de la souris avant, frotte une souris sur ton rat mort pour lui donner son odeur. Tu fais ça une couple de fois en réduisant l'odeur de la souris (en la frottant moins) jusqu'à ce qu'il mange un rat juste en le voyant. -La meilleure étant de monter les marches de l'oratoire à genoux en priant qu'il remange un jour! - Ce qui amène à :Tu peux continuer à user de patience et attendre qu'il remange du mort par lui même.
Mais assures-toi avant que tes températures sont parfaites. Les régius "ralentissent" au froid et perdent leur appétit en même temps. Si son état général te semble correct, tout devrait l'être. Bonne chance
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Lun Juin 01, 2009 1:20 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahahhahaha du bouillion de poulet celle la est bonne ,hahahaha ostie ..
des epices a un snake en avez vous une meilleur ,salee et poivrer nos proie aussie ..
bouillion fait toie meme sans epice ou jue de thon comme la expliquer regius dans le poste
svp NE FAITE PAS SA ya rien de bon dans sa ..
on met un rats ou une souris dans un sac ziploc et on laisse couler leau dessus jusqua se que la proie soi degeler ,ou on tue la proie avan de loffrire ,mais jamais au grand jamais on offre des chose a un reptils qui contien des produit comme du selle
dsl jai pas lus le reste sa avais juste pas dalure deja au debut du poste hahahaha ..
p.s hahah jai fini le poste .........
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Juin 01, 2009 1:25 pm |
|
 |
Eightball
|
Bon il n'y a pas de solutions miracles à ce que je vois, je vais retenter de lui donner un mort. Pour les températures: je pense qu'elles sont trop basses en effet -> 25 celsius dans le top du terrarium la plupart du temps:? J'ai peur que la plus petite des lampes chauffante vendue an animalerie ne me monte trop la température. Qu'avez vous comme modèle? ça serait mieux si vous me montrez des photos, merci 
|
Lun Juin 01, 2009 2:21 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahahahah dsl jvien de me relir hahaha ostie que chui bete haha ,dsl cetais pas le but mais entouka vous avez mon poin de vue lolol
|
Lun Juin 01, 2009 3:47 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
slim a écrit: mais jamais au grand jamais on offre des chose a un reptils qui contien des produit comme du selle J'espère bien car "selle" c'est de la m**de.  (Désolé Slim, elle était trop facile  ) Eifhtball, si tu as 25 dans le top de ton terra, c'est pas mal certain que tu n'as pas plus chaud au sol... Change ton ampoule pour avoir une plus grosse, c'est tout. Mais si tu as un tapis chauffant dans ton terra (ce qui est le best), tu devrais avoir un point chaud idéal.
_________________ Il faut vivre ses rĂŞves au lieu de rĂŞver sa vie... http://www.alextremereptiles.com
|
Lun Juin 01, 2009 3:57 pm |
|
 |
slim
|
|
Lun Juin 01, 2009 4:06 pm |
|
 |
Rasta
|
1 de mes PR mangeait des souris vivantes et un moment donné j'ai essayé des rats decongelés sa rien donné, il en voulait pas. J'ai acheté un rat vivant, je l'ai mis dans un sac pi j'ai frappé le rat sur un coin de mur, 1 coup, sans douleur. Le rat "shake" encore dans ma pince, je le montre au serpent et en moins de 2 il lui a sauté dessus  . Depuis ce temps la il mange du décongelé 
_________________ Peace and Love Brethren Rasta
Ball Python : 2.0 Dragon Barbu : 1.0
|
Mar Juin 02, 2009 8:23 am |
|
 |
Eightball
|
J'en ai pas de lampes.
Et tuer un rat non merci.
|
Mar Juin 02, 2009 3:29 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
|
J'ai mal lu. J'avais compris que tu avais une petite lampe d'animalerie.
|
Mar Juin 02, 2009 8:55 pm |
|
|