|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Exotic-Boïdés
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 5:56 am Messages: 88 Localisation: France
|
C'est évident que ta femelle est gravide. J'y mettrais ma main à couper !
Le fait de la voir tous les jours peut modifier ton point de vue et ton avis sur ta bĂŞte. C'est normal.
Tiens nous informé ! 
|
Jeu Sep 11, 2008 2:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Exotic-Boïdés a écrit: C'est évident que ta femelle est gravide. J'y mettrais ma main à couper ! Le fait de la voir tous les jours peut modifier ton point de vue et ton avis sur ta bête. C'est normal. Tiens nous informé ! 
Oui, d'ailleurs hier soir il y avais une bosse évidente sur un côté, et ce matin plus de bosse mais un gonflement plus fort (vue la façon qu'elle était placé un peu) et j'avais l'impression que ce matin les écailles étaient plus distancé qu'il y a à peine quelques jours, je voyais bien des lignes blanches entre chaque écaille. Je vous tiens au courant, ça tu peux en être sur. Le fait que je voie ma bcc tous les jours rend la chose surement plus difficile pour voir un évolution.
Jeu Sep 11, 2008 4:01 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
tu devrais prendre une photo au 4-5 jours...  et la tu regarde les deux photo une apres lautre 
|
Jeu Sep 11, 2008 5:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
titemoi a écrit: tu devrais prendre une photo au 4-5 jours...  et la tu regarde les deux photo une apres lautre 
toute fraiche :
Ce que je voie quand je regarde face au terra
Ce que je voie après avec une photo de l'autre sens, des écailles on plus l'air de ce touché beaucoup vers le bas du ventre!!

Jeu Sep 11, 2008 6:13 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 jen revien pas a chaque foi que jvoi des photo delle ca mfait vraiment capoté  (coté maternelle qui resort? lollll) non mais serieusement a la un petit quelque chose qui matire lol reste a trouver cest quoi 
|
Jeu Sep 11, 2008 10:02 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
allo,
félicitation elle est vraiment très belle, c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose d'attirant. cependant c'est vrai que je n'y connait rien en gestation de boa mais personnellement j'aurais vraiment peur que son ventre éclate. est-ce qu'elle peut vraiment grossir encore plus que ca
j'espère qu'il y aura des beaux petits bébés de cette belle grosse pitounne et encore félicitation.
sébastien alias malfurion.
|
Jeu Sep 11, 2008 11:07 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
malfurion a écrit: allo, félicitation elle est vraiment très belle, c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose d'attirant. cependant c'est vrai que je n'y connait rien en gestation de boa mais personnellement j'aurais vraiment peur que son ventre éclate. est-ce qu'elle peut vraiment grossir encore plus que ca j'espère qu'il y aura des beaux petits bébés de cette belle grosse pitounne et encore félicitation. sébastien alias malfurion.
Moi je crois qu'elle peu grossir encore
Ça dépend comment elle est placé, quand elle ce met droite, elle à pas l'air tant gonflé que ça, donc je me pose des question, tandis que quand je la voie ainsi, je me dit que c'est le fun à voir et l'espoir remonte haha, mais bon, le temps me dira la réponse, je reste confiant, sinon ce sera pour un autre fois.
À tous les jours j'y pense, je me demande si je vais avoir des bébés, à quand le matin ou je vais me lever et voir tout ça dans le terrarium ce promener partout, combien qu'il pourrait en avoir, je m'imagine les petites tête ce promener dans leur bac dans un rack loll, mais bon, j'imagine que sa doit faire ce genre de chose à pas mal de gens, d'autant plus que ça sera ma première fois que je vais voir çâ donc pas besoin de dire que j'ai vraiment hâte.
Ven Sep 12, 2008 5:59 pm |
|
 |
titemoi
|
jai aussi hate que tu me disent : ca yest ils sont la 
|
Ven Sep 12, 2008 8:51 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Elle est magnifique ! Et grosse haha
J'ai très hâte que tu ais tes petits bébés, ils seront sans doute superbe ^^

|
Sam Sep 20, 2008 4:12 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
on commence tu les paries
moi je dit 23 bb 2 slugs
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Sep 20, 2008 4:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci bien, pour voir un peu mieux la taille, voici une autre photo, qui date de quelques semaines durant le mois d'aout, évidemment à ce moment la je ne me doutais pas du tout qu'elle pourrait être possiblement en ceinte, sinon je ne l'aurais jamais manipulé. Mais bon, voici quand même cette petit photo. Pour donner une idée, à son plus gros du corps, elle est généralement à peine plus petite qu'un deux litres de pepsi.

Sam Sep 20, 2008 4:24 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Elle doit ĂŞtre lourde !!
Mais elle restera toujours aussi belle =D
|
Sam Sep 20, 2008 4:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Dailomy a écrit: Elle doit être lourde !! Mais elle restera toujours aussi belle =D
Je ne les pas peser depuis déjà plusieurs mois, mais la dernière fois elle faisait environ 25 livres, présentement elle est certainement dans les 30 quelques livres. Je sais que c'est un bien beau serpent, et j'aimerais bien que le minimum de bébés qu'il va y avoir soit un peu comme Slim à dit plus haut soit 23 bébés ... ou plus tant qu'à moi ça me dérrange pas, évidemment je souhaite le plus possible, mais même si j'en est seulement 1 de vivant, je serait content de l'avoir quand même! Mais vue ça taille, et en me fiant commentaires je ne serait pas surprit d'en avoir plus ou moins 25, du moins, c'est ce que je souhaite!
Sam Sep 20, 2008 4:36 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
titemoi a écrit: :lol: jen revien pas a chaque foi que jvoi des photo delle ca mfait vraiment capoté  (coté maternelle qui resort? lollll) non mais serieusement a la un petit quelque chose qui matire lol reste a trouver cest quoi 
tu n'a qu'à lui acheter un bébé et t'aura tout le temps de trouver qu'est ce qui t'attire
moi je dit 27bébés 3 slug
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Sep 20, 2008 5:08 pm |
|
 |
Dailomy
|
C'est quoi un slug ? 
|
Sam Sep 20, 2008 7:05 pm |
|
|