Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Super beau. J'aime particulièrement la dernière photo!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juil 13, 2008 10:41 pm |
|
 |
jiboa
|
Tiamat a écrit: Precious a écrit: un pied ivory je dirait piedball aussi, mais justement, ce qui m'agace, c'est le patern ivory dessus (la ligne jaune sur le dessus des parties snow). A moin que se soit son age et que en viellissant, cette ligne disparaisse....? Bref, on attend la reponse de l'expere 
il sagit d un paradoxe ivory !!!! meme sans la ligne jaune sur le dos du ivory le patherne dite classique n est pas comme ca, pour qu il sagise d un piedbald il aurai due etres blanc a 100% sur les partie blanche et les zone de couleur normal n aurai pas eu cette forme de patherne car le pied a un patherne bien specifique !
_________________ 1.2.bci colombien
1.1 bci hogg island
1.1 bci crawl cay
1.1 bci mexicain
|
Lun Juil 14, 2008 7:05 am |
|
 |
Bedo
|
Vraiment très jolie comme ball !!!  Wow félicitation
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Juil 14, 2008 8:23 am |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
je vien de voir la pic wow il est super beau
|
Lun Juil 14, 2008 12:19 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Vraiment beau.... tres special. Ca va te faire de beaux projets pour tester ca!
En tout cas j'ai hate de voir si ca va prouver genetique....
Congrats
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Juil 14, 2008 2:41 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
jiboa a écrit: Tiamat a écrit: Precious a écrit: un pied ivory je dirait piedball aussi, mais justement, ce qui m'agace, c'est le patern ivory dessus (la ligne jaune sur le dessus des parties snow). A moin que se soit son age et que en viellissant, cette ligne disparaisse....? Bref, on attend la reponse de l'expere  il sagit d un paradoxe ivory !!!! meme sans la ligne jaune sur le dos du ivory le patherne dite classique n est pas comme ca, pour qu il sagise d un piedbald il aurai due etres blanc a 100% sur les partie blanche et les zone de couleur normal n aurai pas eu cette forme de patherne car le pied a un patherne bien specifique !
et bien ses sa que je trouve bizzare je suis loing dêtre experte en paradoxe ou mélange de pied
Mais celon ce que je conais je dira quil a plus lapparence dun pied ivorie (régulier + pied + ivorie) donc un pied couleur ivorie au lieux dun pied normale blanc.
Habituellement quand on parle de paradoxe on parle dune complexiter dun mélange albino + mélamine , donc un spécimen albino ou on retrouve des taches mélamiques , et ses taches sont toujours
""dans tout ceux que jai vue"" un peux éparpiller partout avec des motifs bien spéciaux , pas parfaitement plein comme le petit spécial quont voir ici
Donc si quelqun a une théorie la dessus aller si
Pour faire mieux comprendre ce que jai dit , voici un paradoxe ball

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juil 14, 2008 3:07 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Debile, Congrats 
_________________ Cheers,
Denis
|
Lun Juil 14, 2008 3:15 pm |
|
 |
VR6
Inscription: Lun Sep 10, 2007 7:07 pm Messages: 38 Localisation: lassomption
|
felicitation tres tres beau ball mais ses pas un pied ivory ces un ivory avec des pattern . comme qqun disait plus haut si sa serai un pied yaurai po de ligne jaune sur la colonne tk vraiment a couper le souffle
|
Lun Juil 14, 2008 5:18 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
VR6 a écrit: felicitation tres tres beau ball mais ses pas un pied ivory ces un ivory avec des pattern . comme qqun disait plus haut si sa serai un pied yaurai po de ligne jaune sur la colonne tk vraiment a couper le souffle
C'est ca que je compren pas , pourquois le pied ne pourais pas ce mélanger avec d'autre phase
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juil 14, 2008 7:02 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'ai manqué l'update..
Simon, c'est un méchant pétard que t'as fabriqué là !!
WOW et WOW !
WYZ
Lun Juil 14, 2008 7:14 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
WYZ a écrit: J'ai manqué l'update.. WYZ
C'est parce que t'as trop passé de temps chez nous!
Simon, t'es plein de marde! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juil 15, 2008 12:39 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Superbes! 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Juil 15, 2008 1:28 pm |
|
 |
Donnie Brasco
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:56 pm Messages: 159 Localisation: montréal
|
y dit pas que le pied ce mélange pas avec dautre phse (parce que sa existe pastel pied ou creamsicle (albino pied) mais que celui-ci n'est pas un pied parce qu'il y a des ligne de couleur dans son blanc alors qu'un vrai pied est d'un blanc immacullé héhé 
_________________ www.flickr.com/llevesque
|
Mar Juil 15, 2008 9:01 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Hoooo Très beau 
|
Mer Juil 16, 2008 3:04 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Heidi a écrit: WYZ a écrit: J'ai manqué l'update.. WYZ C'est parce que t'as trop passé de temps chez nous!
Hey ! je voyais dans tes yeux que tu voulais que je reste.
Tu m'disais "en language de zyeux"
"restez, restez mon chum peut enfin parler de son esti de nano reef avec quelqu'un d'autre que moi"
C'était pas ça que tu disais ?
WYZ
Mer Juil 16, 2008 6:39 am |
|
|