Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 6:40 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Grossesse de BCC, photos, updates, elle a accouchĂ©! 
Auteur Message

Je vais mettre quelques photos, mais je trouve que je n'arrive pas à rendre la réalité. Elle est beaucoup plus grosse en vrai que quand je regarde les photos, mais bon. Je vous les met quand même. Elles ont été prises avant de faire mon nettoyage en fin de semaine, donc soyez indulgents sur la propreté des lieux! Elle m'avait fait un beau gros cadeau qu'elle avait étendu un peu partout!

Image

Image

Image

Au niveau de la queue, on le voit pas bien, mais elle a les écailles vraiment écartées. Elle prend du volume, même si ça parit pas beaucoup en regardant les photos. Pour bien faire, il aurait fallu que je la pèse, mais bon, je n'osais pas la manipuler trop trop pour ça. Disons que j'.y vais au minimum pour les dérangements et les manipulations.

Mar Avr 22, 2008 8:07 am

Bon, une petite update, elle continue de grossir et elle est en coil presque tout le temps. Si mes calculs sont exacts, elle pourrait accoucher n'importe quand entre aujourd'hui et la deuxième semaine de mai (parce que je n'avais pas noté la date exacte de la mue, juste la semaine.... :cry: ). Donc j'attends, j'espère et je me croise les doigts très fort!

Héhéhhé c'est exellent ca!!! Si elle donne des bébés, tu peux etre sur que je vais t'en prendre une petite femelle!! :lol: Un GROS merde pour la suite et tien nous au courant!!!

Assure toi que ta caméra est bien pleine de batterie!! :lol:

Mar Avr 22, 2008 8:11 am
Profil Site Internet
Modérateur

Merci pour les photos, je pensais qu'elle était vraiment plus grosse que ça. J'espère tellement que tu vas en avoir, j'en rêve moi aussi que ma femelle soit vraiment gravide, bobspike va possiblement passer chez moi ce soir alors on pourra la regarder et je vous en donnerai des nouvelles aussi, ma femelle a des écaille écarter, on le voie par contre seulement la ou la queue est rouge.

Et surtout, comme pat a dit, assure toi que ton appareil soit pleins de batterie il va falloiur que tu en prenne !!

Mar Avr 22, 2008 11:14 am
Profil Site Internet

Elle n'accouhe toujours pas! Elle serait normalement dûe présentement, avec un range d'encore une semaine et demi environ. Caline que j'ai hate. Ça pas de sens. Je commence à stresser avec ça lolllllll! Cé difficile de se retenir d'aller vérifier plusieurs fois par jour si elle a mit bas!

Elle est presque tout le temps dans sa cachette maintenant. Elle semble s'y sentir plus en sécurité (elle y est tout le temps, donc j'en déduis qu'elle préfère une cachette)!

Le plus dur va surement être de me choisir un keeper! Ah que ce sera pas facile ça! C'est certain que je vais garder un bébé de ma première repro, si elle a des bébés bien entendu (ça pourrait être toute des slugs)!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Vous pouvez même pas savoir comment. Et je suis contente de partager cette expérience sur un forum qui a assisté à mes débuts en terrariophilie!

Si ça vous tente, vous pouvez essayer de better sur la date de l'accouchement!

Mer Avr 30, 2008 8:50 am
Modérateur

haha, sans blague, je comprend très bien à quel point tu dois avoir hâte que ce soit fait. bobspike et slim sont venue voir la mienne à deux reprisent, ils croient pas mal qu'elle est gravide aussi, donc si ses bien le cas elle est du pour le 29 juin, mais ce n'est rien de sur encore je dois attendre un autre bon mois pour voir comment elle sera enfler pour me donner une bonne idée si oui ou non. Je le souhaite tellement, autant toi toi que pour moi, ces tellement quelque chose qui doit être le fun à voir et à vivre. Moi aussi c'est évident que si sa marche je vais probablement me garder un ou deux bébés.

Mer Avr 30, 2008 11:46 am
Profil Site Internet
Modérateur

Mais la femelle a l'air vraiment petite j'imagine qu'il ne vas pas en sortir 30 de la non plus? Enfin on va bien voir sohaitons qu'ils soit tous en forme, mais j'espère simplement que la mienne soit en ceinte mais je ne suis vraiment pas sur je trfovue pas qu'ellee st vraiment enfler dépendament de comment elle ce place.

Mer Avr 30, 2008 3:00 pm
Profil Site Internet

Je ne la trouve pas très "volumineuse" pour une femelle BCC gravide.
Après, peut-être est-ce dû aux photos...
Je te souhaite en tout cas la meilleure des chances !!!

Ven Mai 02, 2008 6:56 pm

depuis quelle est gravide ,a-t-elle fait des selles .

mais cest juste par curiausiter ,les miennes [bci] ne font aucune selle et continue a manger ,jen est une qui as manger 5 repas en 2 mois et elle na jamais defecquer juste des petit pipi lolol..bizard la nature ...jai des pipis ,mais aucun caca ,on dirai quelle utilise tout de sa nourriture pour nourrire cest petit je suis debutant en repros mais se sont des constatation que jai fait sur les deux grosseses dla femelle a bobsike et sur nos autres femelle presentement gravide ...la femelle de bobspike ,a cest deux grossesse elle na pas fait de caca ,juste un petit une journee avan de donner naissance ...

bonne chance ,jai hate de voir des bb bcc ,jai deux femelles bcc en repros avec bobspike et on as pas ete chanceux ,elle non pas lair gravide ,mais bon on verras bien ....

prepare ta camera lolol sa vas etre vraiment cool ...

slim

Ven Mai 02, 2008 9:49 pm
Profil Site Internet

étrange je viens juste de remarquer ce post :lol: j'ai trop hate de voir la face des bébés :D

Xav

Sam Mai 03, 2008 7:56 am
Profil Site Internet

pour ceux qui ne la trouve pas tres grosse pour une femelle gravide. car se commentaire vient souvent. je peut vous dire que comparé a la taille quelle a habituellement elle est vraiment enorme.

Sam Mai 03, 2008 8:43 am
Modérateur

D'accord, enfin, j'ai bien hâte de voir quand même de quoi les bébés vont avoir l'air, mais je le voie quand même sur certaines photos qu'elle semble s'affesser sur les côté, il y en a plus pour longtemps j'espère ;)

Sam Mai 03, 2008 9:03 am
Profil Site Internet

tu as bien raison hatecrew ,jai vue des femelles gravide ,tres tres petite ,mais je ne voie pas en quoi cette bcc est petite ,elle ma lair en super shape ....bonne chance

slim

Sam Mai 03, 2008 12:19 pm
Profil Site Internet
Modérateur

Image

Ce sont les deux plus évidente.
On voie très bien que le devant est tout maigre et que le reste déborde de partout. Quand je disais petite, ce n'était pas au fais d'enflement mais plutôt de la taille du spécimen en tant que tel.

Sam Mai 03, 2008 3:00 pm
Profil Site Internet

Côté taille, elle fait environ 6 pieds ou peut-être un peu plus. Effectivement, ce n'est pas un gros spécimen.

Chose certaine, elle est pas en si bonne shape que ça, quoi que la grossesse aide pas! Elle est maigre présentement (je sens ses côtes), donc je la nourris comme je peux pour lui donner un max de forces pour l'accouchement. Disons qu'elle n'a pas une apétit à tout casser, mais au moins, elle mange!

Je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien pour elle.

Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll!

Lun Mai 05, 2008 3:51 pm
Modérateur

Côté taille, elle fait environ 6 pieds ou peut-être un peu plus. Effectivement, ce n'est pas un gros spécimen.

Chose certaine, elle est pas en si bonne shape que ça, quoi que la grossesse aide pas! Elle est maigre présentement (je sens ses côtes), donc je la nourris comme je peux pour lui donner un max de forces pour l'accouchement. Disons qu'elle n'a pas une apétit à tout casser, mais au moins, elle mange!

Je continue de croiser les doigts pour que tout se passe bien pour elle.

Je commence à trouver que ça tarde pas mal. Ya deux possibilités. Soit elle accouche d'un jour à l'autre OU, j'ai mal noté les mues et sa deuxième mue était la mue (depuis le cooling) post ovulatoire. Si c'est le cas, el;le sera due pour Juillet! Pourtant, je la trouve pas mal enflée. Si elle accouche en juillet, jpense qu'elle va exploser avant lollll!

lol d'accord, mais à 6 pieds c'est une bonne grandeur, c'est juste que sur la photo elle n'a pas l'air de cette taille, c'est surtout le corps qui n'a pas l'air gros, mais elle est sans doute correcte pour accoucher, elle ne va peut-être simplement pas en avoir une trentaine non plus. J'espère pour toi que ce sera pour bientôt, d'ici quelques jours, ça serait vraiment très intéressant car la je suis impatient de voir et je ne veux pas attendre pour voir le résultat jusqu'en Juillet :P

Lun Mai 05, 2008 3:55 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante